animalxxx 7 657 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 Re Citation je pense pas que c'est ultra important de le changer si ? Bah non, un extra de gaine de 190m3/h, tout le monde sait que c'est parfait pour 400W hps avec les chaleurs qui arrivent.. Et le fac? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) mai 9, 2020 Partager Posté(e) mai 9, 2020 Yo Après j'sais plus ou tu en es persos, tu possède déjà du matos fin j'suis perdu. Conclusion y te manque quoi ? Ta pris le kit c'est bien ca ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twixy 0 Posté(e) mai 9, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2020 Il y a 6 heures, Chulo a dit: Conclusion y te manque quoi ? Yo En conclusion j'ai : Tente EQT 100x100x200cm Ampoule CFL 200W pour Croissance, Ampoule HPS 400W pour Floraison, Réflecteur Pearlpro, Poulies avec frein Light Hanger Cultibox 5 m câble à 3 fils 1.5mm, 3 blanc bouchons 4,8 mm Extracteur hélicoïdale en ligne 125 (190 m3/h), Extracteur hélicoïdale en ligne 100 (107 m3/h), 1 m de gaine alu diamètre 127 mm et 1 m diamètre 102 mm pour l'extraction, Ventilateur clip 15cm Programmateur d'éclairage digital Cornwall Electronics, Régulateur de puissance avec Dimmer Cornwall Electronics, Pot carré noir plastique 15X15X20 3,6L , POT CARRÉ NOIR 7L , 12x Jiffys, Tasse à mesurer 250ml, 2 mètres de scotch pour les accessoires BIOBIZZ All Mix 50L, terreau de floraison des plantes Biobizz - Bio Grow 250ml , engrais de croissance biologique Biobizz - Bio Bloom 250ml , engrais de floraison biologique Biobizz - Top Max 250ml , booster de floraison 10 seed White Skunk Féminisées de White Label ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) mai 9, 2020 Partager Posté(e) mai 9, 2020 Yop ton ampoule 400w HPS , tu a prévu de la faire fonctionner avec quoi ? extracteur absolument pas compatible avec la culture que tu envisage , mais ça a déjà été dit plus haut ça ... prévoie un billet d’environ 80-100euro selon le modèle que tu va choisir , si tu veut Quelque chose de potable ... Et puis bon avec les chaleurs qui arrivent ... Ça va être sport . après, moi , je part du principe ou : si la personne n’ai pas capable par elle même de se faire un panier en ligne correcte , avec du matériel viable ... ( a quelque chose prêt hein ont a tous été débutant ) bah la suite de l’aventure risque d’être coton... et fortement compromise ... Quelle puissance lumineuse pour quel espace de culture ? quelle extraction pour quel puissance lumineuse ? Pourquoi ? distance lampe / apex par rapport à cette dite puissance lumineuse ? bref des pré-requis vraiment basique a connaître , avant de se lancer dans l’achat du matériel ... Ça évite des dépenses inutile et bien souvent de grande désillusions une fois le moment venu ... ++ l’ami 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés