The_Butcher 1 Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 (modifié) Salut à tous! Je vais poser une question qui va vous paraitre con mais au point ou j'en suis...Voila, j'ai une plantation extérieur, mes pied sont en terre, je n'utilise pas de pot. J'aimerai savoir à quelle heure il est le plus conseiller de pratiquer l'arrosage quotidien? Je sais que c'est mauvais d'arroser en pleine journée surtout s'il y a du soleil mais alors est-ce mieux le soir à la tombée de la nuit ou alors le matin au lever du soleil? Modifié août 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 Le soir ! Tout simplement parce que le soir avant de sortir tu es bien plus frais, que le matin en rentrant complètement def (Au moins tu feras pas de connerie lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 Les deux, c'est la même chose... 6 heures du mat ou 8 heures du soir... Seulement je pense que 8 heures du soir correspond plus à tes horaires . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 FAUX!!! Le cannabis peut etre arroser meme en pleine cania a condition de bien arroser a la base du tronc(au collet pour les botanistes),bien sur si l'eau venait a toucher les feuilles,les feuilles cramerés lors de la photosynthèse car le soleil serait réfléchi par l'eau qu'il y a sur la feuille et donc sela cramerait toute la phisionomie de la feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) août 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2005 Ok merci bcp! Parce qu'en fait je me posait une question, la plante ne se sert de l'eau que pour la photosynthèse. Et si on l'arrose le soir, il faut qu'elle stock l'eau toute la nuit puis toute la journée qui vient ensuite. Est-elle capable de faire des resèrve d'eau? Sinon je pense que j'arroserai le soir (c'est ce que je faisait sans être sûr). Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 Oui t'es gentil avec tes FAUX comme si t'avais la révélation du siècle, mais bon c'est ce que tout le monde sait ça... C'est juste que la plupart des arrosages automatiques sont pas des simples tuyaux qui se content d'arroser les racines... Et surtout arroser en plein jour ça dépense énormément d'eau car beaucoup d'eau se sera déjà évaporée avant d'atteindre les racines... Donc t'as raison arroser en plein jour c'est possible! Mais faut être mille fois plus précotiauneux et ça demande 2 à 3 fois plus d'eau que le soir, alors je vois pas l'intêret! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés