karmik 2 940 Posté(e) mai 5, 2020 Partager Posté(e) mai 5, 2020 Coucou les copains, un petit post dans cette catégorie pour partager le projet! Vous devez connaitre Banana Kush, le podcast des cultures du cannabis? Si vous ne connaissez pas, je vous encourage à y aller, épisodes courts et tous différents, intéressants et construits, ça change des shows YT pourris XD Avec des invités comme Matthieu Kassovitz, Manu Payet etc... La saison 2 va se lancer, il manque juste un petit coup de pouce, du coup je permet de poster ça ici ---> https://fr.ulule.com/banana-kush/ Ce serait dommage qu'une pépite comme ça tombe à l'eau! ++ et bonne écoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkspirit60 50 Posté(e) mai 5, 2020 Partager Posté(e) mai 5, 2020 Salut @karmik une découverte pour moi ! Je l'ajoute à mes podcasts favoris évidemment. Merci pour l'info en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_greencavist 21 Posté(e) mai 6, 2020 Partager Posté(e) mai 6, 2020 bonjour ici, excellent ce podcast je connaissais pas merci @karmik. Le dealer du podcast sur le confinement mérite le titre d'entrepreneur de l'année bonne journée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés