phabe 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 voilà,un de mes amis en voyant mes plants m'as dis de les passer en flo sans attendre,le seul hic pour moi c'est ke les plants sont relativement haut(entre 40 et 55 cm pour deux mois de croissance)mais sans aucune branche,ceci est du au fait k'elle ont juste pousser avec des tubes et une lampe horticole en complément,sans jamais voir la hps.Perso je pensais les laisser sous la HPS un certain temps afin de rendre mes plants plus "présentable".je vous soumet donc mon petit bleme ainsi ke la photo pour mieux se rendre compte...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaCrev 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 si tu utilise des neon c peut etre du o fait ke tu les places un peu tro ho par raport a tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 looooooooooooooool elle sont marante t plantes ! surmen ki yavais pas assez de lumiere !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeBob 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 T'inquiètes pas...en extérieur les pieds peuvent aussi avoir cette gueule la...(genre le chanvre textile) Je passerais tout de suite en flo...(deux mois de croissance c'est déjà tres long) Ca devrait te donner du one bud donc no prob... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Oué, moi je palisserais ou limite tailler les plants et je les laisserais encore un bon mois sous hps, histoire que tu récolte plus que 10g sur tes plants lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Déjà merçi pour vos réponse,et je crois ke je vais essayer palisser mes plants kan leur tiges ce seras soldifier un peu ,mais je les laissent pour l'instant en croissance,en attendant d'avoir une nouvelle idée de génie......llllollllll Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 a mon avis ca doit venir de ton terreau il doit pas etre top c koi exactement que ta pris ? les mets surtout pas en flo t aurai que dal Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumw 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 J'ai lu dans j'attends une récolte de JP Galland que pour favoriser les nouvelles branches et feuilles il fallait presser un peu les bourgeons Tu peux tjrs esseyé Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 La si tu les passe en flo je c pas si tu va avoir plus de 50gr de beuze ta intéré ke se soit du concentré de thc parce ke là sa risque d'être juste. Par contre le truc d branche ça m'intéresse moi j'suis en outdoor é g un con de plan qui avait la même gueule ke les siens les feuilles on jaunis pour donner place à une de tête(si on pe appeler ça comme ça) de 10cm de lon pour 2-3 cm de large assez ridicule à voir :-D :-D :-D :-D :-D c comme si j'avais planter une tige avec une tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2003 voilà le résultat de ses petits plants tous chétifs après près d'un mois de plus(dont une semaine de flo),j'ai palisser les deux plus grand hiere...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Ah, ils ont meilleure gueule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Bon palissage, quand on compare avec avant c flagrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 ca consiste en koi le palissage, c vrai k'apparement c bcp plus bo mais j'ai pas pigé ce kil a fait ? on peut m'expliké ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Comme tu peux le voir sur la photo, la palissage consiste a plier le plant a 90° afin que toutes les branches recoivent de la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 oki ouaip un scrog sans un grillage koi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Sauf que dans un scrog tu ne plie pas les plants a 90°. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 ah bon ? alors j'ai rien pigé au Scrog !! tu dois pas faire passé les tige ki monte au dessus du grillage sous le grillage ?? et kan tu plis les tige a 90 ) pour le palississage tu tiens l'extremité de la plante avec un tuteur (un bout de boi) ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 ton terreau c'est de la tourbe brune, au premier arrosage elle éponge bien l'eau, mais apres plusieurs arrosages la terre se compacte et la vie microbienne se détruit rapidement, tu aurais du commencer avec un mélange de tourbe blonde et brune sinon bravo pour la reprise de la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Ben non pour un scrog tu te sert du grillage pour guider les tiges, pas pour les refaire passer en dessous. Et pour le palissage tu utilise génralement des bouts de ficelles pour incliner les plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 wahou oki donc kan la plante est une partie a l'orizontale le petite branche du dessous vont repoussé verticalement sa fera un peu comme sa : ______(tige principale)____|____|____|___| les petit tres c les petites branches !!! j'ai bein compris msieur ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés