Ventilation la nuit

Messages recommandés

Hello tout le monde,
Voila, tout est en route (intra, extra, lumières), cependant je me demandais s'il était possible d'éteindre l'intracteur la nuit car il fait beaucoup beaucoup de bruit en sachant que ma lampe est allumée à ce même moment (allumée de 18h à 12h), si oui, quels effets pourrons nous constater sur la température et l'humidité ?
J'ai pu lire beaucoup de choses sur les forums mais tout le monde ne dit pas la même chose ?

Cannabiquement,

Invité LittleBigMan

Salut,

Fais des tests et si tes outils de mesure gardent la trace des courbes de temp et HR, tu auras ta réponse.

Je ne parierais pas trop là dessus quitte à mettre des bouchons d'oreille ou aller vers l'insonorisation de l'extracteur.

Tu ne "parles" que d'intra mais c'est peut être juste un problème de terminologie ?

Tu peux couper l"'intra" si l'extra reste en marche.

@+

Modifié par LittleBigMan
Invité LittleBigMan

Re,

Cela dépend de ta config.

Couper l'intra dans 1 m² n'a pas trop d'impact sur la structure d'une tente alors que dans 2 m², ce n'est pas la même histoire.

@+

Modifié par LittleBigMan
Invité LittleBigMan

Re,

la déformation du tissus de la tente.

Plus la surface est grande et plus la toile a tendance à rentrer à l'intérieur des montants et diminuer la surface de culture.

Dans 80*80, tu ne devrais pas avoir besoin d'intra si les chaussettes sont suffisamment ouvertes  et protégées de la lumière parasite.

@+

Invité LittleBigMan

Re,

C'est le but sur des sujets précis et hors tutos ?.

J'en profite pour t'inviter à lire les règles du Forum pour t'éviter de te faire rappeler à l'ordre par les personnes en charge de la bonne tenue du site.

Il est d'usage de mettre un petit : coucou, hello, Re ou formule équivalente à chaque intervention même si c'est une discussion entamée qui se suit

Cela permet plus de lisibilité pour les futurs lecteurs.

Et idem à la fin du message.

@+