Rom79 0 Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 (modifié) Hi !est ce que certains de vous font leur engrais maison si oui comment ??? et est il aussi satisfesant que le chimique ??? Modifié juin 7, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 Tiens, vas voir la dessus pour faire tes propres fertilisants Sinon tu peux acheter des engrais bio. Tu ne trouves pas que du chimique dans le commerce.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 moi quand je me fais vraiment chier l'été je fais du purin d'ortie, ca marche pas mal, mais ca marche mieux en out que dans des pots, et en hydro faut meme pas essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper46 0 Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 euh ... la purée d'ortie c pour la croissance (apport d'azote) maintenant quasiment tout les pieds passent en mode floraison (suivant la variété) ! mais par contre je suis aussi tres interressé pour savoir s'il existe un autre système d'engrai fait maison pour la flo ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 On m'a dit que pour la flo le purrin de persil est pas mal. à tester. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés