guttata 0 Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 j ai fait germe de gaine . je voudrais savoir si un ou deux ou trois ampoule de 75w 230v pourrait aller pour deux germe merci a vous les pro .et combien il en faut d ampoule. merci j an et une autre ampoule 120w 230v philips c est quoi le mieux pour ma plantation merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 Tu sais multiplier les posts (troisième il me sembles) avec la meme question ne changeras pas ce que je t'ai dit.Tes ampoules à incandescence ne servent à rien et en plus ça prouves que tu ne lis pas les guides. Ce sont des lampes a filament, fortement deconseillee pour la culture.Caractéristiques: ces lampes ont un faible rendement lumineux (5 à 10%) et sont très éloignées de la lumière naturelle, 90 à 95% de lénergie est convertie en chaleur, elles ont une durée de vie de 1000h et une efficacité lumineuse de 10 à 15 lm/W(minable), une Tc de 2700°K (pour les plantes nécessité plutot de 5500). Alors renseigne-toi un minimum plutot que de balancer tout les jours la meme question. Je suis sur que les gens répondront avec plaisir avec tes posts s'ils montrent que tu as lus un minimum les guides avant de poster des questions Mais là,.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master 1 Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 c pas possible ,banissez le , ce rigolo.....pffff afreux affreux affreux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 oublie d'utilisé ca comme lampe,peu de lumen et chaleur de fou et mauvai spectre lumineux,si tu veu des lampes pas chere achete 4lampes eco 100w,tu fabrique un reflecteur et ca devrai a peu pres le faire,t'atten pa a des miracles,c pa des hps,mai c toujour mieux ke ce ke tu a. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 des plante creveront directn j'en ai fait l'expérience, tu devra ht des néon a 5¤ le kit néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés