[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Yo

 

il y a 2 minutes, Basty a dit:

Salut.

 

Et c'est reparti mon kiki.

Tant qu à faire essayez de nous proposer des énigmes pour les plus de 15 ans. 

 

À plus 

 

Comme on le dit , jamais de 14 sans 15 !!

Non on le dit pas !?

Ah,  dommage, ça sonne bien 👌

Citation

 

On est toujours pas Etats Unis ✌️

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Et non Nico on dit 15 sans 15.

Allez l' om.

 

À plus 

Modifié par Basty
Fautes volontaires pour énigme et jeu de mots
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @MarsHydroLED,

 

C'est quand que vous faites un concours pour gagner le FC-e 1500 ? Afin qu'un cultivateur le mette en avant, enfin je dit ça car ça pourrait vous faire de la visibilité (les gens préfèrent acheter quand il y a déjà des infos de culture c'est plus sécurisant).

En tous cas si concours il y a, il faut un numéro à chaque post et un tirage au sort pas au profil...

 

++

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/05/2024 à 08:50, NicoT a dit:

IlYo

 

 

Alors...non

Il va falloir penser à soit donner sa démission et me donner en mp un lien pour que je puisse postuler chez Marshydro 

Un moment donné faut arrêter !!

Le FC1000 est plus puissant que le FC8000....je sais 8000 est plus grand que 1000..., mais faut demander à vos futurs anciens patron de modifier le nom du fc1000 en FC10000 ça sera plus parlant peut être ?..

Je vous le dit il existe des solutions à chaque problème et le problème c'est vous donc NEXT , la bonté c'est de savoir partir à temps !!

 

Alors ...non 😭😮💨

Elles peuvent les pousser à surconsommer mais non elles ne brulent pas proprement parlé..

Mis à part si elles touchent peut être et encore...

 

Pourquoi pas du butane ??

C'est plus radical 🤣🤣🤪

Le CO2 c'est le genre de produit utilisé par les pro bien renseigné mais absolument pas pour un initié...

 

Bref vous connaissez mon adresse mail et j'attends de vos nouvelles afin de postuler 

 

Cordialement 

NicoT

++

Salut, pour le CO2 si il y a des particuliers qui en utilise, j'en est déjà connu est moi même déjà utilisé dans le passé mais honnêtement a une petite échelle ce n'est pas nécessaire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 24/05/2024 at 20:37, Nassmou said:

Hello @MarsHydroLED,

 

C'est quand que vous faites un concours pour gagner le FC-e 1500 ? Afin qu'un cultivateur le mette en avant, enfin je dit ça car ça pourrait vous faire de la visibilité (les gens préfèrent acheter quand il y a déjà des infos de culture c'est plus sécurisant).

En tous cas si concours il y a, il faut un numéro à chaque post et un tirage au sort pas au profil...

 

++

Merci pour vos conseils.   Nous avons effectivement utilisé la méthode que vous avez mentionnée précédemment, mais certaines personnes feront des erreurs et se plaindront que c'est trop compliqué. Tant qu’une personne fait une erreur, cela créera de la confusion.   Mais j'envisagerai cette approche la prochaine fois, merci.

 

Modifié par MarsHydroLED
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/23/2024 at 9:05 AM, MarsHydroLED said:

👉Vous rencontrez des difficultés pour télécharger l'application Mars Hydro récemment ? Nous avons ce qu'il vous faut 🚀

 

Voici deux solutions simples :
1. Cliquez sur l'icône de l'application en bas de notre site Web pour télécharger 📲
2. Scannez le code QR pour télécharger 🔍

 

Bonne croissance avec Mars Hydro 🌿

Consultez notre site👉 https://www.mars-hydro.com/ ou https://marshydro.eu/

APPdownload.jpg

Le problème selon lequel notre application était introuvable sur Google Play a été résolu. Il peut désormais être recherché et téléchargé normalement sur IOS et Android.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 17 heures, MarsHydroLED a dit:

Votre avis compte !

 

Que pensez-vous de l'intégration d'un éclairage LED sous la canopée, tel que le Mars Hydro VG40, dans votre configuration de culture en intérieur ? 🤔

 

Explorez plus ➡️ https://marshydro.eu/products/vg40-led-grow-light/

VG40.jpg

 

Les barres led grow light dont en aucune manière des leds prévu pour grow directement, mais uniquement en tant que booster et  avec sa lumière appropriée à ses côtés, Sans ça, ça devient decoratif..

 

Mea culpa je pensais des barres UV IR ....🤪

Cordialement 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe ! 

Suite à de nombreux problèmes avec l'application Mars Hydro, j'ai ras le bol de cette marque et je voudrai changer mes 2 FC 4800 smart.

 

Est-ce que vous avez des équivalents en tête niveau prix performance? J'irai bien chez AC Infinity mais compliqué d'en recevoir en Europe

 

Merciiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Citation

Que pensez-vous de l'intégration d'un éclairage LED sous la canopée, tel que le Mars Hydro VG40, dans votre configuration de culture en intérieur ?

ben je pense que sur l'image que vous nous montrez ici, cela n'a servi a rien du tout, du simple gaspillage de moyens et d'énergie ...

a mon sens ce genre d'approche n'a de sens que dans une culture ou les plantes sont développer un minimum dans l'axe verticale, afin de permettre aux partie inférieure de recevoir un peu de lumière pour aider ces parties inférieur a ce développer d'avantage, dans ce que vous nous montré présentement ici, il n'y a juste rien a développer ...

 

bonne continuation.

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison de l'obscurité sous la canopée, en particulier avec une végétation dense, augmenter l'éclairage dans cette zone améliorera considérablement l'efficacité de la croissance des feuilles ombragées.

 

Beaucoup de nos clients ont exprimé le besoin de cela, c'est pourquoi nous avons introduit les lampes de complément. Ces lampes peuvent augmenter considérablement les rendements des cultures.

 

Cependant, certains cultivateurs peuvent choisir de ne pas les utiliser, et c'est tout à fait acceptable. Si vos plantes reçoivent une lumière uniforme sans ombrage au bas, il n'est pas nécessaire d'ajouter des lampes de croissance supplémentaires, ce qui vous permet d'économiser sur les coûts.

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

En raison de l'obscurité sous la canopée, en particulier avec une végétation dense, augmenter l'éclairage dans cette zone améliorera considérablement l'efficacité de la croissance des feuilles ombragées.

 

Donc seulement en croissance ? Pourtant sur la photo c'est en flo 🤔

 

Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Beaucoup de nos clients ont exprimé le besoin de cela, c'est pourquoi nous avons introduit les lampes de complément. Ces lampes peuvent augmenter considérablement les rendements des cultures.

 

Preuves du rendement ? Culture comparatives avec boutures et conditions similaire ? Ou juste du pipeau ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Éclairer les feuilles par en dessous, c'est utile ? Efficace ? Il me semblait que non.🤔 Là à part t'éclairer les pupilles...

 

++ !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cette lumière a été développée en fonction des besoins des utilisateurs et repose sur une base solide. Les environnements de culture et les besoins de chacun sont différents. Pendant le processus de croissance, toutes les feuilles des plantes ne s'orientent pas verticalement vers le haut ; en raison de la gravité, certaines feuilles se dirigent partiellement vers le bas. Bien que le dos des feuilles ne contienne pas autant de chloroplastes que l'avant, il y en a quand même quelques-uns qui peuvent promouvoir la photosynthèse. Par conséquent, cette lumière est bénéfique pour les plantes denses qui manquent de lumière suffisante.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, lolotheflex said:

Yop,

 

Donc seulement en croissance ? Pourtant sur la photo c'est en flo 🤔

 

 

Preuves du rendement ? Culture comparatives avec boutures et conditions similaire ? Ou juste du pipeau ?

 

++

Si elle est utilisée comme lumière principale, elle ne peut être utilisée que pour les semis/clones, mais si elle est utilisée uniquement comme lumière de compensation, elle peut être utilisée tout au long du cycle de croissance. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter 👉 https://marshydro.eu/products/vg40-led-grow-light/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED !

 

Il y a 6 heures, MarsHydroLED a dit:

Bien que le dos des feuilles ne contienne pas autant de chloroplastes que l'avant, il y en a quand même quelques-uns qui peuvent promouvoir la photosynthèse. Par conséquent, cette lumière est bénéfique pour les plantes denses qui manquent de lumière suffisante.

 

Dans ce cas là est-ce que ça ne serait pas plus efficace de les orienter vers le centre de la tente de culture, le long des parois, à hauteur du bas de la plante ?

 

++ !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il y a 19 heures, MarsHydroLED a dit:

Si elle est utilisée comme lumière principale, elle ne peut être utilisée que pour les semis/clones, mais si elle est utilisée uniquement comme lumière de compensation, elle peut être utilisée tout au long du cycle de croissance. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter 👉 https://marshydro.eu/products/vg40-led-grow-light/

 

 

Quand faut baratiner y'a du monde avec un jolie discours commerciale mais j'ai demandé des preuves aussi, bizarrement rien sur le sujet !

 

++

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end🎉🌟 Juin arrive bientôt, et les températures ℃ montent. Quel temps fait-il dans votre région ? ☀️


Partagez vos projets de croissance avec nous ! Nous serions ravis de savoir ce que vous faites dans le jardin. 🌿🌱

FC 6500 LED GROW LIGHT.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites