dan_le_fou 0 Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 (modifié) Salut , jaimerais bien vous montrer des photos mais je peux pas parceque mon ordi est pas capab trop vieux surment. Alors moi jai un plant denviron 50cm de haut en flo mais il fait un buisson (il est plus large que haut )il a environ un 15 aines de branche avec buds qui sortent de partout et chacune fait comme un arc de 90degréAlors jaimerais savoir si quelqu'un a une idée du rendement dun plant de ce genre parce que moi javait pas encore vu ca ..Merci Modifié août 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan_le_fou 0 Posté(e) août 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2005 Mais s'il y a des interesser je pourait essayer de faire des photos et les sortir ché mon ami . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 jaimerais bien vous montrer des photos mais je peux pas parceque mon ordi est pas capab trop vieux surment N'importe quel PC peut mètre des photos sur internet c'est toi qui sait pas faire c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan_le_fou 0 Posté(e) août 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2005 Pis toi quest ce que ten c mon ordi il me fait chier depuis 2 ans c'est le genre dordinateur que tu pas revendre alors avant de parler ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés