MarsHydroLED 1 791 Posté(e) mars 14 Partager Posté(e) mars 14 Turn on the time of Adlite series lights during growth and flowering stages.👇 View more 👉 https://www.mars-hydro.com/adlite-supplement-led-grow-lights 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) mars 18 Partager Posté(e) mars 18 Combien de temps me faudra-t-il pour récolter ? 🤔 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 (modifié) Cher @Repiey Pouvez-vous prendre une photo de la lumière que vous avez reçue et la partager ici ? Beaucoup de gens veulent le voir, merci beaucoup ! Modifié mars 20 par MarsHydroLED 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 529 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 Plop @MarsHydroLED😍!!!! Pas de problème !!!! Voici la MARSHYDRO FC3000evo reçue jeudi dernier !!!! Merci beaucoup MARSHYDRO💚 pour ce super cadeau du Black Friday qui me fait énormément plaisir !!!! ça va envoyer du lourd !!!! Passez une agréable journée !!!! ++ 😘💚🧡💖 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 (modifié) @Repiey Merci beaucoup pour le partage et vous souhaite une bonne récolte ! Modifié mars 20 par MarsHydroLED 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 Déposez vos réponses au problème de mathématiques ci-dessous si vous êtes intéressé !🔥🤔 Indice 👉 https://www.mars-hydro.com/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 385 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 Yop ici !! Le petit problème de Maths plutôt simple 😁😁 Je dirais 20 😉👌 Alors on gagne quoi @MarsHydroLED ??? 😂😂 Bonne journée à tous ✌️✌️ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter94 34 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 Bonjour, Hola la. Simple simple. J'aurai dis 17🤔🤣. Bon j'ai jamais été bon en math🤫 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 311 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 (modifié) Hello, 17 .édit merci Heka j'ai même pas vu le x🤪 ++ Modifié mars 20 par Nassmou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 95 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 Salut 20. Mais y'a un truc à gagner ? +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 303 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 (modifié) Yo Moi je dis dix-sept pour cette énigme. Révélation Je sais pas pourquoi mais je trouvais ça trop simple 😅🤪, bravo @Heka😁👌 ++ Modifié mars 20 par NicoT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 642 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 yop! un indice supplémentaire @+ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter94 34 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 il y a 11 minutes, Heka a dit: yop! un indice supplémentaire @+ Rooo bien vu l'ami 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdc 323 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 Plop, ouais 20 semble plus correct 😉 C'est le prix du pack en euros ?? (prix spécial cannaweed ) 😇 Bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter94 34 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 Pas 30 du coup? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 490 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 (modifié) Yop ! 30 ? Non la multiplication prime ++ ! Modifié mars 20 par Med_Use 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter94 34 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 il y a 21 minutes, Med_Use a dit: Yop ! 30 ? Non la multiplication prime ++ ! Et voilà comme je disais, je ne suis pas doué. La base purée.🤦♂️ Bonne après-midi à tous. 🙏 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) mars 25 Partager Posté(e) mars 25 (modifié) On 3/20/2024 at 4:48 PM, MarsHydroLED said: Déposez vos réponses au problème de mathématiques ci-dessous si vous êtes intéressé !🔥🤔 Indice 👉 https://www.mars-hydro.com/ La réponse est 20. Avez-vous deviné correctement ? 🤭 Modifié mars 25 par MarsHydroLED 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) mars 26 Partager Posté(e) mars 26 Pourquoi avez-vous commencé à cultiver des plantes à la maison ? 🧐 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 988 Posté(e) mars 26 Partager Posté(e) mars 26 Bonjour @MarsHydroLED , il y a une heure, MarsHydroLED a dit: Pourquoi avez-vous commencé à cultiver des plantes... ... j'ai rien commencé m'sieu l'agent ! C'est vrai, tous ces machins sont dans ma chambre mais ils y ont été installés à mon total insu par une personne inconnue... Et non, je n'fume pas d'pétard... d'ailleurs, je n'sais même pas c'que c'est. A+. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés