camarguais 452 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 Bonjour a tous J'aurais besoin de vos avis si possible .... Voilà je vous explique, je suis dans le sud de la France la ou le soleil tape fort et longtemps. Je suis sur le point de lancer mon petit jardin qui se composera de 9 plant de purple moby dick, tout ça avec du terreau plagron, Guano, perlite et leurs gammes d'engrais .... J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et surtout sur le choix des pots en 50l ou 90l ?(j'ai de la place) et du temps . Je souhaiterais savoir aussi quel rendement je pourrais attendre de ce petit jardin sympathique qui est en plein soleil. Je compte m'en occuper avec grand soin. Je suis ouvert à tous conseil et si quelqu'un as déjà eu l'expérience avec cette purple moby dick. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils . Bonne journée à vous Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 Yo 9 plants que ce soit en 50L ou 90L c'est euh ? Beaucoup ! Sachant que sur 1 plant exté (Dinafem-Critical cheese) en 50L j'ai fais plus de 700gr sec j'crois de mémoire sa date (6/7 ans) Cela te fera une idée, j'avais fais une coupe apical/petit palissage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 452 Posté(e) mai 3, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2020 Salut chulo et merci pour ta réponse Oui c'est des graines dinafem de purple moby dick... Donc en pot de 50 litres semble largement suffisant pour un rendement correct.. Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés