Viabilité de culture (Indoor, terre, 60x100x90, OB, 2,4L)


Messages recommandés

Hello !

 

Le matos : (précision : j'ai déjà le matos, la box m'as été vendu par un ami 200e le tout, connaissant rien que le prix des ampoules j'ai pas pu dire non). 

Variété : sour diesel #1

Box : 60x100xh90

Vent 1 ventilo + 1 extracteur 250

Soleil : 1 lampe CFL 200w CRO + 1 CFL 250W FLO + 1 reflecteur (basique, effet granulé)

Eau : 1 humidificateur (a l'ext de la box, dans un bac, relier par un conduit a la box par ventilo) + 1 récup d'eau de 200L (de la récup sur leboncoin, je le remplis y'as plus qu'a siffoné pour remplir l'arrosoir ahah)

Terre Plagron only, light/royal/batmix

Engrais Phyt-amin, et toute la gamme plagron (le gros pigeon lol)

 

 

Le 3,5L étant grand, je compte faire du 0.25L, rempoter en 0,75L, et avant le stretch en 2,4L. Ca pourra pallier au problème de hauteur non? 

Pour les temps de cro, bah... jusqu'a ce que mes racines commence a faire un disque circulaire au fond du pot sur chacun de ceux cité plus haut, je dirais 2,4 = 17/21 jours de cro?

 

mercimerci!

 

 

 

 

 

Modifié par gyneha
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

Ben disons que tu a l’essentiel pour commencer une petite culture sans prétention ... Rien de péjoratif là dedans hein , j’ai commencé sous CFL aussi . ?
 

 

ton extracteur c’est quoi ?

Pas de filtre à charbon de prévu ? Pas peur des odeurs ? Qui sont , je te prévient , forte ... ?

 

Je te dirait bien que ta box est vraiment limite en hauteur ... Après , ça , tu le sait sûrement déjà .. 

Ce sont les dimensions d’une box «  propagator «  , fait pour les boutures et PM plus qu’autre chose ... 

 

10-15cm de réflecteur /ampoule + 10cm de distance lampe/apex + 15cm de pot . 
 

Il te reste pas grand’yak quoi ... va falloir faire attention , et ne pas tarder avant de lancer la floraison ... d’où le One bud je présume ...?

Meme si ce n’ai pas la meilleure des technique de culture pour optimiser une ampoule CFL .. 

Un petit scrog des familles serait rentable ? 

A voir si ça t’intéresse et si c’est faisable ... Je pense que oui et ta production en serait meilleur .

 

 

60 de profondeur c’est bien 100cm de large c’est trop ... ton ampoule ne va pas couvrir efficacement cette espace , les plantes serons trop éloigné de l’ampoule et ne recevrons pas suffisamment de lumière pour produire convenablement ...

 donc je serait d’avis que tu te contente de cultiver sur 60*60 .


 

++ l’ami 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Kiss_my_weed


J'ai prévu un FAC pour quand ça partira en flo ? c'est un 250m3 l'extra, il est en position 1 sur 125 la plupart du temps, donc avec le FAC je le mettrais en 2 à 250 pour garder approximativement la même puissance d'extra. C'est correcte?

Idem, 60x60 cultivable je peut peut-être tourner la box en 60x90x100 et gagner en hauteur, lui m'as dit que 20x2,4L (13x13) ça lui permettais d'avoir assez pour fumer à lui tout seul. 

Le scrog ça risque d'être long nan? faudrait voir ce que ça peut donner, mais je veut pas fumer mes doigts en attendant après mon run lol je suis un peu pressé par le temps, et aussi je dois l'avouer la peur d'un nouveau confinement (les 15e/g dans la rue plus jamais, c'est dead). 

 

J'ai une 600HPS qui envoie du lourd en temps normal, mais bon elle est rester chez mon ex, en attendant mon pote m'as vendu ça pas trop chère pour que je puisse me débrouiller, j'espère juste que ça sera fumable j'aurais pas de grande prétentions, pas tant que j'aurais pas récupérer mon matos ?

 

++ mec, en plus j'y pense j'ai le filet pour le palissage je crois, à voir si c'est adaptable à cette minibox ^^
 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites