MarsHydroLED 1 785 Posté(e) novembre 7 Partager Posté(e) novembre 7 (modifié) Bonjour ! Les lampes LED de la série FC-E font que chaque gramme de votre récolte en vaut la peine ! 🌟 La nouvelle lampe FC-E 4800 de Mars Hydro réduit le coût de culture de chaque gramme de plante, rendant votre récolte plus économique.🙌 📸medicalgrower42 (Twitter) Voir plus➡️https://www.mars-hydro.com/fc-e-led-grow-lights Modifié novembre 8 par MarsHydroLED 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 572 Posté(e) novembre 7 Partager Posté(e) novembre 7 (modifié) Hi @MarsHydroLED Thx Mate 💚 @tte Modifié novembre 8 par Stranglethorns 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 785 Posté(e) Lundi à 11:08 Partager Posté(e) Lundi à 11:08 Vos plantes méritent un éclairage de qualité professionnelle !🌱 Le FC 3000-EVO offre une couverture uniforme du spectre, permettant à chaque feuille de profiter d'une lumière de haute qualité.🥰 Voir plus➡️https://marshydro.eu/products/fc3000-evo-led-grow-lights/ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 847 Posté(e) Lundi à 15:44 Partager Posté(e) Lundi à 15:44 Bonjour @MarsHydroLED Belle offre, 260€ c'est propre même 247€ avec le code cannaweed A tout hasard vous proposez pas de reprise sur les anciens modèles pour avoir le nouveau ? C'est vrai que y a un sacré point chaud au centre sur mon ancien modèle ca me permettrais de voir si le nouveau a vraiment une meilleure répartition 😅 Sinon malgré tout pas de sujet ca marche fort 👍 Bises ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 785 Posté(e) Mardi à 03:51 Partager Posté(e) Mardi à 03:51 On 11/5/2024 at 6:11 PM, MarsHydroLED said: Bonjour ! 🌟CONCOURS DU BLACK FRIDAY🌟 Les soldes du Black Friday sont enfin là !🎉 PLUS : participez à notre concours de blog pour GAGNER un FC 3000-EVO sur notre site Web.🌟 Juste un petit rappel : n'oubliez pas de laisser des commentaires en faisant défiler la page jusqu'en bas du blog !💚 Le gagnant sera choisi au hasard et annoncé le 11 novembre !🏆 Participez maintenant➡️https://www.mars-hydro.com/info/post/mars-hydro-2024-black-friday-deals 🎉NOUS AVONS UN GAGNANT🎉 🎁Félicitations Mike H* N*(mike********92@***.com) ! Vous avez gagné une lampe de culture à LED FC3000-EVO ! 💚Merci de votre participation ! Restez à l'écoute pour d'autres cadeaux et contenus passionnants pendant le Black Friday ! Découvrez 👉https://www.mars-hydro.com/info/post/mars-hydro-2024-black-friday-deals 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 785 Posté(e) Mardi à 07:50 Partager Posté(e) Mardi à 07:50 16 hours ago, Hydromel said: Bonjour @MarsHydroLED Belle offre, 260€ c'est propre même 247€ avec le code cannaweed A tout hasard vous proposez pas de reprise sur les anciens modèles pour avoir le nouveau ? C'est vrai que y a un sacré point chaud au centre sur mon ancien modèle ca me permettrais de voir si le nouveau a vraiment une meilleure répartition 😅 Sinon malgré tout pas de sujet ca marche fort 👍 Bises ++ Bonjour, Désolé, nous n'avons actuellement pas de politique préférentielle pour le remplacement des anciens produits par des nouveaux. Si c'est le cas, je vous en informerai dans les plus brefs délais Faites-nous savoir si vous avez des questions, merci ! Le vôtre, Mars Hydro 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 785 Posté(e) hier à 10:56 Partager Posté(e) hier à 10:56 Faites profiter vos plantes d’une lumière idéale ! 🌿 Mars Hydro FC-E3000 est économe en énergie et efficace, aidant les plantes à mieux pousser🌟 Êtes-vous prêt à faire passer votre culture en intérieur au niveau supérieur ? Voir plus➡️https://marshydro.eu/products/mars-hydro-fc-e-3000-led-grow-light/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 785 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures 🌟 CONCOURS DU BLACK FRIDAY 🌟 🔥L'excitation continue ! L'événement Mars Hydro Black Friday bat son plein !👉Mars Hydro Black Firday 🎁Nous sommes là pour vous donner une chance de gagner quelque chose ! Un heureux gagnant recevra un cadeau mystère de Mars Hydro ! Comment participer👇 ✅Aimez ce post pour montrer votre enthousiasme ! ✅Suivez-nous pour toutes les dernières nouvelles sur la vente du Black Friday et plus encore ! ✅Publiez une photo de vos plantes – que vous utilisiez ou non des lampes Mars Hydro, nous voulons voir votre espace vert ! ⏳Le gagnant sera sélectionné au hasard et annoncé le 2 décembre ✨Joignez-vous à la fête ensemble et faisons de ce Black Friday un moment inoubliable ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 288 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Hello @MarsHydroLED Je participe, je testerai bien les IR15 12/12 +44 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 460 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Yo @MarsHydroLED Je participe aussi, chaud de tester la nouvelle SP3000 spectre floraison pour ma part 😊. ++ Modifié il y a 1 heure par Bourus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés