MarsHydroLED 1 789 Posté(e) janvier 6 Partager Posté(e) janvier 6 (modifié) Les options suivantes correspondent à l'efficacité réfléchissante de la tente. Lequel est le meilleur pour la croissance des plantes ? 🧐 A.140GU B.97GU C.49GU Modifié janvier 8 par MarsHydroLED Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 035 Posté(e) janvier 6 Partager Posté(e) janvier 6 Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit: Les options suivantes correspondent à l'efficacité réfléchissante de la tente. Lequel est le meilleur pour la croissance des plantes ? 🧐 A. 140GU B.97GU C.49GU Chalu Chalu 😸 Je dirais réponse A =140GU 😸😺😽 Bonne journée à tous et à toutes 😽 À ++😸 😽 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 789 Posté(e) janvier 9 Partager Posté(e) janvier 9 (modifié) Comparaison du Mylar réfléchissant : dévoiler la vérité sur la qualité des tentes de culture❗️❗️❗️ Testons la qualité réelle de nombreuses tentes de culture sur le marché 👉 Comparaison du Mylar réfléchissant : dévoiler la vérité sur la qualité des tentes de culture Modifié janvier 9 par MarsHydroLED 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RasperryBeret 284 Posté(e) janvier 10 Partager Posté(e) janvier 10 (modifié) Salut tout le monde ! J'espère être dans le bon fil, sinon désolé, et merci de supprimer... Je voudrais remplacer ma HPS250 dans ma box 60x60 et deux cannabiculteurs chevronnés du forum m'ont conseillé la MH TS1000. Sur le site marshydro.eu, les promos changent tout le temps (hier 129€, ce matin 139, maintenant 136, pour un prix initial de 141.99). Ces changements de promo sont-ils normaux ? A quelle heure et quel jour dois-je commander pour espérer gratter 10 balles ?😁 Merci à tous et bonne journée ! Modifié janvier 10 par RasperryBeret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 572 Posté(e) janvier 10 Partager Posté(e) janvier 10 Il y a 2 heures, RasperryBeret a dit: Salut tout le monde ! J'espère être dans le bon fil, sinon désolé, et merci de supprimer... Je voudrais remplacer ma HPS250 dans ma box 60x60 et deux cannabiculteurs chevronnés du forum m'ont conseillé la MH TS1000. Sur le site marshydro.eu, les promos changent tout le temps (hier 129€, ce matin 139, maintenant 136, pour un prix initial de 141.99). Ces changements de promo sont-ils normaux ? A quelle heure et quel jour dois-je commander pour espérer gratter 10 balles ?😁 Merci à tous et bonne journée ! Salut, T'inquiète tu est au bon endroit. Un ts1000 serai effectivement nickel dans une 60² Tu as aussi le code "cannaweed" il me semble pour avoir une remise mais je sais plus de combien de % par contre. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RasperryBeret 284 Posté(e) janvier 10 Partager Posté(e) janvier 10 Salut King Of The Jungle ! Merci pour ton retour ! J'ai essayé le code "cannaweed", sans succès. C'est pas grave, je commande, les prix n'ont rien à voir comparé à la dernière fois où j'ai regardé (il y a 10 ans), et l'efficacité non plus ! A bientôt sur mon ou ton JDC ! Bonne nuit à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 230 Posté(e) janvier 10 Partager Posté(e) janvier 10 il y a 9 minutes, RasperryBeret a dit: Salut King Of The Jungle ! Merci pour ton retour ! J'ai essayé le code "cannaweed", sans succès. C'est pas grave, je commande, les prix n'ont rien à voir comparé à la dernière fois où j'ai regardé (il y a 10 ans), et l'efficacité non plus ! A bientôt sur mon ou ton JDC ! Bonne nuit à tous ! Salut, si ça fonctionne chez moi, reste en anglais. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RasperryBeret 284 Posté(e) janvier 10 Partager Posté(e) janvier 10 (modifié) il y a une heure, Lamictal a dit: Salut, si ça fonctionne chez moi, reste en anglais. Salut Cannaweeder confirmé ! Merci pour ton message ! (demain à jeun je regarde ce que Lamictal veut vraiment dire, et je reviens vers TOI) (Si c'est encore un jeu de mots à la con pour fatiguer les capacité cognitives des vioques, ça va barder) 😁 J'en ai assez des "Ninononinonino" et des "Ripeyeieyripey" ! Ca me rend dingue à taper sur le clavier ! Regardez mon pseudo, Rasperry Beret, (ok, y a une grosse faute de naze), c'est quand même plus simple à taper, NOOOOOOON ???? 24,26 € de réduc ? BINGO ! Wolf of Wall Street ! 😁 Okay je tente demain. Par contre j'ai PAS de sonnette chez moi et une toute PETITE boîte aux lettres (sans aucun rapport avec mes attributs personnels, je l'espère), le paquet peut-il sauter le portail tout seul, de son plein gré, ou faudra-t-il que je me déplace somewhere pour le récupérer en cas de non-réponse à la sonnette non-existante ? Ok je me calme. 😳 Bonne nuit ! 🐑 Modifié janvier 10 par RasperryBeret 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 230 Posté(e) janvier 10 Partager Posté(e) janvier 10 il y a 9 minutes, RasperryBeret a dit: Salut Cannaweeder confirmé ! Merci pour ton message ! .. J'en ai assez des "Ninononinonino" et des "Ripeyeieyripey" ! Ca me rend dingue à taper sur le clavier ! .. Bonne nuit ! 🐑 Reuuhh, 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 789 Posté(e) janvier 11 Partager Posté(e) janvier 11 (modifié) 9 hours ago, Lamictal said: Salut, si ça fonctionne chez moi, reste en anglais. C'est correct. Modifié janvier 11 par MarsHydroLED 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 035 Posté(e) janvier 11 Partager Posté(e) janvier 11 Chalu Chalu 😸 @MarsHydroLED C'est quand les soldes sur la FC3000-EVO ?! SVP 🙏😸😽 Deuxième question, pourquoi est-ce que pour nous en France la FC3000-EVO est en rupture de stock alors que pour les Allemands non ?! 🤔🤔🙄😹 Bonne journée à tous et à toutes 😽 À ++😸 😽 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RasperryBeret 284 Posté(e) janvier 11 Partager Posté(e) janvier 11 Il y a 12 heures, Lamictal a dit: Salut, si ça fonctionne chez moi, reste en anglais. Salut L'ami ! Merci, ça a marché ! Une astuce à diffuser largement à tous les newbies comme moi, sinon j'aurais payé plein pot ! 124 € avec livraison ! 😃 Bonne journée ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 789 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 Weekend Sale is ON! Don't miss our MEGA SALE: Enjoy incredible discounts of up to 30% on our top styles! 👉 This offer is for a limited time only. Ends on Jan 19, 2024. 📅 Get yours now ➡ https://marshydro.eu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 789 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 On 11/01/2024 at 17:05, ganjamina said: Chalu Chalu 😸 @MarsHydroLED C'est quand les soldes sur la FC3000-EVO ?! SVP 🙏😸😽 Deuxième question, pourquoi est-ce que pour nous en France la FC3000-EVO est en rupture de stock alors que pour les Allemands non ?! 🤔🤔🙄😹 Bonne journée à tous et à toutes 😽 À ++😸 😽 Il est maintenant disponible à l'achat. Nous modifions la description et vous pouvez à nouveau passer commande. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 789 Posté(e) janvier 16 Partager Posté(e) janvier 16 Indicateurs importants d'une tente de culture👉la douceur et la durabilité de la fermeture éclair !🔐 Fermetures éclair robustes avec bandes uniques bloquant la lumière.💪 MarsHydro maintient la qualité tout en conservant un bon rapport prix !❤ Selon vous, quels sont les indicateurs d'une tente les plus importants ? Laissez vos pensées.😉 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 789 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 (modifié) Le premier cadeau de Mars Hydro de 2024 est arrivé ! Allez participer, ne le manquez pas 🎁 Modifié janvier 22 par MarsHydroLED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 527 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 (modifié) Dear @MarsHydroLED😍!!!! le 21 novembre 2023 vous avez organisé le concours du Black Friday et je n'ai pas reçu le prix... eh bien, en attendant votre réponse, je vous souhaite de bonnes ventes et une agréable journée...!!!! 😘💚🧡💖 Modifié avril 2 par Repiey 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 789 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 (modifié) Découvrez les partages des utilisateurs de Mars Hydro ! Êtes-vous satisfait de notre série FC-EVO? Vos commentaires comptent ! Commentez ci-dessous et partagez vos pensées et vos sentiments avec nous... 📸matyice420(twt) Modifié janvier 24 par MarsHydroLED Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 789 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 On 1/22/2024 at 6:46 PM, Repiey said: Dear @MarsHydroLED😍!!!! le 21 novembre 2023 vous avez organisé le concours du Black Friday puis vous avez annoncé que vous enverrez après le tirage au sort puis, vous m'avez désigné comme le gagnant... ensuite vous m'avez prévenu le 14 décembre qu'il y aurait 15 jours d'attente pour des raisons de stock... plus tard vers le 10 janvier je vous ai demandé si la FC3000evo arrivait bientôt vous m'avez répondu le lendemain: " maybe the next batch will arrive on Jan 17th. " dernièrement vous avez pourtant annoncé un retour en stock... mais à ce jour, je n'ai plus de nouvelles de votre part... alors je ne comprend pas, ? vais-je bientôt recevoir ce prix...!??😅😙 eh bien, en attendant votre réponse, je vous souhaite de bonnes ventes et une agréable journée...!!!! 😘💚🧡💖 J'ai confirmé l'inventaire et un lot de marchandises est arrivé, mais il n'est pas répertorié sur le backend. Je vais le vérifier à nouveau demain. Je vous le dirai par message privé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 789 Posté(e) janvier 31 Partager Posté(e) janvier 31 (modifié) Bonjour, votre attente est terminée... Réveillez-vous et sentez la nouveauté !! Nous allons maintenant lancer nos nouvelles lumières de supplément Adlite.🔥🔥🔥 Nous avons hâte de vous présenter les artefacts les plus puissants qui favorisent la croissance des plantes et rehaussent leur saveur ! 🌱 IR : pour augmenter le taux de photosynthèse, favoriser une croissance robuste de la tige. UV : pour améliorer la qualité nutritionnelle des plantes et stimuler la production de biomasse. Deep Red : pour augmenter l'efficacité de la lumière de croissance LED, réduire le temps de croissance, augmenter le rendement et améliorer le goût. Soyez le premier à obtenir ceci ➡ Adlite-supplément-led-grow-lights Remarque : il est actuellement disponible aux États-Unis et au Japon, et devrait arriver en Europe en février ou mars. Modifié janvier 31 par MarsHydroLED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés