Jokkos 10 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 (modifié) Yop Alors j'aimerais faire tournée 2 Box en même temps j'avais dans l'idée de refaire une box croissance pas trop chero pendant que l'autre passe en floraison j'ai environ 9/10 pieds chaque fois en 11L au final j'aimerais si possible des avis sur le REFLECTEUR PARABOLIQUE pour la croissance je possède un adjust large a voir si je reprend le même 120x120x200 extracteur d'air 420m3/h transformateur 400w lumatek 400mh peace Modifié mai 3, 2020 par Jokkos Lien à poster Partager sur d’autres sites
InternationalFarmer17 28 Posté(e) mai 4, 2020 Partager Posté(e) mai 4, 2020 Plop, Un réflecteur prabolique pour la croissance? Jamais pu tester à vrai dire... Mais les AaW font très bien le taf, surtout en 400W dans une 4x4 Ce nouvel espace sera uniquement dédié à la croissance (PM, clones..)? Bon grow l'ami, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) mai 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2020 Yop Yes je vais rester en aaW un médium ferais l'affaire qu'elle différence entre le martelé et non ? Yes uniquement à la croissance je compte les lancer vers la fin de stretch à voir si vraiment rentable quand même.. laisserais environ 50 60 jours en cro Je sais pas si tu capte le projet ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés