Kingnabis 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 Je l'ai mise dans une sere chaufaae avec 2 graine de norhern light(qui 'ailleur n'ont toujours germées) ca va faire 3jours que je les ai mise a germer. je me suis apercu quil faisai trop cho ds la serre,alors je l'ai é enlevé. La t° est mnt de 23.3° et 61 d'humidité sur ma table(la oujlé é miz) Je l'ai mise hier matin dans de la laine de roche + hormes, elle allait tres bien ! Maintenant,les feuilles sont recourbées un ptit peut.Je nai pas envie de la faire crevée. ke doije faire mnt ? Je suis pomé ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 Ben, déjà, éteint ton pc Nàn, mais pour tes graines, OBSCURITE TOTALE !! Pi, bah ta bouture, cé normal, moi aussi ca fé ca, le temps que les racines sortent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingnabis 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2003 Ouf ! Merci,tme remonte le moral ! Ce matin,elle a l'air d'aller mieux.Et apparament les graines s'ouvrent ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 Si dans 2semaines, les miennes ont pas pris racine, j'abandonnes lol ! Ca fé au moins une semaine qu'elles ont été bouturé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Moi je viens de remmetre en pot les miennes . 24 sur 25 pour un 1 er essais :-D Les racines arrivent entre 6 et 10 jours . Plus qu' a laisser pousser un peu avant de faire fleurir tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés