tekas012blo 0 Posté(e) avril 28, 2020 Partager Posté(e) avril 28, 2020 Hello tout le monde, Voila, tout est en route (intra, extra, lumières), cependant je me demandais s'il était possible d'éteindre l'intracteur la nuit car il fait beaucoup beaucoup de bruit en sachant que ma lampe est allumée à ce même moment (allumée de 18h à 12h), si oui, quels effets pourrons nous constater sur la température et l'humidité ? J'ai pu lire beaucoup de choses sur les forums mais tout le monde ne dit pas la même chose ? Cannabiquement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 28, 2020 Partager Posté(e) avril 28, 2020 (modifié) Salut, Fais des tests et si tes outils de mesure gardent la trace des courbes de temp et HR, tu auras ta réponse. Je ne parierais pas trop là dessus quitte à mettre des bouchons d'oreille ou aller vers l'insonorisation de l'extracteur. Tu ne "parles" que d'intra mais c'est peut être juste un problème de terminologie ? Tu peux couper l"'intra" si l'extra reste en marche. @+ Modifié avril 28, 2020 par LittleBigMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekas012blo 0 Posté(e) avril 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2020 Effectivement, après ce n'est pas très très gênant, s'il n'y a pas le choix je peux faire avec. Je parlais uniquement de l'intra en laissant l'extracteur allumé car lui fait casi pas de bruit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 28, 2020 Partager Posté(e) avril 28, 2020 (modifié) Re, Cela dépend de ta config. Couper l'intra dans 1 m² n'a pas trop d'impact sur la structure d'une tente alors que dans 2 m², ce n'est pas la même histoire. @+ Modifié avril 28, 2020 par LittleBigMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekas012blo 0 Posté(e) avril 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2020 Sur la structure, c'est à dire ? J'ai une box de 80x80x180cm et j'observe une depression alors que tout est allumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 28, 2020 Partager Posté(e) avril 28, 2020 Re, la déformation du tissus de la tente. Plus la surface est grande et plus la toile a tendance à rentrer à l'intérieur des montants et diminuer la surface de culture. Dans 80*80, tu ne devrais pas avoir besoin d'intra si les chaussettes sont suffisamment ouvertes et protégées de la lumière parasite. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekas012blo 0 Posté(e) avril 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2020 Merci de ta réponse détaillée et précise, 2 fois que tu m’aide aujourd’hui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 28, 2020 Partager Posté(e) avril 28, 2020 Re, C'est le but sur des sujets précis et hors tutos ?. J'en profite pour t'inviter à lire les règles du Forum pour t'éviter de te faire rappeler à l'ordre par les personnes en charge de la bonne tenue du site. Il est d'usage de mettre un petit : coucou, hello, Re ou formule équivalente à chaque intervention même si c'est une discussion entamée qui se suit Cela permet plus de lisibilité pour les futurs lecteurs. Et idem à la fin du message. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekas012blo 0 Posté(e) avril 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2020 Re, comme ça c’est bon ? ? ca marche ahah merci et bonne soirée à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 28, 2020 Partager Posté(e) avril 28, 2020 Re, Parfait ! Bonne soirée : merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés