Max0094 698 Posté(e) octobre 27, 2021 Partager Posté(e) octobre 27, 2021 Yo, Ici c'est les araignées au plafond 😁... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alamar 50 Posté(e) octobre 27, 2021 Partager Posté(e) octobre 27, 2021 Perso c'est citrouille à la maison. Pas cette année, je serai en plein déménagement, mais ca ne m'empêchera pas de vous souhaiter un joyeux Halloweed! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) octobre 27, 2021 Partager Posté(e) octobre 27, 2021 Yo tout le monde! Perso je suis plus citrouilles et squelettes. Mais pour cette année ça sera rien car ma petite en très bas âge à peur... 😅 J'ai pourtant essayé d'y montrer un masque l'autre fois au magasin, mais ça a pas pris. Ils ont un de ces premier degrés à 2 ans et demi jte jure! 🤣🤣 Allé un ptit coupon de 100e pour igo, comme ça ça serait une bonne excuse à ma femme pour remonter un ptit truc à côté du SAS MarsHydro. Ciao mes potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holing 39 Posté(e) octobre 27, 2021 Partager Posté(e) octobre 27, 2021 Pas tellement de décoration de mon côté car peu voir pas du tout fêté vers chez moi. Du coup, quelques citrouilles du jardin sur le devant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max59 8 Posté(e) octobre 27, 2021 Partager Posté(e) octobre 27, 2021 Bonjour Mars Hydro , je suis plutôt citrouilles 🎃 pas de décoration cette année mais je ferai mieux l année prochaine. Bon halloween à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) octobre 27, 2021 Partager Posté(e) octobre 27, 2021 salut moi j'utilise des truc affreux qui font bien flipper les moucherons de terreau peace 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gullinbursti 426 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 Hello ! Citrouille !! 😄 Je prévois surtout le gros paquet de bonbons pour les petits monstres qui passeraient.. 👹🤡👻 😄 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yphos 102 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 Pas de déco de prévu pour moi non plus cet année, je viens d’emménager on verra pour la prochaine fois 😋 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChienMaigre 24 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 Salut ✌️ Perso chez moi c'est juste deux trois têtes de morts et des bougies 😎 Bonne chance à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 re, commande faite ce jour. avec les promos halloween la réduc cannaweed ca revient à 347€ la FC3000 Impatient de la recevoir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetWorkush 1 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 Yo ! pas de déco pour moi non plus, je préfère investir dans la culture ! Mais je veux bien jouer quand même 😆 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 Plop ! Bonjour @MarsHydroLED, Avez-vous une idée du retour des tentes 240x120 en stock en Europe ? J'attends depuis des semaines leur retour, je désespère ! merci ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 Yo , Mars hydro va cesser d'offrir des autocollants avec les panneaux pour le moment , vous les souhaitez encore ou souhaitez d'autres cadeaux à la place ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChienMaigre 24 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 Il y a 7 heures, dargone a dit: re, commande faite ce jour. avec les promos halloween la réduc cannaweed ca revient à 347€ la FC3000 Impatient de la recevoir. yo, comment t'as fait t'as pris avec une tente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 Il y a 2 heures, ChienMaigre a dit: yo, comment t'as fait t'as pris avec une tente ? Plop , bah il a tout simplement commander et rajouter le code cannaweed.. 🙄 ++ ( 341 euros ici 😆😛) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabyss 0 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 plop, pas de déco de prévue mais on tente quand même sa chance pour un futur FC4800 =). GL all .++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holing 39 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 Il y a 7 heures, Deadman a dit: Yo , Mars hydro va cesser d'offrir des autocollants avec les panneaux pour le moment , vous les souhaitez encore ou souhaitez d'autres cadeaux à la place ? A+ En vrai c'est toujours un petit plus d'avoir des goodies dans les commandes. Je suis ultra fan des stickers mais en soit il pourrait y avoir plein de choses pouvant les remplacer, des grinders, des briquets, des plateaux, petits poster ... C'est souvent pas grand chose mais au prix des commandes ça fait toujours plaisir 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChienMaigre 24 Posté(e) octobre 28, 2021 Partager Posté(e) octobre 28, 2021 il y a une heure, Deadman a dit: Plop , bah il a tout simplement commander et rajouter le code cannaweed.. 🙄 ++ ( 341 euros ici 😆😛) aaaaaaah oook coool merci mais moi sur le site en .com j'ai une livraison de 110euros 😕 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melichrist 33 Posté(e) octobre 29, 2021 Partager Posté(e) octobre 29, 2021 Il y a 6 heures, Deadman a dit: Plop , bah il a tout simplement commander et rajouter le code cannaweed.. 🙄 ++ ( 341 euros ici 😆😛) Yo Perso sur marshydro.eu je m en sort avec 32 euros de frais de port, toi je vois gratuit, ca fait une belle différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) octobre 29, 2021 Partager Posté(e) octobre 29, 2021 Il y a 2 heures, Melichrist a dit: Yo Perso sur marshydro.eu je m en sort avec 32 euros de frais de port, toi je vois gratuit, ca fait une belle différence. Yoo , la simulation que j'ai faite était sur mars-hydro.com 😆 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés