phabe 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2003 voilà les derniere photos en dates,celle là les est prise kan les plants sont encore sous la hps,la premiere photo c'est les petits plants seul,les deux autres c'est leur lieux de vie sous deux angle différant en compagnie de leur collocataire,4 plants en flo depuis le 01/10/03: Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Encore kelkes centimetres de gagner,les plus grandes font 35 a 40cm et je pense ke je ne vais pas tarder a les mettres en flo........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2003 Aujourd'hui,c'est bien décider,je les passent en floraison...... :-D :-D :-D Seul les deux tous petit plants aurons encore droit à kelke temps supplémentaire d'éclairage aux neons....j'espère pas trop longtemps Perso,je ne me prends pas trop la tête avec le début de floraison,pas de période de transition,elle passe direct de 18/24 a 12/24...j'espère k'elle vont me faire leur déclaration sous peu histoire de virer les males (pour la place)et récuperer kelkes bouturettes..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2003 voilà une petite photo de leurs nouvelles position sous la lampe,j'espère k'elle s'y trouverons bien car elle vont y rester encore kelkes petites semaines.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 ben ça pousse toujours mais toujours asexuer mes petits plants,alors j'attends..... les deux derniers de la portée ont toujours droit a leur surplus de "soleil" sous néons,ils continus de pousser trankil,très trankil.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 beuah? j'ai pas du tout suivre, c'est toutes des femelles à gauche... sinon arrose un peu moins souvent, tes feuilles auront meilleure mine Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 en fait maintenant,j'ai 4 plants en flo(des femelles) et pour les 9 autres pots ce seras la surprise,j'espère en savoir plus avant la fin de semaine.... et en ce ki concerne l'arrosage,j'avous ke là je m'y prends comme une merde,les pots sont plus petits ke ceux des plants femelles et j'ai toute les peines du monde a doser,c'est vrai ke là j'abuse un peu,mais j'essais de corriger le tire.... à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2003 comme koi le vieux dicton ki dis ke tous viens a point a ki sait attendre c'est encore une nouvelle fois révélé vrai... aujourd'hui,5 de mes plants ont donner signe de leur sexe,donc pour le moment,je me retrouve avec 2 male de ice,2 femelles de cette même ice(en photo),et une femelle donc je ne connais pas l'espèce...pour les 4 autres toujours comme de petit ange,sans sexe..... vivement k'ils arrivent au niveau de celle là(ice 16 j de flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 ca continue de pousser rien à dire ... et tu verra ca arrivera bien vite au meme niveau que la ice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azot 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 Vraiment tres jolies tes photos !!! La macro me fait vraiement saliver .... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2003 déjà merçi d'avoir renommer "mon journal",et pour continuer dans la joie je vous annonce les naissances des soeurs Marie,Jeanne et Marie-Jeanne ,ki se sont déclarer ce jour,il ne me reste plus k'un plant assexuer,j'essairais de faire un petit point en photo de tous ça dans le week-end,je vous l'emballe et vous l'envois...... :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 Elle a pas une couleur bizarre l'ice normalement ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 la plupart des variétés de beuh virent au violet en cas de grande différence de température entre le jour et la nuit un peu comme la plupart des plantes en automne quoi La Ice comme toutes les variétés de weed peut changer de couleur comme elle peut rester verte toute sa vie En plus au stade où en est la photo, elle en est tout juste à 1/3 de sa vie, t'as le temps de la voir évoluer encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 t'as mis le doigt dessus Anoneem,j'ai de bonne grosse amplitude thermike chez moi,sur 24h environ 10°,a rajouter à ça la différance de 5°entre le sommet des plantes et le sol(enfin pour la journée tous du moins,la nuit les deux température se rapproche).mais bon perso,ça ne m'affole pas,ça reste amplement dans les normes 28 a 30° la journée et 18 a 20° la nuit....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 comme promis,voilà un petit point en image de ma petite plantation ,la semaine ki viens de passer fut riche en naissance et decès de tous genre,donc voilà un petit topo de se ki reste,d'abord une photo de famille: un petit peu de détail pour la suite :les 3 plants femelles k'il me reste(deux male ice ont fini dans ma poubelle,j'aurai ptete du les recycler....????) voilà leur certificat de naissance: sur celle là on vois mes autres plants(master,nothern et buble)mais il n'y as ke les 3 de droite ki se soit déclarer,pour l'autre j'attends: toujours le certificat des autres: il ne manke plus a l'appel ke mes deux petits plants ki refuse obstinément de croitre comme les autres,k'as celà ne tiennes,je les passe en 12/12 aussi,j'ai pas envi d'attendre le déluge pour les voir grandir.... PS :pardonnez la kalité médiocre de certaine photo,mais là je suis debout depuis très tôt se matin,et je ne donnes ke partiellement l'heure..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Voilà,cette fois c'est fait,mon dernier plant viens de déclarer sa feminité....Héhé,je pete un score de 7 sur 9 pour le moment,il ne me reste plus k'a attendre les deux derniers (ki ont juste trois jours de 12/12)mais déjà,si j'ai pas trop pomper,il me semble avoir vu un prémice de pistile,à confirmer..... en attendant,je crois ke je vais me faire kelke petite bouture de ice histoire de garder ultérieurement un pied mère.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwelec 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Hola phabe Je voudrais savoir ou tu achete ton matos? A Kultures a st etienne ou ailleurs??? Est ce kil ya d'autres growshop ds la region stefannoise BenZorg edit : Pose ces questions par MP .. et lisez ces fichus regles du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 BenZorg édit : j'ai demandé AUCUNE CITATION DE GROW SHOP houpsss,suis désolé BenZorg alors pour me faire pardonner je vous ai mis ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Aujourd'hui les boutures de ice sont faites,ça n'as pas été sans coincer un moment because je ne savais pas très bien où j'allais les mettres .J'avais plusieur solution en fait,et ne savais trop lakel choisir,la mini serre,des petits pots,ou directe en pot "normal",étant donner ke je suis un éternelle indécis,j'ai opter pour toute les solution à la fois,en me convaicant ke j'avais fait le bon choix et ke comme ça je verrais bien la meilleur...si vous avez des suggestions ou remarke elles seront les bienvenus......thx elles sont pour le moment sous 3 néons aquariophile allumer 24/24,celà pendant 3 jours je pense et après,10 a 12 h sous HPS(mais indirecte dans un 1er temps)et 6 a 8 h sous les néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 GG pour ta culture mec!!! tro belle,tro plein de femelle et c good pr toua ca Bonne chance pr la fin et je te souhaite un bonne recoltre kan el aura lieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés