Cuba 3 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 Bonjour tout le monde ! J'utilise ce terreau https://www.algoflash.fr/nos-produits/terreaux/plantes-d-interieur/terreau-leger-plantes-d-interieur-algoflash et depuis j'ai quelques problemes. Jaimerais savoir ce que vous pensez de ce terreau. Il me semblait bien a l achat . Mais je viens quand meme vous demander un petit avis. Je ne comprends pas bien le NPK et NPK mgo? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 247 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 yop la mention "pour plantes d' interieures " perso je fuirai , vu que les engrais du coup ne doivent pas être prévus pour la consommation humaine a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuba 3 Posté(e) avril 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2020 Merci pour ta réponse. Au fond je suis un peu daccord avec toi. Mais ma question porte surtout sur la composition et l'engrais present vis a vis de la plante. Es ce que cela peut suffir pour cro et flo si je ne rempote pas du tout. En autoflo par exemple. Es ce quil semble trop engraissé? Puis.. npk , ok. Mais npk mgo? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigMath 84 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 (modifié) Bonjour, il y a 15 minutes, boogerman a dit: la mention "pour plantes d' interieures " perso je fuirai , vu que les engrais du coup ne doivent pas être prévus pour la consommation humaine Ce n'est pas tellement les engrais que je fuirais le + mais l' Aquamix et le propylène glycol Aquamix Ici " L’utilisation de ce produit est réservée aux cultures hors-sol non alimentaires. " ++ EDiT Renouvellement d'autorisation de mise sur le marché 2011 Ici Modifié avril 30, 2020 par BigMath Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuba 3 Posté(e) avril 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2020 (modifié) L'Aquamix je ne sais pas ce que cest. Mais le propylene.. etant donné que dans les cig electronique c'est utilisé, je ne pense pas qu'une recolte soit beaucoup plus dangereuse que vapoter tout le jours. Peut-être que je me trompe Modifié avril 30, 2020 par Cuba Merci pour le lien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés