multimoi 0 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 (modifié) bonjour tous! jé 1 tit problém pask les feuilles de mes pied comances a jaunir.. vous savez pk?? mercii Modifié août 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 Ouai carence en azote!!!!!!T aurai pas une photo sa serai plus simple car sa peut aussi être une carence en fer la carence en faire sa fais que les nervures reste vert mais que le reste passe au jaune!!!! Enfin je pense plutot pour une carence en azote parceque l engrai de flo n as pas d azote!!!!!Normalement!!!! A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 multimoi > ca t'arrive de faire des recherche? ca m'enerve ca les topic sur les feuilles jaune ici il y a tous les jours :S c'est pas forcement un manque en azote ca peut etre un manque de lumiere ou un sur-arrosage aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
multimoi 0 Posté(e) août 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2005 ok merci, fo k je fasse koi alor ? j mé juste de l angré ac de l azote é sa va passé ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 montre une photo qu'on puisse te dire exactement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés