Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 Voilà : Par contre, j'ai aucune idée d'animation flash, si vous avez des idées, hésitez pas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapla 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 c est clair , tu es devant un grave souci existentiel , mdr , je deconne , c esy bien , je vois que tu as des aptitudes au graphisme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2003 Si vous aviez des images sur fond vert svp ÂParce que là, a part du texte, ya que dalle mdr !! Mais je vais en refaire quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Sinon, je viens de penser a un truc qui serait je pense assez attractif pour les gens qui plantent... Ca serait de prendre des photos chaque jour d'un plant qui cherche son sex... Male et femelle, ensuite, on me les envoie et je fais anim en flash... Ca serait super pratique de voir l'évolution jour après jours, nàn ? Parce que, bon, femelles = pistils et male = boules, cé pas si évident.. Moua, j'ai 2 plants, j'en ai une femelle, c'est sur certains mais un, donc j'ai aucune idée. Vlà vlà Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Pas mal, mais pourquoi ce format ? dans le but d'en faire une pub ? :-D si tu est motivé, pourquoi pas, la derniere commence à se faire vieille (encore sous l'url .fr.st) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés