Passer de l'indoor à l'outdoor - et vice et versa...

Messages recommandés

Salut à tous, 

J'ai fait partir plusieurs graines (Cheese, Special skunk, Easy Haze) qui ont commencé à pousser à la lumière du jour dans ma cuisine en attendant de recevoir ma box - ça partait d'un bon sentiment, je voulais gagner un peu de temps. 

Un peu moins de 2 semaines se sont écoulées avant que la box arrive et que je les installe à l'intérieur - LED MarsHydro TS1000 soit 150W. A ce moment là, je les ai bien mises en 18/6 mais pour optimiser les heures creuses, la box est allumée de 1h30 à 19h30. On apprend de ses erreurs... les plantes n'ont pas du tout apprécié et ont dépérit assez rapidement : feuilles tombantes, recroquevillées. J'ai sans doute sur-arrosé également, bref l'un dans l'autre, c'était la cata. J'ai fait repartir de nouvelles graines qui se portent beaucoup mieux aujourd'hui. Vous me confirmez que les plantes peuvent mal vivre ce changement de cycle en croissance ? Autant pour la floraison je ne m'y serai pas risqué mais je pensais que tout irait bien en croissance...

Nouvelle question à présent : comme la box est assez petite (60x60), je n'aurais pas la place pour conserver tous les nouveaux plants que j'ai fait partir. Je pensais que "no problem, le moment venu, j'en mettrai quelques uns dehors" mais je me pose beaucoup plus de question aujourd'hui. Mauvaise idée ? Qu'en pensez-vous ? 

Est ce que je dois déplacer le cycle petit à petit (par tranche d'1h par exemple ?) pour retrouver celui de la lumière du jour avant de déplacer certains pots ? Est ce que je pourrais revenir ensuite au cycle initial de la box en inversant le process ? 

Merci pour vos lumières !

Peace!