tekas012blo 0 Posté(e) avril 28, 2020 Partager Posté(e) avril 28, 2020 Hello, je vais commencer ma première session et mes petites graines pointes le bout de leur nez. Il est temps de finaliser la préparation de leur chambre, et je me posais une question : j'ai installé le filtre a charbon en haut dans le fond mais celui-ci touche la paroi arrière de la box, est-ce grave ? Dois-je la décaler vers l'avant ? Merci de vos réponses, Au plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 28, 2020 Partager Posté(e) avril 28, 2020 (modifié) Salut, Il n'est pas nécessaire de le mettre en place avant que les fortes odeurs de floraison n'apparaissent. Ce genre d'accessoire a du mal à supporter les 70% et plus d'HR s'il est à base de charbon. Si le contact avec la paroi diminue sont débit, il vaut mieux laisser quelques cm mini entre les deux. @+ Modifié avril 28, 2020 par LittleBigMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekas012blo 0 Posté(e) avril 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2020 Merci de ta réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés