[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Salut par ici ;)

 

Il y a 10 heures, MarsHydroLED a dit:

Autoriseriez-vous votre animal de compagnie dans votre jardin ? 🤔🌿

Perso j'évite au maximum 😅 j'ai 2 chats et le résultat buds collants + poils de chats ca fait pas bon ménage :siff:

La box aspire déjà toute seule des poils donc inutile d'en rajouter 🤣

 

Bises ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui mais pas longtemps.. sinon elles en mangent et + tard vomissent tout.. :puke:...

 

2041056749_lapanthreblanche.jpg.ec92bb64b902940a843a70d371521af6.jpg

1500739374_RIPNDIPsmiley.gif.7a0004169b1a585ea0d4766c5c1b2c7c.gif

2106287051_Lapanthrenoire.jpg.1f84bec3f8b860a7e52bcd15aaba88fc.jpg

 

 

bye.gif.07775865a7a28ad53aefe5524fc527ac.gif

Modifié par Lamic-Tal
?
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Mot final de l'histoire, Mars Hydro me fait un geste commercial de 30€ pour le désagrément.

C'est pas ouf, mais c'est comme ca.

 

Merci à @LedFurax @Basty et @Linkinweed pour le soutient 🙏

 

 

 

 

On 7/2/2024 at 8:14 AM, Griine said:

 

Salut @Linkinweed

 

J'ai un probleme similaire.

J'ai commandé une FC4800-EVO il y a 10 jours: Cadre blanc, boitier Bluetooth + Wifi, LEDs Samsung (2 LEDs rouge par 2 LEDs rouges)

 

Image preview

 

 

Ce que j'ai recu: Une FC4800 non-EVO avec un sticker Samsung sur le cadre

(Cadre gris, boitier Bluetooth sans wifi, sous reserve de dongle USB non recu, rampes de LEDs qui ressemblent etrangement à celle de la FC4800 non-Evo en marque Bridgelux et non Samsung)

 

 

image.png.565cfdae66e21315b66dd5ec03c652c0.png

 

 

Photo de la FC4800 non-EVO, ya comme un air non ?

2024 New Mars Hydro Smart FC4800-EVO LED Grow Light perfect for 4x4 Grow Tent

 

J'ai contacté leur service client qui me propose de m'envoyer le bon modele sous reserve que je retourne la 4800 non-EVO à mes frais.

J'hallucine !! 

Premiere experience avec Mars Hydro, et probablement la derniere.

Ca fait des mois que je lorgne sur la 4800Evo. Je me lance, je lache +700€ et... je suis extremement décu. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Griine

 

Je comprend pas c'est le bon modèle que tu montres sur les photos...

 

L'ancien modèle FC en Samsung non evo (LM301B) était gris clair avec effectivement des leds rouges 2 par 2 (voir photo en dessous)...

Les modèles Bridgelux sont les FC-E les FC sont forcement en led Samsung.

mars-hydro-mars-hydro-fc-4800.jpg

 

L'image que tu montres est pourtant explicite c'est marqué en gros en haut a droite EVO... donc oui tu as bien reçu le modèle gris foncé (2024) en Samsung LM301H EVO 👍

image.thumb.png.1e8921ebe6c357334e219740605fcc3d.png

 

Les modèles FC-E en Bridgelux ont beaucoup plus de leds rapport a leur moins bonne efficacité que les Samsung.

image.png.f73864cd8a303f60ccb0faccfa42acdf.png

 

Donc si je comprend bien MH t'on fait un geste commercial alors qu'il y a pas d'erreur ? 🤣

Sont fort quand même chez MH... t'en mieux pour toi remarque ;)

 

Bises ++

Modifié par Hydromel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Hydromel

 

J'ai bien commandé le modele blanc, et j'ai recu un gris foncé.

 

Le modele blanc:

Image preview

 

 

Puisque tu aimes chiner le détail, je te mets la bonne photo pour la (2024 New Version) Mars Hydro Smart Dimmable FC-E4800 Bridgelux 480W LED Grow Light:

https://marshydro.eu/products/mars-hydro-fc-e-4800-led-grow-light/

(Ca va mieux comme ca?)

mars hydro FC-E4800 LED grow lights

 

 

Je precise aussi qu'au moment de l'arrivée de ma commande, le modele Samsung gris foncé n'existait PAS sur leur site.

Ils l'ont ajouté suite à ma réclamation, en mode "J'ai fait de la merde, vite cachons ca sous le tapis" 🤥

Comme quoi, y'avait bien une coui*** dans le potage !

 

 

Et si je me tape 1 mois d'echange email avec MH, c'est pas pour le plaisir. C'etait une vraie purge !!

Et si MH m'indemnise au final, c'est que j'ai rien inventé.

 

Bref, si tu comprends vraiment pas, c'est que t'as vraiment pas bien lu... (Ou que tu subis une déficience à un autre niveau...)

 

Donc voilà! Bisous et tout ! 😘

 

 

 

 

 

 

 

34 minutes ago, Hydromel said:

Yo @Griine

 

Je comprend pas c'est le bon modèle que tu montres sur les photos...

 

L'ancien modèle FC en Samsung non evo (LM301B) était gris clair avec effectivement des leds rouges 2 par 2 (voir photo en dessous)...

Les modèles Bridgelux sont les FC-E les FC sont forcement en led Samsung.

mars-hydro-mars-hydro-fc-4800.jpg

 

L'image que tu montres est pourtant explicite c'est marqué en gros en haut a droite EVO... donc oui tu as bien reçu le modèle gris foncé (2024) en Samsung LM301H EVO 👍

image.thumb.png.1e8921ebe6c357334e219740605fcc3d.png

 

Les modèles FC-E en Bridgelux ont beaucoup plus de leds rapport a leur moins bonne efficacité que les Samsung.

image.png.f73864cd8a303f60ccb0faccfa42acdf.png

 

Donc si je comprend bien MH t'on fait un geste commercial alors qu'il y a pas d'erreur ? 🤣

Sont fort quand même chez MH... t'en mieux pour toi remarque ;)

 

Bises ++

 

 

Modifié par Griine
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Griine

 

Il y a 9 heures, Griine a dit:

Bref, si tu comprends vraiment pas, c'est que t'as vraiment pas bien lu... (Ou que tu subis une déficience à un autre niveau...)

Déjà a aucun moment je crois avoir été insultant on condescendant dans mon message donc merci de ne pas remettre en cause mes facultés mentales alors que je t'explique gentiment que la photo que tu montres est bien le tout nouveau modèle FC 2024 gris foncé en Samsung EVO...

 

Je t'explique dans mon message que les modèles blanc sont les anciens modèles il y eu a l'époque celui Samsung LM301B (non évo) ensuite effectivement y a eu un modèle début 2024 blanc en Samsung LM301H-EVO puis le tout nouveau modèle 2024 gris foncé également en LM301H-EVO

 

L'ancien modèle FC Samsung non EVO (Samsung LM301B)

mars-hydro-mars-hydro-fc-4800.jpg

 

Puis le 1er modèle FC 2024 Samsung EVO de début d'année (Samsung LM301H-EVO)

image.thumb.png.f58f76bbc343aec75da55213cd0e1f91.png

 

Et pour finir le tout nouveau modèle 2024 FC Samsung EVO (Samsung LM301H-EVO)

https://marshydro.eu/products/mars-hydro-smart-fc-4800-evo/

2024 New Mars Hydro Smart FC4800-EVO LED Grow Light perfect for 4x4 Grow Tent

 

Ensuite pour les FC-E c'est effectivement un modèle a part en Bridgelux mais celui ci n'a rien a voir avec le modèle non EVO, le NON EVO c'est l'ancien modèle en Samsung LM301B (donc non EVO) le EVO c'est les 2 nouveaux modèle 2024 de FC en LM301H-EVO (d'où le terme EVO) donc oui aujourd'hui les FC / FC-E ont la même tronche même couleurs, c'est juste le nombres et le modèle des puces led qui change.

 

Je te met en comparaison les 2 modèles a gauche le new FC 2024 Samsung EVO (LM301H-EVO) bien gris foncé et a droite le new FC-E 2024 en Bridgelux (juste Bridgelux pas de non EVO ici), comme tu pourras le constater les Bridgelux on plus de led que les Samsung ce qui est normale car les Bridgelux sont moins puissante que les Samsung.

Mea culpa et en tout bien tout honneur effectivement quitte a chiner le détail autant faire ca jusqu'au bout ;)

image.thumb.png.46b17d4f0525cea301ac7158737761b5.png

 

Donc oui pour moi la photo que tu montres que je remet en dessous c'est bien le tout nouveau modèle FC 2024 en Samsung EVO qui est bien gris foncé...

Suffit de compter le nombre de puces pour voir immédiatement que c'est bien le Samsung 👍 et les modèles gris foncé n'existait pas début 2024 ni en FC ni en FC-E.

Le site était tout simplement pas encore a jour quand tu as commandé donc tu as reçu le nouveau modèle gris foncé avant qu'il soit affiché sur le site..

image.png.565cfdae66e21315b66dd5ec03c652c0.png

 

Donc a moins qu'effectivement j'ai rien compris a ton message je t'invite a comparer le nombre de leds entre les FC et FC-E sur la photo comparative au dessus et ton panneau, pour moi aucun doute possible c'est bien le FC Samsung EVO et le tout nouveau modèle gris foncé de mi-2024... j'utilise un panneau MH FC-3000 en Samsung non EVO justement (LM301B) depuis plus de 2 ans, les FC-E Bidgelux sortaient tout juste a l'époque et je continu de suivre ce qu'ils font et les nouveaux produits depuis donc crois moi je suis sur de ce que j'avance.

 

Et pour info oui le SAV MH est pas réputé pour être des plus compètent c'est une nouvelle pour personne ici 😅 après est ce qu'ils t'ont pas au final fait un geste commercial pour t'apaisé plus qu'autre chose ce n'est pas a exclure :siff:

Si ca a duré autant de temps faut peut être se poser les bonnes questions, le SAV MH semble assez réactif quand l'erreur est clairement identifié, sachant que pour moi dans ton cas y a pas d'erreur forcement ca a probablement du être un dialogue de sourd...

 

Je m'avancerais pas plus sur le sujet n'ayant pas vu vos échanges avec le SAV, mais j'imagine qu'a un moment ils t'on dit que tu avais reçu le bon panneau mais que tu n'as probablement rien voulu entendre 🤔

 

EDIT : Yo @Lamic-Tal, non c'était @Linkinweed qui avait reçu le mauvais dimmer sur son SP-3000 ;)

Bises ++

Modifié par Hydromel
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si j'ai bien compris.. :mellow: (c'est pas encore sûr) et à la limite on s'en fout de la tronche du panneau gris ou pas gris, 

 

 

@Griine donc en fait ils t'avaient envoyé un modèle + performant (avec LED 301H EVO) que celui que tu avais commandé (le modèle "evo" LED bridgelux)  B)

 

 EDIT: sauf qu'il n'y avait pas le bon système de contrôle mais tu l'as eu + tard -_- (non c'était un autre cannaweedeur en fait désolé..)

 

 

et en + tu as 30€ en cadeau, qu'ils t'ont surement donné car eux-mêmes ne devaient + rien comprendre à tout ça :P

 

 

bye.gif.8715a44d15ee0639c6177934ba564548.gif

Modifié par Lamic-Tal
erreur
  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux produits de Mars Hydro sont maintenant en ligne ! 📢📢📢

 

Notre tout premier humidificateur de plantes à brouillard froid de 5L est officiellement là, offrant la solution ultime pour augmenter les niveaux d'humidité et maintenir un environnement de culture parfait ! 💧

 

Télécommande + contrôle tactile
Conception flexible avec tuyau télescopique
Capteur de température et d'humidité précis
Humidité constante programmable

 

Soyez les premiers informés ➡️ https://marshydro.eu/products/5l-humidifier-for-plants/

Lien vers AMZ ➡️ https://www.amazon.com/dp/B0D2L2XHY3?maas=maas_adg_5C3EB349E2697CDE32EC839577B32896_afap_abs&ref_=aa_maas&tag=maas

Mars Hydro 5L Indoor Humidifier 1080x1080(1).jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🔥 ALERTE VENTE PRIME DAY ! 🔥

 

Ne manquez pas notre plus grande vente de l'année ! Profitez de jusqu'à 30% de réduction sur tous les produits Mars Hydro, avec des réductions supplémentaires ! 🌿

Remise maximale de 30% sur certains produits
Gagnez 5x plus de points de fidélité

 

🎁 Dépensez plus de 399 $ et GAGNEZ un cadeau mystère !

 

Les réductions s'appliquent à la plupart des produits, y compris les lampes de culture, les tentes, les ventilateurs en ligne et les kits complets !

 

🕒 Durée de la vente : du 15 au 21 juillet

 

Achetez maintenant et élevez votre jardin d'intérieur ! 🌱

 

Site US ➡️ https://www.mars-hydro.com/
Site EU ➡️ https://marshydro.eu/

1080x1080-2(1)(1).jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @MarsHydroLED

Petit ajout aujourd’hui 

 

Adlight R30, 2 barres fixés à la FC 1500 Evo.

 

Prochain ajout : une barre full Spectrum de 33w, pas de chez vous.

 

Ca va rayonner !!! ☀️

Affaire à suivre 

 

Bon grow

++

 

IMG_0997.jpeg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🔍 Quelle lumière brille sur la tête de cette belle grosse plante ? 🤠💡

 

Déposez vos suppositions ci-dessous et vous pourriez gagner un cadeau mystère ! 🎁

 

Voyons qui a la bonne réponse ! 🤓

 

Indice 👉 https://www.mars-hydro.com/info/post/unveiling-the-fcfc-e-2024-new-version-elevating-indoor-horticulture

6500.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED

 

C'est quoi ce monstre 😱 la plante hein ! pas le panneau 🤣 enfin si on peut le dire aussi pour le panneau qui je dirais est un FC-1000 😎

 

Y en a qu'ont du courage 😅 vous connaissez le temps de croissance pour obtenir cette plante ?

 

Bises ++

Modifié par Hydromel
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/07/2024 à 12:23, MarsHydroLED a dit:

🔍 Quelle lumière brille sur la tête de cette belle grosse plante ? 🤠💡

 

Déposez vos suppositions ci-dessous et vous pourriez gagner un cadeau mystère ! 🎁

 

Voyons qui a la bonne réponse ! 🤓

 

Indice 👉 https://www.mars-hydro.com/info/post/unveiling-the-fcfc-e-2024-new-version-elevating-indoor-horticulture

6500.jpg

Wouah magnifique mémère.

Sous NEW FC-1200evo?

La bise

Modifié par Linkinweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites