[Topic Unique] Mars Hydro

Messages recommandés

Devinez quoi !? La période la plus heureuse de l'année : le jour de la coupe ! ✂️

Cultivé sous les nouvelles lampes de culture à LED FC-E4800 de MarsHydro ! 💡

J'espère que vous passerez tous une bonne journée ! Allons-y, les Growmies !! 💪

En savoir plus➡️https://www.mars-hydro.com/info/post/a-comprehensive-guide-to-the-stages-of-plant-growth

i(1).jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
  • Thanks 1

Il y a 6 heures, MarsHydroLED a dit:

Devinez quoi !? La période la plus heureuse de l'année : le jour de la coupe ! ✂️

Cultivé sous les nouvelles lampes de culture à LED FC-E4800 de MarsHydro ! 💡

J'espère que vous passerez tous une bonne journée ! Allons-y, les Growmies !! 💪

En savoir plus➡️https://www.mars-hydro.com/info/post/a-comprehensive-guide-to-the-stages-of-plant-growth

image.jpg

Bonjour les Growmies ?! 👋

Excusez moi Madame la magicienne (oui dans ma tête les IA sont féminines),

vous n'auriez pas un plant de beuh en lévitation là ?

Impressionant !

🧞‍♀️683488758_Capturedecran2024-12-09a17_17_21.thumb.png.6108759d6777eaf03b5a327ebd956c05.png🧞‍♂️

On va pouvoir faire un bêtisier bientôt,  les plus belles perles de @MarsHydroLED !  🤡

C'est bizarre votre plan de com ici, si on ne voyait pas autant de cultures réussies sous vos lampes on pourrait presque croire à un scam.

Au revoir les Growmies ! 👋

Modifié par mangodisco
  • Thanks 3
  • Haha 4

Bonsoir @MarsHydroLED ,

Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

La période la plus heureuse de l'année : le jour de la coupe... sous les nouvelles lampes de culture à LED FC-E4800 de MarsHydro !

900  Guillotine Illustrations Stock Illustrations, graphiques vectoriels  libre de droits et Clip Art - iStock

Là, c'est sur que si le bourreau avait connu la FC-E4800, il n'aurait pas eu l'air de s'emmerder comme ça...

Pour qu'un jour de décapitation devienne un jour de fête, faites-la sous MarsHydro ! :yeah:

A+. ;)

• Thanks 1
  • Haha 4

Salut

Franchement je suis partagé, j'ai un panneau mars hydro et j'en suis plutôt content. Autant j'aimerais avoir des retours et des astuces pour grow avec, autant ces pub débiles pour tout et n'importe quoi ça me gave. Est ce que @MarsHydroLED a un brun de jugeote, on est pas sur ce forum pour voir des pubs sans cesse mais pour échanger, a la limite filer nous des LEDs on vous dira rien!!!

+++

Yo

l7WpJN.gif.f93622647acc36e2fcc55a8a076c6353.gif

Comment ?

Qu'est ce que je lis ?

Je ne fais pas voler un pot !!!

C'est 16 pots que je peux faire voler moi 💪

IMG_7498.thumb.JPG.bf674aad8bc8a951df4c9a8a043e9650.jpeg.5590b57944bbce49e1b1e29417707756.jpeg

897177884_DANSE3BIS.gif.6d71fbab94c0a43238aad4608ee9c1d1(1).gif.ed1d6c7ad2ad36a4766822cd7441ada1.gif

1529642434_IMG_7494.thumb.JPG.09237bbe9116621cc2fb89cf5f3db5cd(1).jpeg.7a0fef74ea51821c5d6d3b0f25ebfbff.jpeg

Sources : JDC en cours...

++

• Haha 3
il y a 18 minutes, Stranglethorns a dit:

Hey @mangodisco 

Moi aussi je fais de la magie 🧙‍♂️

IMG_5923.jpgIMG_5925.jpg

@tte

Hello @Stranglethorns ✌️

Tu veux dire que ... ça marche aussi avec d'autres marques de LED?    

:xD:

Il y a 3 heures, mastiff a dit:

Pour qu'un jour de décapitation devienne un jour de fête, faites-la sous MarsHydro ! :yeah:

@MarsHydroLED s'il vous plait, cherchez à piger,

parce qu'on doit être nombreux.ses à avancer sur l'échelle de guillotin !   :manif:

image.thumb.png.6f951e427ce632383f0b90c5dbd87ba4.png

Come on, let's go Growmies !  💪

++

• Haha 4
Il y a 23 heures, MarsHydroLED a dit:

i(1).jpg

Bonjour @MarsHydroLED

Je devais avoir des hallucinations hier, je voyais des pieds de beuh voler ! :high:

Trop fumé sûrement ! 

Alors que non, tout est bien attaché,

sinon ça tombe par terre avec la gravité, normal quoi. 

309357497_Capturedecran2024-12-10a11_17_01.thumb.png.6497daa1a882bce67fe9c65e357df806.png👍

Please deactivate the spam bot and have a wonderful day.

• Haha 2

Plus de détails !

Qui veut tester les nouveaux kits d'irrigation goutte à goutte pliables de MarsHydro ?🙌

Règles👇
Accédez à notre article de blog sur notre site Web et faites défiler vers le bas pour laisser un commentaire !

Inscrivez-vous ici➡️https://www.mars-hydro.com/info/post/foldable-drip-irrigation-kits-your-top-irrigating-solution

Un heureux gagnant sera choisi au hasard et annoncé le 18 décembre !🏆

12giveaway.jpg

• Like 1

Bonjour @MarsHydroLED ,

il y a 25 minutes, MarsHydroLED a dit:

Qui veut tester les nouveaux kits d'irrigation goutte à goutte pliables de MarsHydro ?🙌

Salle de séjour inondée dans une maison résidentielle Appartement meublé  après l'inondation Fuite d'eau des voisins Assurance immobilière | Image  Premium générée à base d'IA

Heuu... seulement goutte à goutte, alors ! :unsure:

A+. ;)

• Haha 2

Hello marshydro.

Faites des concours specialement pour le forum plutot que de nous utiliser pour le referencement de votre site web.

On vous fait assez de pub ici pour avoir des concours spécialement sur le forum non ?

Ca fait plusieures fois qu'on vous préviens mais vous faites mine de ne pas nous entendre. A force vous allez vous retrouver tout seul sur votre topic et ca sera amplement mérité.

Vous ne nous respectez pas ne vous attendez pas a ce qu'on vous respecte.

Sachez que vous pouvez quitter le forum si vous n'avez pas plus de consideration pour les grower francais qui vous ont fait enormement de pub. D'autres marques prendront votre place.

Mais la vos publications incessantes sont nullissimes il faut que vous vous en rendiez compte quand meme.

Ca va finir par faire l'effet inverse de ce que vous recherchez. Vous allez juste passer pour des guignol en continuant comme ca....

A bon entendeur

Bonne journée

• Like 4
  • Thanks 3
On 12/16/2024 at 3:36 PM, mdf73 said:

Hello marshydro.

Faites des concours specialement pour le forum plutot que de nous utiliser pour le referencement de votre site web.

On vous fait assez de pub ici pour avoir des concours spécialement sur le forum non ?

Ca fait plusieures fois qu'on vous préviens mais vous faites mine de ne pas nous entendre. A force vous allez vous retrouver tout seul sur votre topic et ca sera amplement mérité.

Sachez que vous pouvez quitter le forum si vous n'avez pas plus de consideration pour les grower francais qui vous ont fait enormement de pub. D'autres marques prendront votre place.

Mais la vos publications incessantes sont nullissimes il faut que vous vous en rendiez compte quand meme.

Ca va finir par faire l'effet inverse de ce que vous recherchez. Vous allez juste passer pour des guignol en continuant comme ca....

A bon entendeur

Bonne journée

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. Nous publions cet événement ici parce que nous voulons vraiment offrir des avantages à nos fans.
Nous ajusterons le contenu en fonction de vos préférences. Au fait, quel contenu souhaitez-vous voir ?

Le vôtre,
Mars Hydro

Le 16/12/2024 à 08:36, mdf73 a dit:

Hello marshydro.

A bon entendeur

Bonne journée

Bonjour, 
(Désoler déjà de citer ton commentaires, ce n'est pas du tout contre toi en particulier mais en général contres tous les commentaires négatifs qui reviennes à chaque publications de mars hydro)

Franchement je ne comprends pas votre acharnement sur Mars hydro , déjà si vous n'êtes pas satisfait du topic rien ne vous oblige à le suivre et à faire vos commentaires sur chaque publications ....

Personnellement en 2 mois sur le forum je remarque que aux moins mars hydro réponds et avec précisions et rapidités en général aux questions sur leurs produits ce qui n'est pas forcement le cas d'autres marques, et oui c'est vrai les pubs et les concours sont un peux copier coller et retoucher etc mais on parle de publicités (depuis quand les publicités qu'importe le domaine ne modifie pas leurs image n'amplifie pas la réalité etc ?) et les concours qui sont aux moins présent et garde la communautés vivante sont pour ma part je trouve on ne peux plus agréable. Je ne dis pas que le forum n'aide pas la marque mais on n'achète pas mars hydro pour venir leurs réclamer des choses du fais qu'on ai acheter cher eux.

Pour ma part je suis bien plus déranger par vos commentaires mesquins et sur le ton de la menace que par les topic de mars hydro en lui même. Ce n'est que mon avis mais encore une fois je ne comprends pas qu'on suive un chanel du forum pour passer sont temps à le critiquer.

Merci à vous et bonne journée à tous les growers.

Modifié par Rony goldman
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1

@Rony goldman

Salut a toi

Pas de soucis tu as bien le droit d'avoir ton avis la dessus ça ne me dérange pas du tout

Mais c'est justement par ce que ca fait (seulement) 2 mois que tu es la que tu ne vois pas le soucis.Tu n'a pas connu tous les soucis précédent.

MarsHydro a clairement été aidé par le forum pour vendre ses produits et se faire de la pub.

Beaucoup on mis en place des JDC avec leur matos apres des concours "truqués" ou en fait le gagnant etait deja choisit avant meme le concours.

Il n’empêche que les nombreux JDC qui en ont découlé leur on donné une légitimité sur un marché ou leur produit etaient pas mauvais au niveau du rapport qualité/prix mais ou le sav etait catastrophique. Tout ca a été gommé par les "réussite de culture des différents JDC".

Depuis plusieurs mois, l'équipe en charge de la comm a été changée et poste a tour de bras des posts sans aucune valeur.

Et les concours ont été complétement sortis du forum si bien que plus rien n'est mis en place pour les membres du forum qui leur ont fait pourtant tant de pub.

Tu te retrouve dans un coucours avec le reste du monde et donc avec de bien moindres chance de remporter quoi que ce soit.

Comme tu le constatera peut etre je ne suis pas abonné a leur topic unique justement pour ces raisons.

Je parcours juste le site et dans la catégorie des "non lu" je tombe souvent sur leur posts que je trouve completement ridicules avec utilisation d'IA et compagnie alors que de nombreuses photos des membres du forum pourraient etre utilisées en exemple... Mais ca leur demanderai de lire autre chose que leur topic unique et a priori ca les interresse pas.

Je ne participe plus a leur concours depuis un long moment et ne compte plus jamais y participer... comme bon nombre de personnes actives sur le forum d'ailleur... T'a qu'a voir la perte d'interet par la baisse constante du nombre d'interaction sur leurs posts. Meme les précédents concours n'ont ramenés personne tant les gens sont lassés de leur pratiques.

Mon message n'etait pas agressif (meme si en lecture c'est toujours plus dur a voi qu'a l'oral) mais bien la pour leur remonter les soucis de leurs méthodes. A aucun moment je les menace de quoi que ce soit je n'ai aucun pouvoir ici.

Apres libre a toi de tout accepter en esperant qu'il te fileront un truc a la fin. Perso c'est pas mon choix et j'ai parfaitement le droit de leur indiquer mon mécontentement.

Dernier point: tu remarque que beaucoup ici les critique mais ca ne te met pas la puce a l'oreille ??

Va juste voir les JDC de ceux qui les critique tu verra que ce ne sont pas des débutants et que leur propos sont souvent (pas toujours je te l'accorde) tres justes et mérités.

C'est long et désordonné mais au moins tu as mon avis sur le sujet! :)

PS: Si tu trouve leur réponse précises et rapides c'est que tu manque clairement de recul. La plupart c'est du bulshit selon moi.

Je termine juste en te reprécisant qu'il n'y a aucune haine ni mesquinerie dans mes propos.

A plus sur ton JDC ! :)

• Like 1
  • Thanks 2
Il y a 1 heure, mdf73 a dit:

Beaucoup on mis en place des JDC avec leur matos apres des concours "truqués" ou en fait le gagnant etait deja choisit avant meme le concours

salut

ayant gagné une tsw2000 a un de leur concours je suis flatté d'apprendre qu'avant meme la moindre photo posté on m'avait deja reperé pour mes super qualités

maintenant le sujet merite il autant de passion

il y a un concours interne au forum on paticipe et on zappe la pub au quotidien

A+

• Like 1

Bonjour a tous

Mars hydro est un marchant de matos (qui vend du rêve comme tout le monde), pragmatique, ils sont a l'écoute de leurs marché

(l'air de rien ils n’arrêtent pas ici d’essayer de savoir ce que vous voulez...)

ils sont sur un marché mondial avec de la com vite fait a pas cher, est ce qu'on préfèrerais payer plus cher le matos pour financer une com de meilleurs qualité ?

les images qui ne reflète aucune réalité sont devenus une norme tellement tous les utilisent ...

si la forme de leurs com est douteuse (sont pas les seuls loin de la), dans le fond leurs matos lui, visiblement il tient debout, globalement ça a l'air d'aller ...

ce ne reste que du commerce 😉

bon grow a tous

• Like 1
  • Thanks 1

Yo

tumblr_ohs1w4WdjT1si5tqro1_500.gif.9a4b0d2f1c37a17ded5270d5b31c1763.gif

Je ne viens pas jeter de pierre, ni cracher dans la soupe (enfin pas trop j'espère 😅), bien que je n'utilise  plus de matos MH..

Mais j'ai eu la chance comme pas mal de growers ici de pouvoir "tester" gracieusement certains panneaux de leur marque en échange de tenu de JDC..

J'ai toujours respecté les consignes sans jamais dire "Marshydro c'est les meilleurs, c'est de la balle, achetez en 😅🤣🤣, mais j'ai toujours tout montrer, les résultats et les défauts comme le manque cruelle de modularité du FC6500 ..

Bref j'ai jusqu'à il y a un an reçu des nouvelles suivants les différents "tests" mais dorénavant MH m'a simplement dit qu'ils n'avaient plus besoin de promouvoir actuellement leur matos.

1257789407_giphy(9).gif.76ede3d43e778123e9b9aaef1924b619.gif

Donc fin de l'histoire.

Ça c'est pour le côté grincheux de plus voir MH arroser le fofo de concours qui c'est clair était bidon au début mais qui était devenu plus équitable à la suite.

..

Mon plus grand regret c'est surtout de plus avoir de vrais intervenants pro qui viennent orienter les growers comme on pu le voir chez ledfury par exemple (tet pas autant non plus, mais un juste milieu 👌)

xQq-e8.gif.3449770d504f105e0b4d4eab7794ee62.gif

Bon grow à tous ✌️ 

Et Joyeux Noël 😋🤘

++

Modifié par NicoT
  • Like 3