_dudu_ 0 Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 (modifié) alors j'explik j'ai troi pied planté en outdoor depuis début juillet il font preske 80cm donc j des kestion a posé-mes plan vont il passé en flo tout seul-est cé ki fo ke jlai passe en flo ms avec kel méthode ???si vs en avez donné moi en please.si vs avez dotre conseil alé si merci d'avance Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 T'es en out gars: La nature s'occupe de tout, t'inquiète donc pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 Attend sa ne devrai plus tarder. Si tu les a mis en juillet il se peut que ta floraison ai un peut de retard par rapport à un plants qui aurrai été planté en avril mais ne t'en fait pas sa va venir.Moi j'ai 11 plants et il ni en a que un qui est passé en floraison. Bonne flo et @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) août 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2005 ok merci les gars je laisse la nature faire ms faudrai pas kel tarde trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 Et toi faudrai que tu lise les guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés