Shenzo 0 Posté(e) mai 13, 2021 Partager Posté(e) mai 13, 2021 Bonjour @MarsHydroLED, J'ai finalement acheté une SP3000 avec une chambre de culture de 120*60*180. Mes plantes ont 15 jours avec 2 étages de feuilles bien développées et le SP3000 est à 60cm sur 60% de puissance. Pouvez-vous svp me dire ce que vous recommandez comme distance et puissance pour toutes les phases ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asbjorn 67 Posté(e) mai 13, 2021 Partager Posté(e) mai 13, 2021 Salut, @Shenzo regarde cette review, le gars a indiqué les réglages qu'il utilise : https://420expertguide.com/mars-hydro-sp-3000/ Si ça peut t'aider... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) mai 14, 2021 Partager Posté(e) mai 14, 2021 On 5/13/2021 at 6:45 PM, Shenzo said: Bonjour @MarsHydroLED, J'ai finalement acheté une SP3000 avec une chambre de culture de 120*60*180. Mes plantes ont 15 jours avec 2 étages de feuilles bien développées et le SP3000 est à 60cm sur 60% de puissance. Pouvez-vous svp me dire ce que vous recommandez comme distance et puissance pour toutes les phases ? Merci Vérifiez ici, vous devriez abaisser la hauteur à environ 45 cm maintenant 23 hours ago, Asbjorn said: Salut, @Shenzo regarde cette review, le gars a indiqué les réglages qu'il utilise : https://420expertguide.com/mars-hydro-sp-3000/ Si ça peut t'aider... A+ 420expertguide recommande que la hauteur de suspension soit trop élevée, devrait Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) mai 14, 2021 Partager Posté(e) mai 14, 2021 Cultivateurs, essayez de maintenir l'environnement de votre tente de culture autour de 26 ° C. Et quelle que soit la hauteur à laquelle vous accrochez la lumière, gardez simplement les feuilles ou les bourgeons de la canopée à une température ne dépassant pas 30 ° C, rapprochez la lumière le plus possible, vous obtiendrez les meilleurs rendements. On 5/13/2021 at 3:44 PM, Plantastick said: salut @bigbudo pour repondre a ta question le code cannaweed comme tous leurs autre code ne donnent droit qu'a 3% en fait 🙄 Les soldes d'été arriveront bientôt, le lundi 17 mai, restez à l'écoute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) mai 17, 2021 Partager Posté(e) mai 17, 2021 Bonjour les cultivateurs, vous attendez-vous à ce que les lampes de la série FC-E soient lancées en Europe? Savez-vous pourquoi les lumières de la série Mars Hydro FC-E ne sont pas compatibles avec les puces Samsung? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaphile 302 Posté(e) mai 17, 2021 Partager Posté(e) mai 17, 2021 Salut @MarsHydroLED Je voulais prendre 2 sp 150 en EU Dans le prix final je paye 40€ par article de frais de port donc 80€ C'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) mai 18, 2021 Partager Posté(e) mai 18, 2021 Le 17/05/2021 à 12:38, MarsHydroLED a dit: Bonjour les cultivateurs, vous attendez-vous à ce que les lampes de la série FC-E soient lancées en Europe? Savez-vous pourquoi les lumières de la série Mars Hydro FC-E ne sont pas compatibles avec les puces Samsung? Bonjour , personnellement non faute du budget adéquat , cependant bon nombre de grower seront ravis de cette sortie prochaine , concernant la non compatibilité avec les puces samsung j'aurais dis la modularité du panneau ? (le fait de pouvoir ou mettre une bar + le systeme de connexion 4-1 power ? ) j'suis nul en led j'aimerais bien connaitre la réponse merci d'avance pour ces renseignement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) mai 19, 2021 Partager Posté(e) mai 19, 2021 On 5/18/2021 at 2:01 AM, Cannaphile said: Salut @MarsHydroLED Je voulais prendre 2 sp 150 en EU Dans le prix final je paye 40€ par article de frais de port donc 80€ C'est normal ? Bonjour, Oui, c'est normal, le 40usd n'est pas seulement le coût d'expédition, mais c'est aussi la différence de coût. La différence de prix comprend toute la différence de coût, les frais d'expédition, la taxe à l'importation, la TVA, les frais de transport maritime de l'entrepôt de la Chine à l'Allemagne, les frais de magasin, etc. 22 hours ago, Deadman said: Bonjour , personnellement non faute du budget adéquat , cependant bon nombre de grower seront ravis de cette sortie prochaine , concernant la non compatibilité avec les puces samsung j'aurais dis la modularité du panneau ? (le fait de pouvoir ou mettre une bar + le systeme de connexion 4-1 power ? ) j'suis nul en led j'aimerais bien connaitre la réponse merci d'avance pour ces renseignement ++ une barre + le système de connexion électrique 4-1, qu'est-ce que c'est? Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) mai 19, 2021 Partager Posté(e) mai 19, 2021 salut Marshydro c'etait moins chere avant 327 euros TTC pour un tsw2000 + box 1m² en avril 2020 je suis satisfait de mon achat et heureux de l'avoir fait il y a un an bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) mai 19, 2021 Partager Posté(e) mai 19, 2021 Bonjour @MarsHydroLED je parle de ce système la removable bar + 4-in-1 power ✌️ , bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
born11 1 Posté(e) mai 21, 2021 Partager Posté(e) mai 21, 2021 Bonsoir Voila j'ai commandé un FC 3000 avec une tente 100x100 et je me demander si cet extra ferait l'affaire ? - (Prima Klima 125 mm 400 m³/h thermostat + variateur) Avec ce FAC - (Prima Klima Ø 125 x 400 mm - Flux d'air optimal : 360 m³/h.Flux d'air max : 480 m³/h.) Ou voir plus puissant pour être tranquille ? Merci bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultureaero 2 Posté(e) mai 21, 2021 Partager Posté(e) mai 21, 2021 (modifié) bonsoir, j'ai acquis la ts 3000 une fois le bouton marche activer et celui de gradation activer Que mon variateur sois a 0 ou 100% je vois aucune intensités de plus ou moins c'est normal ? bon grow Modifié mai 21, 2021 par cultureaero Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) mai 22, 2021 Partager Posté(e) mai 22, 2021 On 5/19/2021 at 7:34 PM, unautremonde said: salut Marshydro c'etait moins chere avant 327 euros TTC pour un tsw2000 + box 1m² en avril 2020 je suis satisfait de mon achat et heureux de l'avoir fait il y a un an bonne journée Nous ne sommes pas facturés la TVA avant, et le coût est inférieur, donc le prix est meilleur On 5/19/2021 at 7:53 PM, Deadman said: Bonjour @MarsHydroLED je parle de ce système la removable bar + 4-in-1 power ✌️ , bye Oui, le paquet est livré avec le câble d'alimentation 4 en 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) mai 22, 2021 Partager Posté(e) mai 22, 2021 il y a 7 minutes, MarsHydroLED a dit: Nous ne sommes pas facturés la TVA avant, et le coût est inférieur, donc le prix est meilleur Oui, le paquet est livré avec le câble d'alimentation 4 en 1 Bonjour , je le sais bien et je répondais justement à votre question concernant le pourquoi du comment les panneau FC E ne sont pas équipe en led samsung , c'est bien pour cette raison ? ce systeme de modularité est pas compatible avec les led samsung ? après perso ca me dérange pas , les SP 150 et 250 étaient en EPISTAR et pourtant de très bonne qualité , la c'est les nouvelles puces smd ? a+ et merci pour les informations Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) mai 22, 2021 Partager Posté(e) mai 22, 2021 11 hours ago, cultureaero said: bonsoir, j'ai acquis la ts 3000 une fois le bouton marche activer et celui de gradation activer Que mon variateur sois a 0 ou 100% je vois aucune intensités de plus ou moins c'est normal ? bon grow Avez-vous allumé l'interrupteur de gradation sur le dos du gradateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultureaero 2 Posté(e) mai 22, 2021 Partager Posté(e) mai 22, 2021 Bonjour oui ^^ part contre quand le gradation et pas activée la le variateur fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) mai 22, 2021 Partager Posté(e) mai 22, 2021 13 hours ago, born11 said: Bonsoir Voila j'ai commandé un FC 3000 avec une tente 100x100 et je me demander si cet extra ferait l'affaire ? - (Prima Klima 125 mm 400 m³/h thermostat + variateur) Avec ce FAC - (Prima Klima Ø 125 x 400 mm - Flux d'air optimal : 360 m³/h.Flux d'air max : 480 m³/h.) Ou voir plus puissant pour être tranquille ? Merci bonne soirée C'est suffisant pour une tente de culture de 100x100cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) mai 22, 2021 Partager Posté(e) mai 22, 2021 8 minutes ago, cultureaero said: Bonjour oui ^^ part contre quand le gradation et pas activée la le variateur fonctionne C'est probablement le problème du gradateur, veuillez envoyer votre numéro de commande, l'endroit où vous avez acheté et les détails du problème à solutions@mars-hydro.com, le service d'assistance vérifiera et vous proposera des solutions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultureaero 2 Posté(e) mai 22, 2021 Partager Posté(e) mai 22, 2021 Plus le carton et le panneau et en cour d'utilisation oula la bonne session commence . off gradation l'intensité augmente avec variateur On gradation je vois aucun changement d'intensité lumineux bouteau gradation inversée en plus ^^ c'est l'invention china Merci heureusement que j'ai remarquer le défaut !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) mai 22, 2021 Partager Posté(e) mai 22, 2021 Il y a 1 heure, cultureaero a dit: Plus le carton et le panneau et en cour d'utilisation oula la bonne session commence . off gradation l'intensité augmente avec variateur On gradation je vois aucun changement d'intensité lumineux bouteau gradation inversée en plus ^^ c'est l'invention china Merci heureusement que j'ai remarquer le défaut !! Plop , t'es pas le seul à qui ca arrive xD y'avais déja eu un post sur ce topic pour le même soucis , quand à moi je n'aurais sans douter pas mes réponse à une question qui à pourtant était poser par MH même.. xD a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés