Invité Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 Salut les weedeurs J'ai quelques plants en pots en out et je voudrai les rentrer l'hiver et les mètre sous une lampe éco ,sa suffit ou il faut autre chose(je parle de l'éclairage)ils ne sont pas très grand(50cm dans pots de 20cm de diamètre). PS:je veut juste qu'ils passent l'hiver je m'en fou si ils ne poussent pas. C'est quand l'ouverture de la chasse ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 J'ai aussi 2spots de 40W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 Hello , Plusieurs questions... Combien de plants ? pour combien de surface ? A quel stades de developpement sont ils ? Tes spots 40w c'est quoi comme type d'éclairage ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 Combien de plants ? Les deux plants en pot dans mon JDC. pour combien de surface ? La surface d'un clavier de PC. A quel stades de developpement sont ils ? Je pense les récolter assé top (ils n'ont pas de grainnes)?? Tes spots 40w c'est quoi comme type d'éclairage Des lampes de bureau et je vais suremant mètre une éco. Je rappelle que je veux juste qu'ils passent l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 re-hello, Je comprends pas bien ce que tu veux faire... Tu veux terminer ta flo, les régénérer et les garder cet hiver pour l'été prochain ? Ou tu veux prélever des boutures pour leur faire passer l'hiver ? Gaffe c'est chaud de refaire partir des boutures à partir d'un pied en flo (taux de réussitte aléatoire) Sinon pour 2 petits pieds (20 à 40 cm) pas trop touffus, 1500 lumens me paraissent correct. (faut voir ce que tu tires de tes ampoules...) Désolé je re-passe, pour tes spot 40w, si c'est de l'halogene, ALN. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 Je veux juste les garder pour l'été prochain et éventuellement en tirer une petite récolte(j'ai vu que pour pas que le plant meur il faut récolter assez top) j'en ai d'autre en pleine terre pour la récolte, les 2 en pots je veux juste les garder pour l'année prochaine. Les spots se sont juste des ampoules à visser à incandescence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés