MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 4, 2022 Partager Posté(e) octobre 4, 2022 @Agent.JBonjour, ne vous inquiétez pas, veuillez contacter notre équipe de service, ils vous aideront à résoudre le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) octobre 4, 2022 Partager Posté(e) octobre 4, 2022 Bonjour , Pas de soucis @MarsHydroLED ,je ne pense pas que cela soi un gros soucis juste le potentiomètre . Merci ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 410 Posté(e) octobre 6, 2022 Partager Posté(e) octobre 6, 2022 Hello à tous, Je viens d'installer ma nouvelle lampe la fc4800 dans ma tente est je trouve ça vraiment qualitatif 😀 les barres avec dissipateur en alu, par contre ça pèse lourd presque 10kg💪 et ça envoie très fort. Je vous fait un retour un fois tester. A+😙 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomader 1 Posté(e) octobre 7, 2022 Partager Posté(e) octobre 7, 2022 @Nassmou Salut, je viens d'acquérir la même, effectivement plutôt satisfaisant à première vue ! As tu des données concernant la bonne distance et puissance d'utilisation en fonction du stade de croissance ? Comment comptes tu procéder ? Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 7, 2022 Partager Posté(e) octobre 7, 2022 @Nassmu Bonjour, Dans l'attente de votre test et de vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 7, 2022 Partager Posté(e) octobre 7, 2022 2 hours ago, tomader said: @Nassmou Hi, I have just acquired the same, actually quite satisfactory at first sight! Do you have data concerning the correct distance and power of use according to the stage of growth? How are you going to proceed? Thanks Bonjour, Nous avons les données recommandées, veuillez vous référer au blog. https://www.mars-hydro.com/faq Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeuneThug 25 Posté(e) octobre 7, 2022 Partager Posté(e) octobre 7, 2022 Salut les gars, J'aimerai me prendre une fc e4800 et une box 120x120 suite au bons retours vu un peu partout Les tentes étant en rupture de stock sur le site marshydro est-ce préjudiciable d'acheter chez C Disc*unt vis à vis du SAV dans le cas malheureusement d'une pièce defectueuse ils ont du stock sur les tentes ainsi que le meilleur prix que j'ai vu pour l'instant sur le panneau LED Merci d'avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLEBUD 164 Posté(e) octobre 7, 2022 Partager Posté(e) octobre 7, 2022 Hello les potos , Même si j'ai pas mal critiqué le SAV de mars hydro suite à quelques problèmes survenu avec ma lampe , je suis vraiment satisfait par ses lampes , Mes plantes se sont portées pour le mieux jusqu'à la fin de ma culture, 4 plante qui n'exploite pas l'espace complet d'une tente en 120x120. Je pourrais faire mieux avec 1 voir 2 pieds supplémentaires. Résultats très impressionnant quasiment 700gr même si quelque début de moisissure, au final 640gr parfait.j'ai pris environ 150gr sup par rapport à de l'HPS 600 superlumens ~660w. Il est possible sans trop de difficulté de faire 2g/w c est d'ailleurs mon objectif actuelle. Bon grow a tous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 8, 2022 Partager Posté(e) octobre 8, 2022 7 hours ago, JeuneThug said: Hi guys, I would like to take myself a fc e4800 and a 120x120 box following the good feedback seen everywhere The tents being out of stock on the marshydro site is it harmful to buy from C Disc*unt with respect to after-sales service in the case of a defective part, unfortunately they have stock on the tents as well as the best price i have seen so far on the LED panel Thanks in advance Bonjour. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez commander dans notre magasin sur C-Discount. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 8, 2022 Partager Posté(e) octobre 8, 2022 Bonjour, Installation d'une lampe de culture led Mars Hydro FC8000 à domicile. Quelqu'un utilise-t-il le fc8000 ou le fce8000 ? 🤨 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 998 Posté(e) octobre 8, 2022 Partager Posté(e) octobre 8, 2022 Bonjour @MarsHydroLED , 'Faut m'excuser si je souris en voyant votre publicité... mais voyez-vous, je suis belge et le kw/h nous est facturé 0,30 euro ! En fait, je regarderais plutôt votre catalogue comme celui de Ferrari. Vu la situation actuelle dans le pays, je pense qu'il nous serait plus profitable de vous voir plancher sur une amélioration de la TS600... A+. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 257 Posté(e) octobre 8, 2022 Partager Posté(e) octobre 8, 2022 Yop, lol la pub ouais.. qui nous montre des milliers de watts dans des mega box avec des kilos de weed potentiels ! 😅 sur leur site "yeld: 3g/watt" et donc avec 800w = 2,4 kg, et sur l'image y'a 4 panneaux donc ça fait = 9,6 kg.. 🤨 Ici sur Cannaweed c'est pour une culture personnelle 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 10, 2022 Partager Posté(e) octobre 10, 2022 On 08/10/2022 at 14:26, mastiff said: Bonjour @MarsHydroLED , 'Faut m'excuser si je souris en voyant votre publicité... mais voyez-vous, je suis belge et le kw/h nous est facturé 0,30 euro ! En fait, je regarderais plutôt votre catalogue comme celui de Ferrari. Vu la situation actuelle dans le pays, je pense qu'il nous serait plus profitable de vous voir plancher sur une amélioration de la TS600... A+. Bonjour, merci pour votre commentaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 11, 2022 Partager Posté(e) octobre 11, 2022 Bonjour à tous ! L'offre prime d'automne est arrivée ! Jusqu'à 20% de réduction. Ne le manquez pas. 🥳🥳🥳 https://www.mars-hydro.com/ https://marshydro.eu/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 13, 2022 Partager Posté(e) octobre 13, 2022 Bonjour. De belles plantes sous la lampe de culture LED FC-E4800. Que pensez-vous de FC-E4800 ?🤗 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brt 9 Posté(e) octobre 13, 2022 Partager Posté(e) octobre 13, 2022 Bonjour MarsHydroLED, Le site Europe indique une indisponibilité du modèle FC-3000; auriez-vous une date de disponibilité? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 (modifié) On 10/13/2022 at 8:10 PM, Brt said: Hello MarsHydroLED, The Europe site indicates an unavailability of the FC-3000 model; do you have an availability date? Thanks in advance Hello, the last batch will arrive around the beginning of November. Modifié octobre 15, 2022 par MarsHydroLED Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Bonjour, Est-il nécessaire d'utiliser un tapis chauffant en hiver ?🤔 Voyons voir votre idée Les caractéristiques principales du tapis chauffant pour semis: *Maintien de la température optimale à 68-86℉(20-30℃) pour la zone des racines des plantes assurer la germination et la croissance;. *Fonctionne avec peu de watts pour aider à économiser de l'électricité et répondre à vos besoins en matière de germination et autres besoins intérieurs. Découvrez le tapis chauffant professionnel pour semis de marshydro :https://www.mars-hydro.com/seedling-heat-mat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 18, 2022 Partager Posté(e) octobre 18, 2022 Bonjour, Des plantes étonnantes sous TS1000 ! https://marshydro.eu/products/mars-hydro-ts-1000-led-grow-light/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) octobre 21, 2022 Partager Posté(e) octobre 21, 2022 Bonjour, Le cadeau "Warm" est arrivé ! Veuillez lire le blog et gagner le prix ! 🥳 https://www.mars-hydro.com/info/post/how-to-keep-indoor-plants-warm-in-winter 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés