MarsHydroLED 1 791 Posté(e) novembre 7 Partager Posté(e) novembre 7 (modifié) Bonjour ! Les lampes LED de la série FC-E font que chaque gramme de votre récolte en vaut la peine ! 🌟 La nouvelle lampe FC-E 4800 de Mars Hydro réduit le coût de culture de chaque gramme de plante, rendant votre récolte plus économique.🙌 📸medicalgrower42 (Twitter) Voir plus➡️https://www.mars-hydro.com/fc-e-led-grow-lights Modifié novembre 8 par MarsHydroLED 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 600 Posté(e) novembre 7 Partager Posté(e) novembre 7 (modifié) Hi @MarsHydroLED Thx Mate 💚 @tte Modifié novembre 8 par Stranglethorns 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) novembre 11 Partager Posté(e) novembre 11 Vos plantes méritent un éclairage de qualité professionnelle !🌱 Le FC 3000-EVO offre une couverture uniforme du spectre, permettant à chaque feuille de profiter d'une lumière de haute qualité.🥰 Voir plus➡️https://marshydro.eu/products/fc3000-evo-led-grow-lights/ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 853 Posté(e) novembre 11 Partager Posté(e) novembre 11 Bonjour @MarsHydroLED Belle offre, 260€ c'est propre même 247€ avec le code cannaweed A tout hasard vous proposez pas de reprise sur les anciens modèles pour avoir le nouveau ? C'est vrai que y a un sacré point chaud au centre sur mon ancien modèle ca me permettrais de voir si le nouveau a vraiment une meilleure répartition 😅 Sinon malgré tout pas de sujet ca marche fort 👍 Bises ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) Mardi à 03:51 Partager Posté(e) Mardi à 03:51 On 11/5/2024 at 6:11 PM, MarsHydroLED said: Bonjour ! 🌟CONCOURS DU BLACK FRIDAY🌟 Les soldes du Black Friday sont enfin là !🎉 PLUS : participez à notre concours de blog pour GAGNER un FC 3000-EVO sur notre site Web.🌟 Juste un petit rappel : n'oubliez pas de laisser des commentaires en faisant défiler la page jusqu'en bas du blog !💚 Le gagnant sera choisi au hasard et annoncé le 11 novembre !🏆 Participez maintenant➡️https://www.mars-hydro.com/info/post/mars-hydro-2024-black-friday-deals 🎉NOUS AVONS UN GAGNANT🎉 🎁Félicitations Mike H* N*(mike********92@***.com) ! Vous avez gagné une lampe de culture à LED FC3000-EVO ! 💚Merci de votre participation ! Restez à l'écoute pour d'autres cadeaux et contenus passionnants pendant le Black Friday ! Découvrez 👉https://www.mars-hydro.com/info/post/mars-hydro-2024-black-friday-deals 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) Mardi à 07:50 Partager Posté(e) Mardi à 07:50 16 hours ago, Hydromel said: Bonjour @MarsHydroLED Belle offre, 260€ c'est propre même 247€ avec le code cannaweed A tout hasard vous proposez pas de reprise sur les anciens modèles pour avoir le nouveau ? C'est vrai que y a un sacré point chaud au centre sur mon ancien modèle ca me permettrais de voir si le nouveau a vraiment une meilleure répartition 😅 Sinon malgré tout pas de sujet ca marche fort 👍 Bises ++ Bonjour, Désolé, nous n'avons actuellement pas de politique préférentielle pour le remplacement des anciens produits par des nouveaux. Si c'est le cas, je vous en informerai dans les plus brefs délais Faites-nous savoir si vous avez des questions, merci ! Le vôtre, Mars Hydro 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) Mercredi à 10:56 Partager Posté(e) Mercredi à 10:56 Faites profiter vos plantes d’une lumière idéale ! 🌿 Mars Hydro FC-E3000 est économe en énergie et efficace, aidant les plantes à mieux pousser🌟 Êtes-vous prêt à faire passer votre culture en intérieur au niveau supérieur ? Voir plus➡️https://marshydro.eu/products/mars-hydro-fc-e-3000-led-grow-light/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 791 Posté(e) Jeudi à 10:23 Partager Posté(e) Jeudi à 10:23 🌟 CONCOURS DU BLACK FRIDAY 🌟 🔥L'excitation continue ! L'événement Mars Hydro Black Friday bat son plein !👉Mars Hydro Black Firday 🎁Nous sommes là pour vous donner une chance de gagner quelque chose ! Un heureux gagnant recevra un cadeau mystère de Mars Hydro ! Comment participer👇 ✅Aimez ce post pour montrer votre enthousiasme ! ✅Suivez-nous pour toutes les dernières nouvelles sur la vente du Black Friday et plus encore ! ✅Publiez une photo de vos plantes – que vous utilisiez ou non des lampes Mars Hydro, nous voulons voir votre espace vert ! ⏳Le gagnant sera sélectionné au hasard et annoncé le 2 décembre ✨Joignez-vous à la fête ensemble et faisons de ce Black Friday un moment inoubliable ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 311 Posté(e) Jeudi à 13:21 Partager Posté(e) Jeudi à 13:21 Hello @MarsHydroLED Je participe, je testerai bien les IR15 12/12 +44 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 462 Posté(e) Jeudi à 15:46 Partager Posté(e) Jeudi à 15:46 (modifié) Yo @MarsHydroLED Je participe aussi, chaud de tester la nouvelle SP3000 spectre floraison pour ma part 😊. ++ Modifié Jeudi à 15:47 par Bourus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newton1744 164 Posté(e) hier à 13:46 Partager Posté(e) hier à 13:46 Bonjour @MarsHydroLED Je participe aussi, ça tombe bien, il me faut de nouvelles leds pour aller dans ma nouvelle box marshydro en 120x120x200 qui a remplacé ma box marshydro 70x70x180, sans faire le leche c.. , vos box sont vraiment top et de bonne qualité, fait savoir le dire aussi quand c'est bien 😀. 1ere Photo dans ma petite box de 70 2eme photo ma nouvelle box habillé pour l'hiver Bonne journée ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 853 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Salut par ici Le 14/11/2024 à 11:23, MarsHydroLED a dit: 🌟 CONCOURS DU BLACK FRIDAY 🌟 Merci a vous c'est sympa 👌 Je participe pas, y aurait eu un FC-EVO 3000 a gagné pourquoi pas mais les lots ne sont pas adaptés a mes besoins 😅 Malgré tout bonne chance a ceux qui participent 🤞 Le 14/11/2024 à 11:23, MarsHydroLED a dit: nous voulons voir votre espace vert ! Chez moi c'est plus trop vert on est en automne ici 🤣 12/12 +65 sous FC-3000 (modèle de début 2022) 👍 Bises ++ Modifié il y a 2 heures par Hydromel Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionnbri 5 Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a sa place ici, car le problème rencontré n'est je pense pas limité à cette marque mais je voulais éviter de créer un nouveau sujet dans la rubrique matériel. Mon souci est que ma lampe, la TS600, un modèle entrée de gamme de marshydro, émet une lumière faible durant les phases de nuit, que ce soit avec un programmateur mécanique ou électronique, ce qui est bien sur gênant pour la floraison. Il semblerait que ce soit un courant résiduel mais je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser. Donc : 1 - comment s'en débarrasser ? 2 - toutes les lampes leds font-elles ça ? 3 - et enfin tout simplement comment est-ce possible qu'il subsiste un tel courant puisque le principe d'un programmateur est d'ouvrir le circuit quand on lui demande ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés