MarsHydroLED 1 814 Posté(e) janvier 13 Partager Posté(e) janvier 13 POV : Voilà ce que nous appelons du camping avec style... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 701 Posté(e) janvier 13 Partager Posté(e) janvier 13 Salut. Chacun son style. À plus. 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 814 Posté(e) janvier 14 Partager Posté(e) janvier 14 (modifié) FC4800-EVO + ADlite dans une tente 3x3 — ces plantes vivent leur vie merveilleuse, et je suis là pour les encourager !🎉 Curieux, quelle est votre combinaison de lumière préférée pour obtenir une croissance parfaite ?🤔 Découvrez-en plus➡️https://marshydro.eu/products/fc4800-evo-led-grow-lights/ Modifié janvier 14 par MarsHydroLED 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 080 Posté(e) janvier 14 Partager Posté(e) janvier 14 (modifié) Bonjour @MarsHydroLED , Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit: ... quelle est votre combinaison de lumière préférée... Un montage perso exclusivement 4000k en croissance suivi de la Ts600 ancien modèle en floraison. La Ts 600 est vieillotte. De plus, le choix de ses éléments et sa conception curieuse n'incite pas à la sélectionner... pourtant, contre toute attente, elle a toujours donné de bons résultats jusqu'ici... On ne change pas une équipe qui gagne, je conserve cette combinaison ! A+. Modifié janvier 14 par mastiff 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 920 Posté(e) janvier 14 Partager Posté(e) janvier 14 Hello @MarsHydroLED, 👀 Il y a 4 heures, MarsHydroLED a dit: FC4800-EVO + ADlite dans une tente 3x3 Du coup 480w + chaque barre (adlite) à 15w mini par barres ce qui porte le total 540w dans une 90x90... Pourra-t-il utiliser son équipement à 100% ? Vu la hauteur restantes et l'avancement de la culture je ne pense pas qu'il restera la hauteur nécessaire pour profiter de son setup. Perso si je veux mettre à fond la fc4800 et "augmenter" la pénétration dans 1m² il faut au moins laisser 60-70 cm en distance lampe canopée. 12/12 +25 sous FC 4800 à 300w et 50cm Sinon les deux lampe que je possède fonctionne bien depuis quelques années Fc4800 et ts1000 👍. Sinon c'est pour quand le prochain concours sur Cannaweed avec jdc a la clé pour les éclairages qui ne sont pas encore diffusé sur le forum, on a jamais assez de pub😉 ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 814 Posté(e) janvier 16 Partager Posté(e) janvier 16 (modifié) On 1/14/2025 at 9:39 PM, Nassmou said: Hello @MarsHydroLED, 👀 On 1/14/2025 at 4:56 PM, MarsHydroLED said: FC4800-EVO + ADlite dans une tente 3x3 Du coup 480w + chaque barre (adlite) à 15w mini par barres ce qui porte le total 540w dans une 90x90... Pourra-t-il utiliser son équipement à 100% ? Vu la hauteur restantes et l'avancement de la culture je ne pense pas qu'il restera la hauteur nécessaire pour profiter de son setup. Perso si je veux mettre à fond la fc4800 et "augmenter" la pénétration dans 1m² il faut au moins laisser 60-70 cm en distance lampe canopée. 12/12 +25 sous FC 4800 à 300w et 50cm Sinon les deux lampe que je possède fonctionne bien depuis quelques années Fc4800 et ts1000 👍. Sinon c'est pour quand le prochain concours sur Cannaweed avec jdc a la clé pour les éclairages qui ne sont pas encore diffusé sur le forum, on a jamais assez de pub😉 Bonjour, Oui, la meilleure recommandation d'utilisation pour le FC4800 est de le placer dans une tente de culture (120x120x200cm) afin de profiter au maximum de son efficacité lumineuse et de sa couverture. Mais s'il s'agit d'une tente (90x90x180cm), elle peut également fournir une intensité lumineuse suffisante pour répondre aux besoins de plantation. C'est juste que plus la zone est petite, plus la distribution lumineuse sera concentrée, vous devez donc veiller à maintenir la distance et l'intensité lumineuse appropriées. Pour le FC4800, nous recommandons une hauteur de suspension de 30 cm et un réglage de l'intensité lumineuse en fonction des différents cycles de croissance des plantes. Bien sûr, vous pouvez également l'ajuster selon vos besoins. Modifié janvier 17 par MarsHydroLED Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 814 Posté(e) janvier 17 Partager Posté(e) janvier 17 Préparez-vous à commencer à planter ! 👊 Voir plus ➡️ https://marshydro.eu/products/ts-1000-full-kits/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 814 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 Tout sur le nouveau kit d'irrigation goutte à goutte avec seau pliable !💧 Apprenez tout ce que vous devez savoir👇 Puis-je ajouter de l’engrais à l’eau du réservoir sans endommager le produit ? Puis-je l'utiliser avec 3 plantes ? Le débit d'eau peut-il être réglé ? Que fait exactement le module complémentaire de minuterie ? En savoir plus➡️https://www.mars-hydro.com/info/post/foldable-drip-irrigation-kits-your-top-irrigating-solution 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 814 Posté(e) Vendredi à 10:13 Partager Posté(e) Vendredi à 10:13 Cette configuration de culture parfaite a été pensée dans les moindres détails ! 🌱 💡FC 1000W-EVO + Série ADlite + VG80 🏕 Tente de culture 5x5 💨Ventilateur à pince 6'' Quelle est votre idée de la configuration parfaite ? Découvrez-en plus➡️https://marshydro.eu/ 📸@grow_empire_ger 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MedZen 50 Posté(e) Vendredi à 12:52 Partager Posté(e) Vendredi à 12:52 C est SUPERBE!!! super BOX et super MARS JSP qu un jour je pourrai tester les MARS... Je bosse qu'avec LIENTEC depuis des annees sans le moindre Pb et avec de superbes resultats (genre 369Gr avec 240W LED Lientec) mais Je pense 1 jour tester les MARS HYDRO pour le FUN?!? C'est bien que des producteurs/commerciaux de LED soient sur le FORUM, cela démontre aussi qu'ils sont investis, passionnés et sincéres quant a leur produit... BIG UP a MARS HYDRO Meme si Lientec sort de maginfiques resultats pour 1 prix LIGTH mais sutout avec lequel on peut DISCUTER... faire un panneau SUR MESURE... adapter un prix en fonction de notre bourse... de notre espace... de nos genetiques !!! Ce qui est ultra RARE de nos jours avec un fabriquant de LED. BIG respect a LIENTEC tout en esperant un jour: decouvrir MARS HDRO !?! Prenez soin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BiZ Med-Zen Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 508 Posté(e) Dimanche à 10:12 Partager Posté(e) Dimanche à 10:12 Ploop ! TSw2000 100% 💥 Ivory Breath Holy Grail Kush 🌵 Rinçage 🌊 + 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 814 Posté(e) Lundi à 12:19 Partager Posté(e) Lundi à 12:19 Compact mais puissant, le kit de tente de culture Mars Hydro FC-E1500 est idéal pour les jardins d'intérieur florissants ! 🚀 A quoi ressemble votre installation ? 🧐 Explorer more Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarwee 59 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Hello les amies, Hello @MarsHydroLED Voilà j'ai acquis une FC4800 que je comptais mettre dans ma box de 1m² A côté, j'ai une box de 4m² je comptais prendre deux FC E6500 mais je viens de voir qu'elle est moins chère que la FC4800 ? Les LED samsung change surement le prix, mais du coup, je peu tout de même partir sur les E6500 ? Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 814 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures 6 hours ago, Tarwee said: Hello les amies, Hello @MarsHydroLED Voilà j'ai acquis une FC4800 que je comptais mettre dans ma box de 1m² A côté, j'ai une box de 4m² je comptais prendre deux FC E6500 mais je viens de voir qu'elle est moins chère que la FC4800 ? Les LED samsung change surement le prix, mais du coup, je peu tout de même partir sur les E6500 ? Merci ++ Bonjour. En fait, le prix promotionnel du FC-E6500 est légèrement inférieur à celui du FC4800-EVO. Vous souhaitez échanger votre commande de FC4800 contre un FC-E6500 ? Si c'est le cas, cette question doit être traitée par notre service clientèle <service@mars-hydro.com>. Pour mieux vous aider, veuillez nous fournir le reçu d'achat et votre adresse e-mail (ou toute capture d'écran montrant les informations de la commande telles que le nom du vendeur et le numéro de commande) dans le DM. Je contacterai l'équipe concernée en même temps que vous. Cordialement, Mars Hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 814 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures POV : Vos plantes font la fête sous FC 6500-EVO + ADlite !🎉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 28 196 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 7 heures, Tarwee a dit: Hello les amies, Hello @MarsHydroLED Voilà j'ai acquis une FC4800 que je comptais mettre dans ma box de 1m² A côté, j'ai une box de 4m² je comptais prendre deux FC E6500 mais je viens de voir qu'elle est moins chère que la FC4800 ? Les LED samsung change surement le prix, mais du coup, je peu tout de même partir sur les E6500 ? Merci ++ Yo potO Pour répondre à ta question oui le fce6500 est légèrement moins puissant que le FC6500 (sur le papier), mais il a des avantages comparé au fc6500 non négligeables et plus avantageux je trouve. Il est modulable (tu peux modifier l'emplacement des barres.., pas le FC qui est fixe et pliable en deux..., qui est d'aucune utilité mis à part réduire les coûts de transport ) Deuxième sa puissance un peu plus faible mais perso je pense que c'est presque un bénéfice..., mieux vaut matraquer gentiment mais durablement, plutôt que l'inverse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés