Indi-Punky 18 315 Posté(e) mai 7, 2020 Partager Posté(e) mai 7, 2020 Bonjour Certains membres rencontre des soucis pour uploader leurs images. Nous sommes en train d'inspecter le soucis. Merci de votre patience. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eatwheet 56 Posté(e) mai 21, 2020 Partager Posté(e) mai 21, 2020 Toujours pas de news ? 20 jour après ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) mai 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2020 Bonjour Le soucis ayant disparu non pas plus d'infos que cela. C'est un pb intermittent, il apparait disparait et ça semble etre lier a la charge serveur. Mais je n'en sais pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeancultivsisi 756 Posté(e) juin 18, 2020 Partager Posté(e) juin 18, 2020 Plop plop ? , Étant à l'origine du poste , car il m'était impossible de upload une photo sur cannaweed ( chrome, Android) , je me permets de poster la solution que j'ai trouvé. J'ai dl un autre browser, Mozilla en l'occurrence et ça fonctionne. C'est un peu chelou car la page se remonte sans cesse toute seule mais on peu poster des photos de nos mannequins ?. Biz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juin 18, 2020 Partager Posté(e) juin 18, 2020 Yop, de bon matin avec chrome ça marche, comme la dit Indi, le problème va et vient A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) juin 18, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2020 Hello Juste pour rappeler que le site est optimisé pour firefox (depuis la V3). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canacana18 106 Posté(e) juin 18, 2020 Partager Posté(e) juin 18, 2020 Hello, Meme problème hier et avant hier soir, mais le matin ça fonctionnait. Après j’upload mes photos via mac ou directement de mon iPhone donc je passe par Safari je sais pas si ça un rapport ?♂️ Attendre quelques heures et ça revient Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) janvier 18, 2021 Partager Posté(e) janvier 18, 2021 Yop! J'ai ce problème de façon très fréquente... A toutes mes maj de jdc en fait en ce moment... J'ai eu droit à pas mal de messages d'erreur différents 😂 Le seul truc que j'ai trouvé pour contourner le problème est de faire des screen que je recoupe, et la ça passe... Je sais pas pourquoi en faisant ce truc ça fonctionne... Mais c'est vraiment chiant, certains savent que je prend jamais que 2 ou 3 photos 😂 Les gif passent difficilement aussi... Je tourne avec Duckduckgo sous Android Firefox est aussi safe? Si oui j'essaie demain En espérant passer moins de 2h à ma prochaine maj 😅😂 Pluche! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) janvier 18, 2021 Partager Posté(e) janvier 18, 2021 Hello @Soo-San, pareil pour moi, apprès je suis sur pc C'est bizarre je peux importer certaine photos, c'est pas une question de taille d'image, j'ai des code d'erreur différant a chaque fois 😅 Du coup la technique que j'ai trouver c'est de faire des capture d'écran des photos que je peux pas importer , c'est un peux relou XD Des fois c'est a cause des serveur... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) janvier 18, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2021 Yop Je remonte l'infos, mais il est vrai que j'ai remarqué une récurrence dans les soucis d'upload sur le week end en général. Moins la semaine. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés