DD2811 0 Posté(e) avril 27, 2020 Partager Posté(e) avril 27, 2020 Bonjour à tous, je voudrais savoir si c’est possible démarrer la culture des AUTOFLO dans un système hydro télé mettre en terre une fois les racines bien développé. j’ai cherché réponse dans le forum mais je suis arrivé à trouver. merci d’avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 27, 2020 Partager Posté(e) avril 27, 2020 Salut, Scuse mais possible phrase avec tous les mots pour comprendre ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD2811 0 Posté(e) avril 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2020 J’essaye de m’expliquer mieux, j’ai une petite boîte avec 8 panier et une pompe à air ( une mini boîte hydroponique) je voudrais faire germiner les graines dans la laine de roche, et ensuite le mettre dans la boîte hydro pour leur faire bien développer les racines avant de le mettre en terre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) avril 27, 2020 Partager Posté(e) avril 27, 2020 (modifié) Re, Oui certainement mais où en terre ? Dehors ou à l'intérieur ? Si c'est dehors, je peux comprendre la question alors que si c'est en intérieur, tu peux sauter l'étape Hydro et mettre ça en pot directement. Aide nous STP ?. @+ Modifié avril 27, 2020 par LittleBigMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) avril 27, 2020 Partager Posté(e) avril 27, 2020 Yo 2 rempotage pour une autoflo, elle ce rempote pas l'auto. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD2811 0 Posté(e) mai 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2020 Je vous remercie tous, vu que c’est juste ma deuxième expérience je vais faire le chose simple et je vais la mettre en terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés