[Topic Unique] Mars Hydro

Messages recommandés

Le 13/12/2024 à 11:22, MarsHydroLED a dit:

POV : La première chose que je fais quand je me réveille le matin... 🌿

📸GreenAutoConsum(Twitter)

@GreenAutoConsum(twitter).png

...C'est d'ouvrir grand ma tente pour laisser entrer à nouveau l'humidité que j'ai pris soin d'évacuer pendant toute la nuit.

Bonjour , salut etc...

Moi perso je me rince l'oeil comme une personne sensée : à travers la fenêtre de peep-show offerte gracieusement sur la face avant des tentes.  Chacun ses perversions j'imagine.

peepshow.jpg.cf1285333f54527253bd17bbf8b0bfef.jpg

Blague à part, de façon assez surprenante, l'application mars hydro a enfin décidé de fonctionner en wifi depuis sa dernière mise à jour. Jusqu'alors elle ne fonctionnait de façon stable qu'en bluetooth en ce qui me concerne, ce qui rendait son utilisation assez chiante. Peut-être que les gens qui avaient laissé tomber l'affaire pour des raisons de stabilité devraient retenter un coup... L'application est austère. Elle est même contre intuitive parfois. Mais bon, elle fait ce que je lui demande, ca reste le principal.

21167031_FireShotCapture527-MarsHydroApplicationssurGooglePlay-play.google_com.png.eb3aa83f90f5389dbe559a5d0bbd4112.png

Avec une dithyrambique note de 1.7/5, j'aime à croire que ça peut concerner au moins quelques utilisateurs.  a+

Modifié par bob67
Politesse de base