Eatwheet 56 Posté(e) juillet 11, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2020 (modifié) Mise a jour Stretch + 14 Bonsoir a tous et a toutes j'espère que vous allez bien !! récapitulatif des derniers jours : Petite défoliation faites a stretch +10 car il y avait vraiment énormément de feuilles. en tout cas tout va très bien pour le moment, les conditions climatiques reste les mêmes Photos a plus tout le monde Modifié juillet 11, 2020 par Eatwheet 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eatwheet 56 Posté(e) juillet 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2020 Mise a jour Flo + 7 Bonjour a tous & a toutes j'espère que vous allez bien. Récapitulatif des derniers jours : Rien de bien spécial a part que j'ai cut tout le bas des plants qui ne recevais plus de lumière Sa pousse sans problème et Bud Semaine prochaine je vais commencer l'ajout du Green sensation je pense. Photo A plus tout le monde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 991 Posté(e) juillet 19, 2020 Partager Posté(e) juillet 19, 2020 Salut @Eatwheet Visiblement tout roule chez toi la box est bien remplie tu va avoir de quoi faire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eatwheet 56 Posté(e) juillet 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2020 Salut @Hydromel51 j'espère que tu va bien !! oui tout roule pour le moment et encore j'ai toujours les deux autre qui sont sur le balcon mais en croissance ? quand je cut je le fou direct en 12/12 dans la box ^^ Il y a le monstre qui pousse chelou et elle qui va vraiment donner je pense je ferais le suivis de celles là en Flo car sérieusement j'y regarde jamais et elle se porte très bien A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eatwheet 56 Posté(e) juillet 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2020 Mise a jour Flo + 9 Bonjour a tous & a toutes j'espère que vous allez bien. Récapitulatif des derniers jours : Rien de bien spécifique juste une grosse maj photos Photos : A plus tout le monde 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eatwheet 56 Posté(e) juillet 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2020 Mise a jour Flo + 15 Bonsoir a tous & a toutes j'espère que vous allez bien. Récapitulatif des derniers jours : L'ajout du Green sensation a été fait 10ml / 10L d'eau au niveau du dosage. Plein de Bud partout et pas mal de thc qui se formes A plus tout le monde Photo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eatwheet 56 Posté(e) août 15, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2020 (modifié) Mise a jour Flo + 34 Bonsoir a tous & a toutes j'espère que vous allez bien. Je sais que je n'ai pas update depuis un moment et je m'en excuse beaucoup de soucis et je me remets d'une agression par 15 personnes Les plants on été nourris au Green sensation sur la fin de floraison Récapitulatif des derniers jours : Rincage effectuée il y a 3 jour lors du rinçage un plant était tellement lourd que les branche ce sont casser donc j'ai préféré cut elle est au séchage pour l'instant Je vais vous mettre toutes les photos que j'ai pu prendre dans l'ordre des jours où j'ai pris des photos Il y a aussi les deux plant en balcon qui sont toujours en croissance A plus tout le monde ! Modifié août 15, 2020 par Eatwheet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés