Corsi2b 3 Posté(e) mai 21, 2020 Partager Posté(e) mai 21, 2020 Bonjours a tous j'ai commencé ma culture pour la 1er fois il i a un mois maintenant et on me conseil de tailler certaine tiges mais je n'es aucune idée de comment faire et si ces obligatoire et surtout si ces le meilleur pour mes plantes merci d'avances pour votre temps Taille du pieds a peut près 35cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 335 Posté(e) mai 22, 2020 Partager Posté(e) mai 22, 2020 Plop. Non, la taille n'a rien d'obligatoire. Si c'est ta première culture et que tu n'as pas de limite de hauteur imposée par le voisinage, laisse ta plante vivre sa vie et observe déjà comment elle se développe naturellement Pl°p. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsi2b 3 Posté(e) mai 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2020 Bonjour higt rabbit et merci a toi je la regarderai ce développer naturellement alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mai 22, 2020 Partager Posté(e) mai 22, 2020 salut, Non, effectivement, ne taille pas pour l'instant. Elle est un peu "éffilée", elle a prit de la hauteur pour chercher la lumière car tes rembardes en pléxi génait un peu. Il aurait peut-être fallu la reculer un peu ... bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés