Z 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 le sujet et le sphotos parlent d'elles memes... vous en pensez koi? merci de me répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapla 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 est ce que tu sais combien tu as pour la flo , je pense que tu peux faire du rab , je sais c est dur , mais dis toi qu a cette epoque de l annee tout le monde ou presque est sur les dents.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeBob 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 je pense que tu peux attendre encore un peu. Il y a plusieurs critères qui indiquent que tu peux récolter. . L'état générale des buds 2/3 bruns. . L'opacité des trichromes : -translucides -opaques (la c'est bon ) - bruns Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 ok je vais donc attendre. Par contre j'ai lu qu'on conseillait de ne plus aroser en fin de flo. Ainsi la plante enverrai plus e résine dans les tetes. Vous pensez quoi de cette méthode? Dois-je commencer a ne plus arroser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 encore une petite chose. Vous me dites de patienter encore. Or, les trichomes sont bien blanc (je les vois deja bien a l'oeil nu et encore mieux avec ma loupe X30). So?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Sont ils vraiment opaques ? Au pire attends de voir apparaitre les tous premiers trichomes bruns, et là, récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 des photos parleront mieux que moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
palermo 0 Posté(e) septembre 15, 2003 Partager Posté(e) septembre 15, 2003 Là c'est dur de dire si ils sont blanc opaque ou transparants. Normalement le brunissement des pistils à 70 est "contemporaine" à l'opacité des trichomes. Regarde tes TRICH...en transparence sur un fond de couleur rouge. Ca aide pour juger de l'opacité... Bon courage. :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xorg 0 Posté(e) septembre 15, 2003 Partager Posté(e) septembre 15, 2003 Tout dépend du début de ta floraison (compter en moyenne entre 4 et 8 semaines). Le pic de récolte est lorsrque les 2/3 au moins des pistils sont bruns mais pas plus des 3/4. Regarde l'état général de ta plante afin de décider. Courage et patience (peut-être). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) septembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2003 et maintenant?? Moi je pense que c'est bon mais je prefere l'avis d'experts avant de récolter... Les photos st floues mais bon on voit un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xorg 0 Posté(e) septembre 22, 2003 Partager Posté(e) septembre 22, 2003 Difficile de dire t foto sont peufloues. Mais g l'impression que l'état de tes plans c pas la grande forme. Les feuilles ont vachement jaunies ou fo kchange de lunettes. Le brun kon voit si c des feuilles c pas bon si c des pistils alors la c OK pour la récolte et sans tarder. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strafitz 0 Posté(e) septembre 22, 2003 Partager Posté(e) septembre 22, 2003 Salut, Moi j'ai une question. Pour récolter tu conseille quoi? Couper sous les bourgeons, couper la plante et la mettre sécher sur du papier journal, on m'a dit que mettre les racines dans de l'eau tiède après avoir enlevée la terre fais grossir les bourgeons ca la chaleur fait monter la sève, metre la plante à l'envers, ... Tu me conseille quoi ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) septembre 22, 2003 Partager Posté(e) septembre 22, 2003 Méthode traditionelle, tu coupe la plante et tu la suspend tête a l envers dans une piece noire et bien ventilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2003 bon alors je viens de récolter mon plan. Je savais pas que c'était aussi long la manucure!!! un plan de 2m50 en 7 heures!!!!!!! mais comment font les professionels?? m'enfin ca vaut le coup : voici le résultat: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Partager Posté(e) septembre 23, 2003 bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefounet 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Partager Posté(e) septembre 23, 2003 nice ! bonne petite recolte : l'année prochaine tu nopus en fait une petite dizaine come ca et tu nous invites ! sinon peux tu nous dire a peu pres combien de grammes tu as eu sur une plante commme ca ? une fois seché.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2003 sinon peux tu nous dire a peu pres combien de grammes tu as eu sur une plante commme ca ? j'en ai absolument aucune idée... j'en profite donc pour faire appel a l'avis d'experts... d'apres vous j'ai combien la??? l'année prochaine tu nopus en fait une petite dizaine come ca et tu nous invites ! J'en ai un deuxième plus grand qui commence a peine sa flo.... je pense que la soirée récolte sera grandiose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB^D3boNZzz 0 Posté(e) septembre 24, 2003 Partager Posté(e) septembre 24, 2003 ca promet si ton deuxieme bud est plus gros je te felicite de ton job tu es un good jardinier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) septembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2003 ca promet si ton deuxieme bud est plus gros je te felicite de ton job tu es un good jardinier merci merci merci... c'est ma première récolte... je suis très mais alors très content... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) septembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2003 please.. j'aimerais vraiment savoir : kelle quantité vous pensez que je vais avoir?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés