Odeur de weed

Pita

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila 3 jours que je seche ma weed et j'ai limpression qu"il y a une odeur de cadavre loL bref j'aurai aimer savoir si l'odeur allai s'enlever car l'odeur des feuille me donne l'impression d'une recolte gacher :supair: mais c'est pas en 3 jours que sa va venir quelqun peut m'expliquer davantage merciii

salut mec l'odeur c normal elle va changer avec le temp d'ou le principe du curage ki consiste a laisser ta beu ds des pot et de les ouvrir quelque minute par jour pour evacuer l'humididite suivant la variete de l'herbe la duré de curage peut etre plus ou moin longue lorske tu ouvre le pot et ke l'odeur est appetissante c bon tu peut gouter et le gout sera meilleur voila mes sinon il y a plein de topic sur ce sujet

voila aller tchao mon gars ..............et longue vie au cannabis :-)

Le curing participe en effet beaucoup à l'amélioration du goût de la zeb.

En 3j de séchage tu n'obtiendra rien d'exceptionnel à part un gout vraiment d'herbe fraiche. Bien qu'on soit en été et que sa sèche plus vite, attend encore un peu et passe après en curing.

Ps: Verifie bien aussi que tes têtes ne sont pas en train de moisir. Faut qu'il y é une bonne circulation d'air dans la chambre de séchage ( ventilo qui brasse 24/24) et une petite ouverture pour évacuer c'est parfait. (tout sa dans une bonne obscurité)

merci ! je suis ton conseille , j'avai commencer ds un placard avec une petite ouverture comme tu ma dit et un ventilo qui brasse bien l'air la les feuille que j'ai laisser car je n'ai aps fait le curing avant le sechage je le ferai apre les feuille sont toute seche je laisse encore une bonne semaine apres je les mettrai dans des pots merci encore pour vos reponse !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.