[Topic Unique] Mars Hydro

Messages recommandés

Le 09/10/2024 à 17:12, Lamic-Tal a dit:

Salut,

ça a disparu, y'avait plusieurs pubs avec les petites barres UV IR etc.. 

Dérouler  

Slt,

Merci. 

Dans leur élan de professionnalisme, ils avaient du, encore une fois, oublier, de dire ... bonjour aux clients/futur clients ?! 

J'espère qu'ils ont pris un averto, "comme tout le monde" comme dirait Coluche ^^

:jesors:

++

• Haha 1
  Le 09/10/2024 à 10:31, MarsHydroLED a dit:

Bonjour...

Donnez un coup de pouce à vos plantes ! 🌟

Dérouler  

Re,

@Lamic-Tal Si c'est ça, c'est revenu ... avec le Bonjour en rouge hihi ... bien vu ^^

Euh par contre mon pseudo est une marque déposée, merci de me consulter avant de l'utiliser siouplait  :xD: 

Take Care /

Le 09/10/2024 à 11:41, hypno a dit:

@尼科特 是的,木筏的标签上写着 800 瓦特。

我也觉得这个故事讲的不是很清楚。

特别是因为参数表遵循电源逻辑,给出的结果低于公布的结果!

如果社区中有人有 fc8000,您是否可以检查一下您的电源,看看结果是多少? 

@MarsHydroLED 您能否提供有关我的 fc 8000 问题的信息?

Dérouler  

Bonjour,

Juste un petit rappel : il y aura des erreurs dans les mesures personnelles. Le FC8000-EVO a été mesuré dans notre tente 120x120, pas dans la tente 150x150. Le PPFD peut être augmenté avec nos tentes, ce qui entraîne une augmentation de la réflexion lumineuse jusqu'à 25 %.

En ce qui concerne la puissance, INPUT fait référence à la puissance de sortie maximale de la multiprise branchée sur l'alimentation (par exemple, FC-8000-EVO INPUT : 800 W), OUTPUT est la puissance de sortie de l'alimentation de la lampe (730 W), et la puissance de sortie de l'alimentation elle-même consomme une certaine quantité d'énergie (70 W).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Cordialement,
Mars Hydro

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
  • Haha 1

Bonjour @MarsHydroLED ,

Le 14/10/2024 à 10:14, MarsHydroLED a dit:

Cette plante peut-elle devenir plus grande que moi ?

Dérouler  

Bonne question... qui, j'en suis persuadé, ne manquera pas d'intéresser la majorité des membres de ce Forum et dont la réponse me permettra enfin de retrouver le sommeil ! 

(Au fait... combien mesures-tu ? Parce que chez moi, elles me dépassent toutes et quelque soit l'éclairage utilisé... il est vrai que je suis un nain... :blush:).

A+.

• Haha 6

💀 Ambiance effrayante uniquement ! 💀

Pour Halloween, nos plantes rejoignent le côté obscur sous la lueur des lampes de culture LED de Mars Hydro !💡 👻

Tout ce dont vous avez besoin, c'est de le garder effrayant et prospère ! 🎃🕷

Quel décor effrayant ajouteriez-vous à votre espace de culture ? Partagez vos idées ci-dessous ! 👇

📸Cristyona Green Thumb (Facebook)

万圣节-8.jpg万圣节-9.jpg万圣节-1.jpg

• Like 2
  • Thanks 2

Bonjour !

Profitez des offres que vous attendiez, c'est le Black Friday ! 🎉

Abonnez-vous à notre newsletter pour avoir une chance de gagner une lampe de culture LED TS600 !💡

De plus, n'oubliez pas de garder un œil sur notre calendrier du Black Friday demain !📆

Enter now➡️https://marshydro.eu/

1080x1080-EU(1)(1).jpg

Bonjour !

🌟CONCOURS DU BLACK FRIDAY🌟

Les soldes du Black Friday sont enfin là !🎉

PLUS : participez à notre concours de blog pour GAGNER un FC 3000-EVO sur notre site Web.🌟

Juste un petit rappel : n'oubliez pas de laisser des commentaires en faisant défiler la page jusqu'en bas du blog !💚

Le gagnant sera choisi au hasard et annoncé le 11 novembre !🏆

Participez maintenant➡️https://www.mars-hydro.com/info/post/mars-hydro-2024-black-friday-deals

黑五GA(1).jpg

• Thanks 1