Risbo45 39 Posté(e) mai 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2020 Du coup je vais sûrement pencher pour l engrais de floraison de chez plagron pour la fin de croissance et le stretch ?. Affaire à suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Re, Engrais floraison en croissance ? T'as du te planter dans ta phrase nan ? ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo45 39 Posté(e) mai 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2020 Effectivement, c est Plutot pour le stretch et fin de floraison ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo45 39 Posté(e) mai 3, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2020 Holala, j etais fatigué lors de mes derniers comm ??. Bigbudybud, pour l engrais de croissance de chez plagron, c est bien celui ci ? Car il n en parle pas dans le tableau de chez plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oyamaa 3 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 il y a 12 minutes, Risbo45 a dit: Holala, j etais fatigué lors de mes derniers comm ??. Bigbudybud, pour l engrais de croissance de chez plagron, c est bien celui ci ? Car il n en parle pas dans le tableau de chez plagron Hello! Non ce n'est pas ça j'utilise un engrais de croissance de chez plagron et ca s'appel terra grow Je pense que c'est un booster de croissance je sais pas trop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 Plop ! C'est bien le Terra Grow ? Tchoo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo45 39 Posté(e) mai 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2020 (modifié) Salut les amis, petite maj. C est parti pour la germination. Donc finalement les 3 graines offertes sont des royal ak Automatic. Petite photo du beau petit colis reçu ?. A suivre Modifié mai 4, 2020 par Risbo45 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 4, 2020 Partager Posté(e) mai 4, 2020 Yop ! Ah bah full auto du coup ! Tu comptes mettre tout en même temps ou faire deux Run du coup ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo45 39 Posté(e) mai 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2020 (modifié) Salut Bigbud, Je lance tout en même temps et ferais un 2eme tour avec une nouvelle commande si tout se passe bien ? ++ Surtout que j ai gagné 5 graines offertes avec leur scratchs et win ?? Modifié mai 4, 2020 par Risbo45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 4, 2020 Partager Posté(e) mai 4, 2020 Re, Ah ouais carrément ? Ça me plait ça ? Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo45 39 Posté(e) mai 5, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2020 Petite maj a 28heures depuis la mise en germination. Ca commence a s ouvrir mais ce n est pas encore bon pour mettre dans mes petites tourbe ??. Bon, je pense que demain, elle seront bonne à lancer. Leur nouvel habitat les attends déjà impatiemment ??? A bientôt pour de nouvelles aventure ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo06000 84 Posté(e) mai 5, 2020 Partager Posté(e) mai 5, 2020 Hello Risbo ? Je me pose ici pour suivre tes aventures ! Bon grow à toi ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo45 39 Posté(e) mai 6, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2020 Salut tout le monde, petite maj. Germination 13/13 donc plutôt content ? Elles sont dans leur petite tourbe avec du light mix le temps qu elle soit bonne pour la croissance. Ensuite c est direct dans les pots de 18 L avec grow mix. Je sais pas pq je sais pas vous mettre les photos ?. A dans quelques jours pour la prochaine maj ( en espérant que je sache vous mettre les photos !!) Bonne soirée à tous et bon grow !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo45 39 Posté(e) mai 7, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2020 Hey les cannaweedeurs et cannaweedeuses, Comme les photos ne sont pas capricieuse ajd, mon petit boulot d hier ci dessous. Elle commence déjà toutes à pointer le bout de leur nez 24h apres mise en terre ??. Bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo45 39 Posté(e) mai 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2020 Salut tout le monde, Alais petite maj pour le fun, 48h après mise en terre. Je trouve que elle sont plutôt rapide ?. @bigbudybud tu penses que je peux déjà commencer le roots ( pour racine). Voici petite photo de la gamme complète des produits que j ai chois Je prendrais aussi peut-être sugar royal pour la flo ( a voir). Bon grow a tous ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 Yop Risbo ! Oui tu peux y aller sur le racinaire ? Tchoo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M-B 5 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 Salut Risbo, 13 graines, gamme complète d'engrais, tu fais pas les choses à moitié Je vais suivre ton JDC, j'ai 48 h de décalage avec toi. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo45 39 Posté(e) mai 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2020 (modifié) Salut @J-M-B Installe toi, avec plaisir ?. Ah ben voilà on va pouvoir comparer notre avancement ! Tu grow dans le nord ou dans le sud ? A bientôt ? Merci @bigbudybud pour tes nombreux conseils, j espère ne pas trop t embêter avec toute mes questions ??. Bon grow a tous ! Modifié mai 8, 2020 par Risbo45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 Re, Aucun problème, si je répond c'est que ça m'fait plaisir ? Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M-B 5 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 il y a 18 minutes, Risbo45 a dit: Salut @J-M-B Tu grow dans le nord ou dans le sud ? A bientôt ? Je suis dans le sud, pas de grand arbre qui me fait de l'ombre mais une exposition soit Est, soit Ouest. Je vais essayer de maximiser l'ensoleillement au debut en déplaçant mes plantes pour suivre le soleil quand je pourrais. En juillet ça va cogner j'ai intérêt être vigilent sur l'arrosage. Voila du soleil, de l'eau, un peu à manger et surtout de l'amour pour notre bonne weed maison 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés