Invité kingkong7 Posté(e) mai 6, 2020 Partager Posté(e) mai 6, 2020 (modifié) Hello , hello Je me demandais si passer les pm dans un cycles 16/8 h , est faisable SI oui à quels rythme avez vous fait baisser le timing ( 15 mn , 5 mn etc.... en moins par jours ? ) Dernier question j'ai un étage ou je fais bouture et un peu de cro ( allumé un Mois tous les trois mois en gros ) si je le laisse en 18 ça foutra la merde ? Je sais bien que je pourrais tirer mes propre conclusion en testant , mais si ça peut m'éviter de faire fleurir mes PM ça serait cool Merci pour vos retour d'expérience @Heka si tu passe dans le coin@++++ Modifié mai 10, 2020 par kingkong7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 674 Posté(e) mai 10, 2020 Partager Posté(e) mai 10, 2020 (modifié) yo king! hélas je ne suis pas compétent pour répondre a ça ... sinon je ne pense pas que cela féra basculer en flo tes pieds (apparemment le 16/8 est quelque chose qui ce pratique ...) pour ma part j'ai basculer mon cycle sur le 16/8 justement (je l'ai fais direct 18/6 ->16/8) je n'ai pas noté de réaction particulière de la plante ... (mais bon je n'essaie pas de conservé un pm ...) @+ Modifié mai 10, 2020 par Heka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) mai 10, 2020 Partager Posté(e) mai 10, 2020 il y a 2 minutes, Heka a dit: yo king! hélas je ne suis pas compétent pour répondre a ça ... sinon je ne pense pas que cela féra basculer en flo tes pieds (apparemment le 16/8 est quelque chose qui ce pratique ...) pour ma part j'ai basculer mon cycle sur le 16/8 justement (je l'ai fais direct 18/6 ->16/8) je n'ai pas noté de réaction particulière de la plante ... (mais bon je n'essaie pas de conservé un pm ...) @+ RE Merci pour ta réponse , tu les mets combien de temps en 16/8 pendant la cro ? Je vais tenter le coup , si je vois des signe de flo apparaitre je rebasculerais en 18 Merci @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 674 Posté(e) mai 10, 2020 Partager Posté(e) mai 10, 2020 yo, ben c'est sur mon run en cour, ça fait 2 semaines que c'est en 16/8. (ça restera comme ça jusqu'au 12/12) en regardant mes notes, j'ai oublier que j’étais passer par le 17/7 pendant 3j avant le 16/8. en fait, je cherche une réponse a ce que je "crois" être de la saturation lumineuse ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) mai 10, 2020 Partager Posté(e) mai 10, 2020 Salut Kong Personnelement pour préparer mes sessions outdoor je fais toujours partir les plantes en 16/8 pour éviter qu'elles se déclarent quand je les mets dehors et j'ai jamais eu de problèmes.. Bon grow a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés