[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

 Quel temps fait-il dans votre région ?

 

RE-PU-GNANT ! :mad:

 

Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Partagez vos projets de croissance avec nous !

 

Eh bien... en premier lieu, je vais apprendre aux plantes à faire la planche...

 

Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Nous serions ravis de savoir ce que vous faites dans le jardin. 🌿🌱

 

Pour le moment, j'essaie d'améliorer ma brasse à contre courant... l'état actuel du jardin s'y prête bien ! :D

 

 

(Si vous passez par ici, soyez prudents et prévoyez les gilets de sauvetage pour les enfants et le chien).

A+.  

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2024 à 03:05, MarsHydroLED a dit:

👉Vous rencontrez des difficultés pour télécharger l'application Mars Hydro récemment ? Nous avons ce qu'il vous faut 🚀

 

Voici deux solutions simples :
1. Cliquez sur l'icône de l'application en bas de notre site Web pour télécharger 📲
2. Scannez le code QR pour télécharger 🔍

 

Bonne croissance avec Mars Hydro 🌿

Consultez notre site👉 https://www.mars-hydro.com/ ou https://marshydro.eu/

APPdownload.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Aucun problème pour trouver l'application par contre impossible de recevoir le code pour l'inscription...

 

J'ai testé trois e-mail, rien nada même dans les spams, j'ai même testé avec gmail que j'ai en horreur...

 

( Pour info c'est un Evo fc3000...)

 

Il y a des pays où on ne peut pas utiliser l'application ?

 

Merci pour votre réponse rapide je l'espère...

 

Bon grow à toute la communauté.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, GreenZen a dit:

Aucun problème pour trouver l'application par contre impossible de recevoir le code pour l'inscription...

J'ai testé trois e-mail, rien nada même dans les spams, j'ai même testé avec gmail que j'ai en horreur...

 

J'ai pu m'inscrire et recevoir le code mercredi, par contre cela ne fonctionne pas pour ma collègue aujourd'hui non plus.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la team,

 

Bon on aime bien rire gentiment du CM marshydro sur ce topic, mais au milieu de tous ces messages je viens faire un  petit retour sur le pack "premium" 100x100 FC3000-EVO.

 

Et franchement... ca respire la qualité je suis clairement content d'avoir dépensé les 150euros de plus que si j'avais fait moi meme ma selection sur un growshop avec des refs moins chères.
La qualité du tissu de la box, de la structure, du FAC, des pots textiles et la temperature des barres du panneau led qui restent "frais" c'est que du bonheur. A voir comment ca évolue dans le temps.

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/31/2024 at 8:58 PM, GreenZen said:

 

Bonjour à tous,

 

Aucun problème pour trouver l'application par contre impossible de recevoir le code pour l'inscription...

 

J'ai testé trois e-mail, rien nada même dans les spams, j'ai même testé avec gmail que j'ai en horreur...

 

( Pour info c'est un Evo fc3000...)

 

Il y a des pays où on ne peut pas utiliser l'application ?

 

Merci pour votre réponse rapide je l'espère...

 

Bon grow à toute la communauté.

 

A+++

Bonjour! Nous sommes désolés que vous rencontriez de tels problèmes, veuillez nous contacter en nous envoyant un message privé pour obtenir de l'aide. Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🔥Nouvelle version des séries FC et FC-E ! 🔥

 

L'été, c'est le moment d'embrasser de nouvelles possibilités, et nous sommes ravis de vous présenter les dernières fonctionnalités et améliorations des séries Mars Hydro FC et FC-E. 🌞

 

🌟 Quoi de neuf : 👇
Structure : Design pliable pour une installation facile et un rangement flexible 🚀
Prix : Meilleur rapport coût-efficacité 💰
Fonction : Deux modes - éclairage intelligent et éclairage standard 💡

 

Utilisez le code promo MHEU5 pour profiter de 5 % de réduction sur nos lampes de culture LED FC et FC-E.

 

Tests de produits à venir ! Si vous êtes intéressé, laissez un commentaire ci-dessous. 👇

 

Obtenez le vôtre ➡ https://marshydro.eu/collections/led-grow-light/

newfcfce1.0.jpg

newfcfce.jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

L'été est synonyme d'adoption de nouvelles possibilités, et nous sommes ravis de vous présenter les dernières fonctionnalités et améliorations des séries Mars Hydro FC et FC-E. 🌞

🌟 Quoi de neuf :

 

Super, enfin des bonnes news croustillantes 😁👌

 

Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

Quoi de neuf : 👇
Structure : Conception pliable pour une installation facile et un rangement flexible 🚀

 

Alors non ce n'est pas nouveau en soit, la version fc6500 se plie déjà depuis sa sortie, mais effectivement pas sur les autres versions (heureusement jusque là...)

 

Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

Prix : rentabilité plus élevée 💰

 

Pour vous oui c'est exact, plus de rentabilité et une meilleure marge, puisque le module une fois plié prend deux fois moins de place à transporter et des cartons de 120x120 depuis la chine, j'imagine le gain au bout, donc félicitations pour vous mais ça n'apporte absolument rien pour le grow directement.

(Personnellement je ne me ballade jamais chez des amis avec mon radeau dans le coffre, pour faire des raclettes😅)

 

 

Par contre , j'ai démonté depuis longtemps les charnières (de très bonnes factures il faut le préciser 👌), afin de plié légèrement le radeau dans le sens inverse et offrir une Map encore plus grande et diminuer le point chaud du milieu.

IMG_8181.thumb.JPG.fe6c3aa882b88a56db2ee8f9cbaff764.jpeg.ec69ccb3cacabac503d9624b269d57b9.jpeg

 

Edit, c'est justement ce qui faisait la force des versions FCe ...., en n'ayant pas de charnières , mais en permettant de moduler les barres, là dû coup elles deviennent fixes 😔😔 

Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

Fonction : Deux modes – éclairage intelligent et éclairage standard 💡

En espérant que ça fonctionne mieux que les versions précédentes 😅

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Il y a 10 heures, MarsHydroLED a dit:

Quelle est la meilleure chose à planter en juin ?🤔🌱🌳

 

 

 

Bah je crois que c'est déjà un peut tard pour l'exté même si pas très grave, mais vous vendez du matos inté, faut savoir dans quelle direction vous allez hein...

 

Tout pour le buzz, tiktok nous avait prévenu !

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparant les plantes avec et sans Adlite ! 📊🌿

 

Regardez-nous plonger dans les données et constater la différence qu'Adlite apporte en termes de croissance et de santé. Ne manquez pas ces résultats étonnants ! 🌱

 

Explorez plus 👉 https://marshydro.eu/collections/adlite-supplemental-lights/

ADLITE产品推广(1)(1)(1).jpg

ADLITE产品推广2(1)(1)(1).jpg

ADLITE产品推广3(1)(1)(1).jpg

ADLITE产品推广4(1)(1)(1).jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🌟 Des nouvelles passionnantes ! Mars Hydro est à l'exposition aux Pays-Bas ! 🚀

 

Rejoignez-nous au stand 05.350VF pour une expérience immersive avant le 13 juin. ⏱️

 

Découvrez des solutions de culture à la pointe de la technologie et connectez-vous avec notre équipe.

 

Ne manquez pas cette occasion, on vous y attend ! 🌱💡

 

Explorez davantage 👉 https://marshydro.eu/

1080-2.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🌟 Récapitulatif de l'exposition Mars Hydro Pays-Bas !

 

Nous passons un moment formidable à l'exposition Mars Hydro ! Découvrez ces superbes instantanés de l'événement 📸.

 

C'est fantastique de communiquer avec d'autres passionnés de plantes et de présenter nos dernières innovations 🌱💡.

 

Restez à l’écoute pour plus de mises à jour. Continuons à grandir ensemble !

5ac3d966-ab05-40d1-8009-e81abc4e3f0a.jpg

59a15225-6ccc-46e9-be22-d62d1e2d6882.jpg

84d2853e-577a-4419-8224-5826c75d6550.jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/06/2024 à 12:37, MarsHydroLED a dit:

🌟 Des nouvelles passionnantes ! Mars Hydro est à l'exposition aux Pays-Bas ! 🚀

 

Rejoignez-nous au stand 05.350VF pour une expérience immersive avant le 13 juin. ⏱️

 

Découvrez des solutions de culture à la pointe de la technologie et connectez-vous avec notre équipe.

 

Ne manquez pas cette occasion, on vous y attend ! 🌱💡

 

Explorez davantage 👉 https://marshydro.eu/

1080-2.jpg

 

Bonjour

 

 

Dans le futur vous envisagez une présence sur des salons plus ouvert aux publics?

Genre Spannabis, Mary jane, etc..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 13/06/2024 at 18:33, Indi-Punky said:

 

Bonjour

 

 

Dans le futur vous envisagez une présence sur des salons plus ouvert aux publics?

Genre Spannabis, Mary jane, etc..

Merci pour votre retour, nous y réfléchirons.

 

 

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🌟 Bonne nouvelle pour nos cultivateurs européens ! 🌟

 

Nous organisons un concours spécial sur notre blog ! 🎉

 

Gagnez un Mars Hydro FC1500EVO en laissant simplement un commentaire sur notre dernier article de blog. 🌿

 

📅 Date limite : 22 juin – nous sélectionnerons un gagnant chanceux au hasard !

 

REJOIGNEZ LE CONCOURS DU BLOG ICI 👉 https://marshydro.eu/a-beginners-guide-to-choosing-growing-equipment-amp-fc1500-evo-giveaway/

 

Bonne chance et bonne culture ! 🍀💚

Web-phone.jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop ! 

 

Des Ivory breath regs sous TSw2000 100% 50cm flo+19

1249167751_3.thumb.jpg.a667bb06f5ffabf7cc4bfc1a75ec2bbd.thumb.jpg.805799ce80e62a7467bdf79075bf33da.jpg

 

Des Ivory breath fems & Ivory Breath Holy Grail Kush sous Fce4800 100% 50cm flo+19

2095820307_6.thumb.jpg.c4c5ae998148d98be5675799b470aaa6.jpg.553fac97f57c485d3e11d7355148931d.jpg

 

510690239_5.thumb.jpg.b6e0c48cf71ca2bd3f6a2fc2fc811772.jpg.ef713f9cdaa8f3e320a5b0c53604d435.jpg

 

 

 

@MarsHydroLED une télécommande adaptée aux panneaux 💡 why not ! ??

C'est marrant au début ☺️ ! ! 

 

La Bio-bizz ! 

+

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2024 à 12:33, MarsHydroLED a dit:

🌀 Quiz rapide ! 🌀

 

Faites une supposition audacieuse et dites-nous quel est le dernier modèle de ventilateur en ligne iFresh, et tentez de gagner un prix mystère ! 🎁

 

Indice 👉 https://marshydro.eu/collections/inline-duct-fan-filter-combo/

 

newfan.jpg

 

 

Hello,

 

C'est le B 😌.

 

Sinon concernant le bruit, ce genre d'extracteur en ligne fait un boucan d'enfer vous le donnez pour 28 dB mais j'en doute un peu même si vous n'allez pas vous amuser a mettre de faux chiffres mais  j'ai pas lu les petites lignes donc c'est peut-être a la vitesse minimum ou a 50% , vous avez des vidéo où il tourne pour avoir bien idée réelle du bruit ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites