Gurwan 0 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Bonjour a tous , nouveau sur le fofo et dans le sujet , j'ai une description d'un projet "box" pour de la nothern lights . Je vous remercie d'avance pour toutes les reponses que vous auriez pu m'apporter Lieux : Petite Maison "lotissement "Garage "non isoler " Projet : Purple bud FEM à des buts de conso perso autoflo pas conseiller Box : 60 X60 160 85e Engrais : Pack biobizz 3 bouteille 14,50 e KIT CFL mixte 250 w / 3 plants 69e Terreaux : Biobizz Light Mixx Cro / Flo Reflecteur 50X40cm Extracteur d'air :VKO 150mm 300mh3 19e Filtre à charbon ?? Gaine alu 100mm 1.90e Manchette 150 mm 6.50e Thermo/hygro 20e Testeur PH : 8.50 e Ventilateur a pince Mini serre plastique rigide 11e Cubes de bouture 4e Pots : Petit pour le boutrage 7 L pour la cro et flo. Mes questions : Possible ? Purple bud feminisé? possible Dans un garage non isoler?Possible ? cependant je compte l'isoler en creant une armoir en genre de osb avec un isolant L'odeur ? Projet possible? Investir dans un silencieux ?et filtre a charbon ? Merci pour vos réponses vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaDupa 18 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Salut, Joue la "safe" et prend un FAC. Il fait combien de degrés dans le garage (jour/nuit)? L'hygro' est a combien? Il est proche d'un garage voisin ou d'une habitation voisine (cf. lotissement) ? Northern light ou Purple Bud? Cheers, Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Re Pas de lampe dual, pas d'extra de gaine avec un fac, pas de testeur ph. T'as une idée de la temp° du garage en été? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gurwan 0 Posté(e) mai 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2020 (modifié) Merci pour vos réponses !!!!! Le garage est classique en parpin , je ne suis pas encore dans cette petite maison "cause confinement" Donc pas d'ordre d'idee en terme d'hygro Vous me conseiller de prendre 2 cfl separaré : 1 croissance et 1 floraison? Les voisins sont environ à 9 - 12 metres Modifié mai 1, 2020 par Gurwan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gurwan 0 Posté(e) mai 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2020 (modifié) Modifié mai 1, 2020 par Gurwan Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaDupa 18 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Re, Prend une CFL grow et une CFL flo'. Essaye tout de meme de faire du DIY (a la limite) pour l'odeur et l'insonorisation (n'importe quelle visite peut te balancer) et vérifie la température de ton garage quand tu le pourras. Garde en tete qu'en indoor, tu joues avec le climat de la piece ou tu as ta box. Cheers, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growko 4 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Salut @Gurwan, Tu ne devrai pas poster de photo de l'emplacement.. Très reconnaissable à mon avis. Ensuite niveau renouvellement de l'air ça risque de poser problème non ? À + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gurwan 0 Posté(e) mai 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2020 il y a une heure, Growko a dit: Salut @Gurwan, Tu ne devrai pas poster de photo de l'emplacement.. Très reconnaissable à mon avis. Ensuite niveau renouvellement de l'air ça risque de poser problème non ? À + Merci growko pour le conseil ;) jai supprimer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaDupa 18 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Re, Comme un con j’ai oublié de te dire... Y’a pas longtemps j’ai vu un JDC de je-ne-sais-qui (désolé pour lui ☹️) d’une box dans une box. La box “externe” était insonorisé avec une laine de verre. Ca pourrait t’inspirer pour ton idée d’isolation de ton garage. Si j’arrives a retrouver ce JDC, je te mettrais le lien. Cheers, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés