[Nuisible][Feuilles attaquées]
Variété(s): Royal Cookie autoflo, Northern Light autoflo
Age de la plante: 7 jours
Date d'apparition du problème: le 15 mai / hier
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: 15 mai 15h: je trouve la Cookie avec une feuille coupée de façon relativement nette (photo1)
16 mai 15h: je trouve la Northern avec un petite entaille sur une des feuilles (photo2)
16 mai 21h: La feuille entaillée de la Northern est completement coupée, et repose à quelques centimètres du pied (photo3). Après observation, je vois 2 filaments ressemblant à des toiles d'araignées sur cette plante, et des petites boules blanche sous les feuilles.
16 mai 15h: je trouve la Northern avec un petite entaille sur une des feuilles (photo2)
16 mai 21h: La feuille entaillée de la Northern est completement coupée, et repose à quelques centimètres du pied (photo3). Après observation, je vois 2 filaments ressemblant à des toiles d'araignées sur cette plante, et des petites boules blanche sous les feuilles.
Région: Berlin
Conditions de culture: Sur mon balcon, je vis en Allemagne. Elle a eu 3 jours de soleil et 3 jours de mauvais temps (vent pluie..). Cependant il fait beau depuis le 16 mai. Taux d'humidité assez faible (30-50%) depuis sa "naissance".
Type de sol: Light mix de plagron
Taille des pots/trous: 11L, plusieurs trous en bas
Engrais ou additifs: RIen pour l'instant
Dosage des engrais et additifs:
Fréquence d'arrosage: tous les 3-4 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L
Messages recommandés