Krokmou 1 128 Posté(e) décembre 18, 2024 Partager Posté(e) décembre 18, 2024 (modifié) Oui j'ai celle la mangodisco et effectivement pas de passage pour les cables, je passe tout par le haut. A+ Modifié décembre 18, 2024 par Krokmou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontySporty 39 Posté(e) décembre 18, 2024 Partager Posté(e) décembre 18, 2024 (modifié) Le 13/12/2024 à 11:22, MarsHydroLED a dit: POV : La première chose que je fais quand je me réveille le matin... 🌿 📸GreenAutoConsum(Twitter) ...C'est d'ouvrir grand ma tente pour laisser entrer à nouveau l'humidité que j'ai pris soin d'évacuer pendant toute la nuit. Bonjour , salut etc... Moi perso je me rince l'oeil comme une personne sensée : à travers la fenêtre de peep-show offerte gracieusement sur la face avant des tentes. Chacun ses perversions j'imagine. Blague à part, de façon assez surprenante, l'application mars hydro a enfin décidé de fonctionner en wifi depuis sa dernière mise à jour. Jusqu'alors elle ne fonctionnait de façon stable qu'en bluetooth en ce qui me concerne, ce qui rendait son utilisation assez chiante. Peut-être que les gens qui avaient laissé tomber l'affaire pour des raisons de stabilité devraient retenter un coup... L'application est austère. Elle est même contre intuitive parfois. Mais bon, elle fait ce que je lui demande, ca reste le principal. Avec une dithyrambique note de 1.7/5, j'aime à croire que ça peut concerner au moins quelques utilisateurs. a+ Modifié décembre 18, 2024 par bob67 Politesse de base 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) décembre 23, 2024 Partager Posté(e) décembre 23, 2024 Salut l’équipe ! j’ai actuellement 2 FC4800 je pars sur une nouvelle tente et je pensai mettre 2 FC6500 Evo. est ce que ce sont bien des lm301h evo les leds ou ce sont des copies comme certains disent ? et sinon pour du 1.5x1.5m, y a t’il de meilleures lampes sans prendre du SanLight qui coûte 3 fois le prix ? merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 807 Posté(e) décembre 24, 2024 Partager Posté(e) décembre 24, 2024 On 23/12/2024 at 16:41, hugosse said: Salut l’équipe ! j’ai actuellement 2 FC4800 je pars sur une nouvelle tente et je pensai mettre 2 FC6500 Evo. est ce que ce sont bien des lm301h evo les leds ou ce sont des copies comme certains disent ? et sinon pour du 1.5x1.5m, y a t’il de meilleures lampes sans prendre du SanLight qui coûte 3 fois le prix ? merciii Salut ! 😊 Pas d'inquiétude, tous les modèles de la série FC sont bien équipés de véritables puces Samsung LM301H EVO, donc vous pouvez être tranquille sur ce point. Le FC6500-EVO peut parfaitement être utilisé avec une tente de 150 cm x 150 cm. Pour cette taille, vous pouvez également envisager d'utiliser des modèles comme le FC8000-EVO ou le FC1000W-EVO, qui conviennent tout aussi bien. N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez d'autres. Cordialement, Mars Hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 964 Posté(e) décembre 24, 2024 Partager Posté(e) décembre 24, 2024 Le 23/12/2024 à 09:41, hugosse a dit: j’ai actuellement 2 FC4800 je pars sur une nouvelle tente et je pensai mettre 2 FC6500 Evo. MarsHydro t'a répondu, mais quelque chose me chiffonne 😅 Tu dis utiliser 2 x FC4800 et passer avec 2xFC6500 .., le fabricant te répond , pas de problème.... d'accord, mais elle fait combien en dimensions la box, en espérant que ce soit "les box" !? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 8 008 Posté(e) décembre 24, 2024 Partager Posté(e) décembre 24, 2024 Yo @NicoT vu qu'il demande pour une surface de 1.5m*1.5m j'en conclu que c'est la taille visé, soit 2 box de 1.5m*1.5m soit une grande de 3m*1.5m 🤔 Salut @hugosse Le 23/12/2024 à 09:41, hugosse a dit: et sinon pour du 1.5x1.5m, y a t’il de meilleures lampes sans prendre du SanLight qui coûte 3 fois le prix ? Pour répondre a ta question tu trouveras difficilement meilleur rapport performance/prix que chez Mars Hydro ou éventuellement chez l'un de ses concurrents chinois, suffit de comparer avec Lumatek par exemple que tu as déjà utilisé, si tu prend leur Zeus 600w Pro 3.1 qui est en Samsung EVO également et annoncé pour du 1,5m y a déjà un bon gap de prix, facile entre 350 et 500€ d'écart par panneaux suivant ou tu l'achètes, sachant que tu en veux 2 ca peut aller vite, en plus de part leur puissance inferieur au final les Lumatek feront pas mieux que des FC-6500 pour plus cher et tu retrouveras le même constat un peu partout... Si tu regardes a prix équivalent chez la concu tu trouveras pas de panneaux en Samsung Evo, donc tout dépend de ton budget mais si tu es content de tes FC-4800, je pense que les FC-6500 EVO sont un bon choix pour pas trop se ruiner 👍 enfin la facture va déjà être salé 😅 Sinon comme le soulignait MarsHydro y a aussi les FC-8000 un peu plus puissant et pas beaucoup plus cher (en plus je viens de voir qu'en ce moment ils offrent un pack de 2 Red light pour l'achat d'un FC-8000) mais sans CO2 ca commence a être violent le 8000 😅 donc des 6500 suffiraient amplement 👍 Bonnes fêtes a tous Bises ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 807 Posté(e) décembre 25, 2024 Partager Posté(e) décembre 25, 2024 13 hours ago, Hydromel said: vu qu'il demande pour une surface de 1.5m*1.5m j'en conclu que c'est la taille visé, soit 2 box de 1.5m*1.5m soit une grande de 3m*1.5m 🤔 Oui.😊 Un FC6500-EVO convient à une tente de plantation de 1,5 mx 1,5 m, et deux FC6500-EVO nécessitent deux tentes de plantation de 1,5 x 1,5 m ou une tente de 3 mx 1,5 m. Notre tente de culture 3mx1,5m est actuellement en rupture de stock et l'heure d'arrivée ne peut être déterminée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 807 Posté(e) décembre 25, 2024 Partager Posté(e) décembre 25, 2024 🎅Joyeuses fêtes, ma famille !🎅 Voilà un arbre qui apporte une touche verte à la saison des fêtes !🎄 À quoi ressemble votre décoration de Noël ? Partagez-la avec nous dans les commentaires ci-dessous !☃️❄️ 📸@growwithpapa Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) décembre 25, 2024 Partager Posté(e) décembre 25, 2024 Le 24/12/2024 à 14:13, Hydromel a dit: Yo @NicoT vu qu'il demande pour une surface de 1.5m*1.5m j'en conclu que c'est la taille visé, soit 2 box de 1.5m*1.5m soit une grande de 3m*1.5m 🤔 Salut @hugosse Pour répondre a ta question tu trouveras difficilement meilleur rapport performance/prix que chez Mars Hydro ou éventuellement chez l'un de ses concurrents chinois, suffit de comparer avec Lumatek par exemple que tu as déjà utilisé, si tu prend leur Zeus 600w Pro 3.1 qui est en Samsung EVO également et annoncé pour du 1,5m y a déjà un bon gap de prix, facile entre 350 et 500€ d'écart par panneaux suivant ou tu l'achètes, sachant que tu en veux 2 ca peut aller vite, en plus de part leur puissance inferieur au final les Lumatek feront pas mieux que des FC-6500 pour plus cher et tu retrouveras le même constat un peu partout... Si tu regardes a prix équivalent chez la concu tu trouveras pas de panneaux en Samsung Evo, donc tout dépend de ton budget mais si tu es content de tes FC-4800, je pense que les FC-6500 EVO sont un bon choix pour pas trop se ruiner 👍 enfin la facture va déjà être salé 😅 Sinon comme le soulignait MarsHydro y a aussi les FC-8000 un peu plus puissant et pas beaucoup plus cher (en plus je viens de voir qu'en ce moment ils offrent un pack de 2 Red light pour l'achat d'un FC-8000) mais sans CO2 ca commence a être violent le 8000 😅 donc des 6500 suffiraient amplement 👍 Bonnes fêtes a tous Bises ++ Salut ! Oui effectivement j’ai déjà une box de 2.40x1.20 avec les fc4800 et je rajoute une tente de 3x1.5 je regardai les migro array mais elles ont des lm281B ça me parait bien en retard niveau performance prix ( elles sont à 600€ les array 5 en ce moment en promo) sinon les IonFrame evo8 de ac Infinity mais 1200€ le panneau, je sais pas si ça vaut le coup de la différence du prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zimbaboue 1 Posté(e) décembre 25, 2024 Partager Posté(e) décembre 25, 2024 Il y a 3 heures, hugosse a dit: Salut ! Oui effectivement j’ai déjà une box de 2.40x1.20 avec les fc4800 et je rajoute une tente de 3x1.5 je regardai les migro array mais elles ont des lm281B ça me parait bien en retard niveau performance prix ( elles sont à 600€ les array 5 en ce moment en promo) sinon les IonFrame evo8 de ac Infinity mais 1200€ le panneau, je sais pas si ça vaut le coup de la différence du prix Salut salut ! Sinon si tu veux être sur autres choses que du Mars Hydro bien que ce sois quand même super cool comme matos j'ai moi même la FC-3000 de 2024, il y a la marque suisse F.O.G qui est vraiment complète et ouf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 964 Posté(e) décembre 25, 2024 Partager Posté(e) décembre 25, 2024 (modifié) Yo Franchement les gars si vous voulez parlez éclairage librement, postez dans la rubrique "comparatif panneau leds"😅, ça nous permettra de pouvoir approfondir un peu plus 👌 ++ Modifié décembre 25, 2024 par NicoT 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShigelleJoyeuse 545 Posté(e) décembre 31, 2024 Partager Posté(e) décembre 31, 2024 Yo, Toujours satisfait de Mars Hydro, j'utilise toujours mes 2 vieilles SP250 dans un 1.20*1.20. Nickel. Je viens de m'offrir un petit ventilo 6 pouces Mars Hydro aussi très efficace pour la canopée. Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 807 Posté(e) Jeudi à 10:19 Partager Posté(e) Jeudi à 10:19 POV : Quand vos plantes poussent ainsi, vous ne pouvez pas vous empêcher de les regarder tous les jours...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 807 Posté(e) Vendredi à 10:06 Partager Posté(e) Vendredi à 10:06 💎 LANCEMENT DE L'ADLITE BLUE 💎 Stimulez la croissance végétative avec l'ADlite Blue ! ✅ S'intègre parfaitement à votre éclairage principal ✅ Améliore les processus clés de croissance des plantes ✅ Favorise des plantes compactes et robustes Hâte de l'essayer ? 🙌 View more➡️https://marshydro.eu/products/adlite-rb30-supplemental-led-grow-lights Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 377 Posté(e) Vendredi à 17:53 Partager Posté(e) Vendredi à 17:53 Le 09/12/2024 à 21:05, mangodisco a dit: Hello @Stranglethorns ✌️ Tu veux dire que ... ça marche aussi avec d'autres marques de LED? @MarsHydroLED s'il vous plait, cherchez à piger, parce qu'on doit être nombreux.ses à avancer sur l'échelle de guillotin ! Come on, let's go Growmies ! 💪 ++ Notre caste ne craint " plus rien rien... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pehockzer 0 Posté(e) hier à 17:02 Partager Posté(e) hier à 17:02 Bonjour a tous cela fait déjà quelques semaines que je me tâte a commander sur le site eu pour une livraison en Belgique. Mais vu les avis sur Trust pilot et autres.. cela m'a vraiment refroidi.. je viens vers vous pour avoir votre avis les amis . Avez vous déjà eu des problème avec leur site ? Livraison ? Qualité du matériel ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 044 Posté(e) hier à 18:58 Partager Posté(e) hier à 18:58 Bonsoir @pehockzer , Il y a 1 heure, pehockzer a dit: ... je me tâte a commander sur le site eu pour une livraison en Belgique. J'ai commandé via leur site "eu" à trois reprises et à des époques différentes... réception rapide et matériel en état sous emballage sérieux ! Jusqu'à présent, aucun problème. A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 758 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 13 heures, pehockzer a dit: Bonjour a tous cela fait déjà quelques semaines que je me tâte a commander sur le site eu pour une livraison en Belgique. Mais vu les avis sur Trust pilot et autres.. cela m'a vraiment refroidi.. je viens vers vous pour avoir votre avis les amis . Avez vous déjà eu des problème avec leur site ? Livraison ? Qualité du matériel ?? hello! pareil 2 commandes pour des tentes : livraisons ultras rapides (qd c'est en stock ) emballages nickel 👌🏼 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés