MarsHydroLED 1 774 Posté(e) juillet 26 Partager Posté(e) juillet 26 (modifié) On 24/07/2024 at 22:02, Linkinweed said: Wouah magnifique mémère. Sous NEW FC-1200evo? La bise Non, il s'agit en fait d'une lampe de la série 6500. 👽 Le Mars Hydro TS 1000 est l'un des appareils préférés des nouveaux cultivateurs ! 🔥 ✅ Le prix abordable et l'éclairage à spectre complet le rendent convivial pour les nouveaux cultivateurs. 🌿 Quel est votre meilleur conseil pour les débutants ? 🫡 Voir plus ➡️ https://marshydro.eu/products/mars-hydro-ts-1000-led-grow-light/ Modifié juillet 26 par MarsHydroLED 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emalvidor 3 Posté(e) juillet 26 Partager Posté(e) juillet 26 bah que pour avoir une plante comme ça, faut minimum 6 mois, 4 de veg et 2 de flo, hein !😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juillet 29 Partager Posté(e) juillet 29 (modifié) Ploop ! Sous Tsw2000 💥 Ivory Breath regs "fems" 🌻🥀 + Modifié juillet 29 par bedo56 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 774 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Le mois d'août est plein de surprises et quelque chose d'énorme se prépare ! 🔥 Qu'est-ce que ça pourrait être❓ Pouvez-vous deviner ce qui est sur le point d'arriver ? 🤠 Déposez vos devinettes ci-dessous pour avoir une chance de GAGNER un cadeau mystère ! 🎁 👇 Hint ➡ https://marshydro.eu/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Salut , Allez go pour une devinette du coup 😃 Qu'est ce qui est vert et se déplace sous l'eau ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Hi, Une grenouille ? j'ai hésité avec le petit pois mais lui monte et descend dans l'ascenseur Une autre: Je suis léger comme une plume, mais même le plus fort des hommes ne peut pas me tenir plus de cinq minutes. Que suis-je ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 416 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Bonjour, Saturne passera derrière la lune ? ^^ A moi hihi ... Qu'est-ce qui peut être brisé sans être touché ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 962 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Bonjour @CoupDePouce , il y a 10 minutes, CoupDePouce a dit: Qu'est-ce qui peut être brisé sans être touché ? Le coeur ! A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Re, le moral aussi ça passe 😹 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 416 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Le 19/07/2024 à 12:23, MarsHydroLED a dit: 🔍 Quelle lumière brille sur la tête de cette belle grosse plante ? 🤠💡 Déposez vos suppositions ci-dessous et vous pourriez gagner un cadeau mystère ! 🎁✨ Voyons qui a la bonne réponse ! 🤓 Indice 👉 https://www.mars-hydro.com/info/post/unveiling-the-fcfc-e-2024-new-version-elevating-indoor-horticulture Bonjour, Une plante vous dites ? Je vois au moins 2 troncs... c'est un photo montage ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Il y a 9 heures, PafLeChat a dit: Hi, Une grenouille ? j'ai hésité avec le petit pois mais lui monte et descend dans l'ascenseur Salut , Un chou marin 🚪 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Botrytis 56 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Salut La Terre, Jupiter, Mars, Saturne, Uranus et Mercure en ont mais pas Vénus et Neptune Qui suis-je? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Yop L'air! (le r)? ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 994 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Yop Lune 🌝 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Re Citation Les satellites naturels de Neptune — huitième et dernière planète du Système solaire par distance croissante au Soleil — sont actuellement, de manière confirmée, au nombre de 16 😛 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 416 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 Il y a 6 heures, mastiff a dit: Bonjour @CoupDePouce , Le coeur ! A+. Il y a 6 heures, PafLeChat a dit: Re, le moral aussi ça passe 😹 A+ Re, Bien vu les amis ... mais non ^^ ex : Etre touché en plein coeur Je suis touché moralement Une promesse .... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 994 Posté(e) juillet 31 Partager Posté(e) juillet 31 (modifié) Il y a 2 heures, animalxxx a dit: 😛 re oueep je me suis crouté je pensais venus et mercure ...pfff ... la loooose Il y a 8 heures, CoupDePouce a dit: A moi hihi ... Qu'est-ce qui peut être brisé sans être touché ? Mes C......... ? 🤪 ++ EDIT : Le silence ? Modifié juillet 31 par Glass-Blower EDIT 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) août 2 Partager Posté(e) août 2 Le 31/07/2024 à 06:43, PafLeChat a dit: Je suis léger comme une plume, mais même le plus fort des hommes ne peut pas me tenir plus de cinq minutes. Que suis-je ? Salut la matinaux, Alors personne ne l'a ? je peux ajouter un indice : "on s'en sert pour fumer" A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Botrytis 56 Posté(e) août 2 Partager Posté(e) août 2 Salut @PafLeChat une pipe ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) août 2 Partager Posté(e) août 2 Buenas tarder, Et c’est un peu avant, pas un objet mais « le souffle » Bon we les grows 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés