Mathsou 1 Posté(e) avril 29, 2020 Partager Posté(e) avril 29, 2020 Bonjour je voudrai un avis sur la viabilité de mon projet j’ai un placard aménagé qui fait 145Cm de hauteur 85cm de large et 50 de profondeurs .. pour l’extraction jài une haute aspirante de cuisine ? mais sa aspire très bien. pour la ventilation j’ai 3 ventilo de pc de 125 mm de diamètre réparti dans le placard . dedans je voudrai mettre 3 white widow voilà vous savez tout si vous avez des questions hésiter pas merci ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 29, 2020 Partager Posté(e) avril 29, 2020 salut, C'est juste une ésquisse de projet que tu nous présente là, qui plus est, un peu bancale ! Il faut des photos, Et plus de détail, tu nous parle même pas de l'éclairage (a part dans le titre ...) Pour la hotte, ... pourquoi pas ? c'est vrai que ça aspire ce truc ! mais ça va prendre une grande surface ... Tes ventilo de pc, ça va aller les 2 ou 3 premières semaines, mais après c'est pas assez puissant. Tu veux mettre 3 plantes, ça va être juste avec seulement 50 de profondeur, tu pourras pas cultiver en 11 L , tu seras limité a 7 L. Pour avoir des résultats satisfaisants en inté, faut du matos et surtout, des connaissances avant tout. Le bricolage à pas trop sa place, ou alors il faut du bricolage "de pro" (oui je sais, les 2 mots sont un peu contradictoire ... ?), bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathsou 1 Posté(e) avril 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2020 Je publierai des photos alors et elle est déjà construite prête à l’emploi je vous remercie pour les conseil ?✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 29, 2020 Partager Posté(e) avril 29, 2020 Salut, Je n'avais jamais vu de hotte aspirante dans une demande de viabilité ?. Pourquoi pas mais il ne faut pas compter sur son élément filtrant pour enlever 3 mois d'odeurs en continu. Généralement, on met le filtre avant la "hotte" et tu risques d'avoir du mal à trouver la bonne taille chez les revendeurs de matériel. @+ avec des photos et de nouvelles idées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 29, 2020 Partager Posté(e) avril 29, 2020 re, oui, bien vu LittleBigMan, j'avais pas pensé au FAC ! ça va pas être bien possible, je vois pas comment, avec les moyens du bord, adapter un FAC sur une hotte sur la hauteur disponible. Il faudrai une pièce d'adaptation spéciale, qui n'éxiste pas et donc qu'il faudrai fabriquer. Là, il faudrai un chaudronnier, pis peut-être aussi un serrurier ... ? bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathsou 1 Posté(e) avril 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2020 Alors j’ai prit des photos mais je ne sais pas en quel format les mettre si vous avec des conseils et pour le FAC j’ai acheter de qui faut puis c’est mon problème pour l’odeur pas de soucis mais merci pour les conseils ✌️ Et pour la lumière j’ai un réflecteur et une mh de 400w pour la croissance et une hps de 400w aussi avec une ballast mécanique je croit que sa s’appel comme ça voilà ?♂️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 29, 2020 Partager Posté(e) avril 29, 2020 Re, il y a 5 minutes, Mathsou a dit: c’est mon problème pour l’odeur Là c'est plutôt toi qui va m'apprendre quelque chose : je continue à suivre dans ce but il y a 7 minutes, Mathsou a dit: quel format les mettre @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathsou 1 Posté(e) avril 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2020 Merci alors voici les photos La dernière photo et celle vu de l’intérieur du haut de l’armoire voilà merci de me conseil vous êtes super ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidiot 4 Posté(e) avril 29, 2020 Partager Posté(e) avril 29, 2020 bonjour Bonsoir Mathsou et vous autres, Ah ouai bien vu la hotte encastrée. Je ne m'attendais pas à ça franchement bon boulot ?. Bonne continuation pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathsou 1 Posté(e) avril 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2020 Merci je ne fait du travail bâclé mais je voudrai savoir si toutes les conditions son réuni pour la culture sachant que le placard est dans un garage et la nuit il fait un peu froid ... je pense faire tourner les lumières la nuit pour monter un peu la température voilà , qu’en penser vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés