Heka 5 657 Posté(e) Mardi à 18:28 Partager Posté(e) Mardi à 18:28 yo! Citation Si c'est confirmé que c'est un courant résiduel par la terre c'est plutôt improbable ... je vais tenté de répondre a cette question Citation 3 - et enfin tout simplement comment est-ce possible qu'il subsiste un tel courant puisque le principe d'un programmateur est d'ouvrir le circuit quand on lui demande ? si le contacteur de ton programmateur ouvre le circuit au niveau du Neutre, il laisse le circuit électronique du driver en contacte avec la Phase, sous l'influence de sa charge magnétique notamment. ce qui peut produire des phénomènes d'induction magnétique dans les circuits électronique et généré des courants résiduel ... en fait nous somme confronté a des soucis d'isolation Galvanique au sein même du circuit électronique. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) hier à 06:56 Partager Posté(e) hier à 06:56 On 2024/11/18 at AM2点47分, ionnbri said: 早上好, 我不知道这个主题是否在这里有一席之地,因为遇到的问题是我认为不限于这个品牌,但我想避免在硬件部分创建一个新主题。 我担心的是,我的灯 TS600(MarsHydro 的入门级型号)在夜间发出微弱的光,无论是机械还是电子编程器,这对开花来说当然很烦人。这似乎是残余电流,但我不知道如何消除它。所以: 1 - 如何摆脱它? 2 - 所有 LED 灯都这样做吗? 3 - 最后很简单,既然程序员的原则是在被问到时打开电路,那么这样的电流怎么可能存在呢? 预先感谢您的答复。 Bonjour, Concernant votre question, notre service ingénierie vous répond qu'il y a plusieurs raisons : Il est très probable que le panneau lumineux ou la minuterie soit alimenté. Si vous utilisez une minuterie, vous pouvez débrancher la minuterie et observer s'il y a encore une légère luminosité lorsque les lumières sont éteintes. Si la situation reste la même après avoir débranché la minuterie, cela signifie que le condensateur de la lampe se décharge et qu'il y a un problème avec la lampe. Vous pouvez contacter notre équipe de service client pour une solution : (solutions@mars-hydro.com). Une autre possibilité est que les fils neutres et sous tension de la multiprise à la maison soient connectés à l'envers. Cette situation n'entraînera qu'un léger extinction des lumières au début de l'utilisation et ne durera pas éternellement. J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. cordialement, Mars Hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 909 Posté(e) hier à 07:22 Partager Posté(e) hier à 07:22 (modifié) Salut, ok c'était bien ce que je pensais, c'est un SAV chinois qui nous répond ici et qui utilise de l'IA pour traduire nos écrits et leurs réponses. Elle est plutôt efficace leur IA en tout cas... Bref ça fait quelques semaines que j'utilise une FC 1500 EVO et j'en suis pour le moment très satisfait Par contre j'ai une box 60x60x140 et les coutures sont pas hermétiques à la lumière à 100%, il faudrait améliorer ça Gros bisous de France chers amis Chinois Bye Modifié hier à 07:24 par Krokmou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 118 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Le 14/11/2024 à 11:23, MarsHydroLED a dit: 🌟 CONCOURS DU BLACK FRIDAY 🌟 🔥L'excitation continue ! L'événement Mars Hydro Black Friday bat son plein !👉Mars Hydro Black Firday 🎁Nous sommes là pour vous donner une chance de gagner quelque chose ! Un heureux gagnant recevra un cadeau mystère de Mars Hydro ! Comment participer👇 ✅Aimez ce post pour montrer votre enthousiasme ! ✅Suivez-nous pour toutes les dernières nouvelles sur la vente du Black Friday et plus encore ! ✅Publiez une photo de vos plantes – que vous utilisiez ou non des lampes Mars Hydro, nous voulons voir votre espace vert ! ⏳Le gagnant sera sélectionné au hasard et annoncé le 2 décembre ✨Joignez-vous à la fête ensemble et faisons de ce Black Friday un moment inoubliable ! Bonjour Mars Hydro Je participe. Set up : Mars Hydro FC1500 + Adlight Deep red 15wx2 Récolte : 293g Quelques résultats Bonne chance à tous et bon grow 👋 ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzymollo 28 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, Gabyte a dit: Bonjour Mars Hydro Je participe. Set up : Mars Hydro FC1500 + Adlight Deep red 15wx2 Récolte : 293g Quelques résultats Bonne chance à tous et bon grow 👋 ++ Eyo! Toujours un régale de voir ta production ! Tu me donnes envie de chopper les addlights... Bye, bon grow🐀 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony goldman 7 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Révélation Le 14/11/2024 à 11:23, MarsHydroLED a dit: 🌟 CONCOURS DU BLACK FRIDAY 🌟 🔥L'excitation continue ! L'événement Mars Hydro Black Friday bat son plein !👉Mars Hydro Black Firday 🎁Nous sommes là pour vous donner une chance de gagner quelque chose ! Un heureux gagnant recevra un cadeau mystère de Mars Hydro ! Comment participer👇 ✅Aimez ce post pour montrer votre enthousiasme ! ✅Suivez-nous pour toutes les dernières nouvelles sur la vente du Black Friday et plus encore ! ✅Publiez une photo de vos plantes – que vous utilisiez ou non des lampes Mars Hydro, nous voulons voir votre espace vert ! ⏳Le gagnant sera sélectionné au hasard et annoncé le 2 décembre ✨Joignez-vous à la fête ensemble et faisons de ce Black Friday un moment inoubliable ! Salut @MarsHydroLED, Je participe volontiers aussi 🥳 Mon petit matos en full hydro sp150 et extracteur mars hydro 4 inch et tente qui va bien. Je me verrais bien avec un petit truc en plus de chez vous pour continuer sur ma lancée 💦 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) à l’instant Partager Posté(e) à l’instant On 11/18/2024 at 2:47 AM, ionnbri said: 早上好, 我不知道这个主题是否在这里有一席之地,因为遇到的问题是我认为不限于这个品牌,但我想避免在硬件部分创建一个新主题。 我担心的是,我的灯 TS600(MarsHydro 的入门级型号)在夜间发出微弱的光,无论是机械还是电子编程器,这对开花来说当然很烦人。这似乎是残余电流,但我不知道如何消除它。所以: 1 - 如何摆脱它? 2 - 所有 LED 灯都这样做吗? 3 - 最后很简单,既然程序员的原则是在被问到时打开电路,那么这样的电流怎么可能存在呢? 预先感谢您的答复。 Bonjour, Concernant votre question, notre service ingénierie vous répond qu'il y a plusieurs raisons : Il est très probable que le panneau lumineux ou la minuterie soit alimenté. Si vous utilisez une minuterie, vous pouvez débrancher la minuterie et observer s'il y a encore une légère luminosité lorsque les lumières sont éteintes. Si la situation reste la même après avoir débranché la minuterie, cela signifie que le condensateur de la lampe se décharge et qu'il y a un problème avec la lampe. Vous pouvez contacter notre équipe de service client pour une solution : (solutions@mars-hydro.com). Une autre possibilité est que les fils neutres et sous tension de la multiprise à la maison soient connectés à l'envers. Cette situation n'entraînera qu'un léger extinction des lumières au début de l'utilisation et ne durera pas éternellement. J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. cordialement, Mars Hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés