Med_Use 3 490 Posté(e) avril 16 Partager Posté(e) avril 16 Bonjour ! Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit: Que pensez-vous de cette lumière ? Je pense que c'est dommage qu'il y ai un point chaud (hot spot) au milieu sur votre PPFD Map. Ça ne donne pas envie comme ça. Révélation Vous devriez refaire les relevés avec plus de distance (height) pour le réglage à 100%, pour uniformiser les PPFD des coins et du centre (ou revoir la composition de la barre centrale peut-être ?). Vous devriez aussi faire des mesures pour un réglage de croissance (hauteur et % de dim). ++ ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 Champion poids lourd !🏆 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 303 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 Yo il y a 20 minutes, MarsHydroLED a dit: Champion poids lourd !🏆 Limite ça ressemble à image généré par une IA🤣, , je comprends pas le concept Une tête principale et une quinzaine de secondaires sur 10 cm de haut... manucuré jusqu'à la moindre petite feuille bien que extrêmement flufly à première vue... Et le pompon 🥳, sous un éclairage encore inconnu au bataillon, on dirait un truc sortie des années 80 adapté au goût du jour 🤪🤣🤣 Et un moment donné faut le dire, pro ou pas pro..., une petite politesses à chaque post c'est pas optionnel mais traditionnel et impératif pour garder la bonne humeur et un échange plus convivial ✌️ Bonne journée ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 988 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 Bonjour @MarsHydroLED , Ouaiis... c'est HULK... j'le r'connais !!! A+. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) avril 19 Partager Posté(e) avril 19 (modifié) Laquelle des lumières LED suivantes n'est PAS adaptée à une tente de culture de 2'X4' ? 🤔 A-TSL 2000 B-FC 4000-EVO C-SP 3000 D-TSW 2000 Déposez votre choix ci-dessous ! Modifié avril 22 par MarsHydroLED 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 483 Posté(e) avril 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 19 Vous êtes plutôt jupe... ou pantalon ? 2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 303 Posté(e) avril 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 19 (modifié) Yo Alors ce que j'ai à dire est d'une importance absolue !!! Bla bla, bla, blabla💲💲, bla bla blablabla, bla bla blablabla, beuuuurk🤢🤮🤮 Il y a 6 heures, MarsHydroLED a dit: Laquelle des lumières LED suivantes n’est PAS adaptée à une tente de 2’X4’ ? Je ne connais pas ces références, sûrement les dernières sorties de chez Decations, bref moi ma préférée c'est la 2 place auto refermable, 'chiante à mourir à plier mais une fois le bon coup de rein pris, bah c'est ça rentre tous seul et rangé au propre jusqu'à la prochaine fois.👌 ++ Modifié avril 19 par NicoT 1 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 3 232 Posté(e) avril 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 19 (modifié) Le 18/04/2024 à 04:44, NicoT a dit: Yo .. Limite ça ressemble à image généré par une IA🤣, , je comprends pas le concept .. Bonne journée ++ Salut / 你好 @MarsHydroLED comme on dit en Côte d'Ivoire: "Qui avalle une noix de coco fait confiance à son anus" Trêve d'humour je m'emporte désolé ! Plus sérieusement: vous avez quelques détails sur cette magnifique plante ? - sa variété - quel type de substrat exact - quelle de puissance totale pour la faire pousser - le nombre de jour de croissance et de floraison - une estimation du poids final produit merci d'avance à vous. --------------------------------------------------------- Traduction en chinois: 您有关于这种宏伟植物的一些详细信息 ? - 它的多样性 - 什么类型的基材 精确的 - 让它生长的总功率是多少 - 生长和开花天数 - 最终生产重量的估计 先感谢您 Au revoir / 再见 Modifié avril 19 par Lamictal 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) avril 24 Partager Posté(e) avril 24 Il s’agit d’une photo de plantation qui nous a été partagée par un utilisateur précédent, puis diffusée ici, mais je suis désolé que nous ne connaissions pas les détails précis. Nous voulions juste partager cette photo intéressante avec vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) avril 24 Partager Posté(e) avril 24 Nettoyer votre ventilateur à clip ?🧐 C'est du gâteau. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 988 Posté(e) avril 24 Partager Posté(e) avril 24 Bonjour à tous, Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit: Nettoyer votre ventilateur à clip ?🧐 C'est du gâteau. GE-NIAL !!! N'ayons pas peur de le dire bien haut, c'est absolument génial... Dire que pendant des années, j'ai systématiquement jeté mes ventilateurs encombrés après chaque culture... (Tous en choeur avec moi...) MERCI @MarsHydroLED NOTRE SAUVEUR !!! A+. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenZen 241 Posté(e) avril 25 Partager Posté(e) avril 25 Il y a 23 heures, mastiff a dit: Bonjour à tous, GE-NIAL !!! N'ayons pas peur de le dire bien haut, c'est absolument génial... Dire que pendant des années, j'ai systématiquement jeté mes ventilateurs encombrés après chaque culture... (Tous en choeur avec moi...) MERCI @MarsHydroLED NOTRE SAUVEUR !!! A+. Salutation à toi à tous et toutes, Rooooh oui dit on est sauvés 😂 Moi aussi je vais faire des économies énormes !!!! 😂 Bon grow à tout le monde À+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 232 Posté(e) avril 25 Partager Posté(e) avril 25 Salut, en fait il présente un système d'ouverture simple ! plutôt qu'une ou plusieurs vis emmerdantes à retirer/ne pas paumer/puis remettre ! après faut voir suivant la qualité du plastique utilisé si ça va pas se casser au bout de seulement quelques ouvertures/fermetures. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) avril 28 Partager Posté(e) avril 28 (modifié) Bonjour , Découvrez l'éclat unique de ce combo monstre ! 👀 Pouvez-vous repérer les produits Mars Hydro utilisés ici❓ Modifié avril 29 par MarsHydroLED Un minimum de politesse ça ne coûte rien ...et tellement mieux vu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 988 Posté(e) avril 28 Partager Posté(e) avril 28 Bonjour @MarsHydroLED , Moi, j'ai tout de suite repéré ce fameux ventilateur au démontage miraculeux dont l'ingéniosité m'a laissé sur le cul et duquel je suis tombé irrémédiablement amoureux ! D'ailleurs, je m'demande si je ne vais pas en mettre dans toutes mes pièces cet été... A+. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 246 Posté(e) avril 28 Partager Posté(e) avril 28 Yop J'ajouterais mon cher mastiff que si il ne l'on pas déjà fait je fonce breveter cette ingéniosité ! Sinon n'importe quel nerd pourra le refaire gratuitement avec une imprimante 3D ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 035 Posté(e) avril 28 Partager Posté(e) avril 28 Il y a 1 heure, MarsHydroLED a dit: Pouvez-vous repérer les produits Mars Hydro utilisés ici❓ Chalu tout le monde 😸 😽 Bah je dirais tout sauf les plantes !? 🤔 🤣🤣🤣😹😺 Bon Dimanche à tous et à toutes 😽 À ++😸 😽 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 Quel est votre plan de plantation pour mai ? Partagez-le avec des milliers d’autres passionnés de plantation ! 🌱🌼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 salut mon plan de plantation pour mai et les mois suivant et de profiter au max de la lumiere du soleil pour economiser du jus mes tsw2000 ne serviront que d'eclairage d'appoint A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 246 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 Yop, en mai je lance mon business en ligne grâce à la technologie de fermeture de ventilateur que j'ai breveté récemment. J'espère devenir riche et célèbre pour ensuite vendre des formations inspirante pour devenir riche et célèbre en 5 étapes ! (spoiler une des étapes concerne le vol de propriété industrielle sur le forum d'une commu un peu niche) ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés